Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le destin d'Harald : Vikings VS Byzantins

2 participants

Aller en bas

Le destin d'Harald : Vikings VS Byzantins  Empty Le destin d'Harald : Vikings VS Byzantins

Message  Tuperwarsson Lun 26 Aoû - 3:15

Avec Albedoman nous avons décidés de donner un thème à nos prochains affrontements avec Saga.
Retracer en trois ou quatre batailles la vie tumultueuse d'Haraldr Sigurdarson dit Hardrada (le sévère ou l'impitoyable).

Le premier affrontement oppose mes Vikings aux Byzantins d'Albedoman, cela marque le départ de Byzance d'Harald pour de sombres histoires (détournement de fonds, fricotage avec l'impératrice, trop grand pouvoir du chef de la Garde varègues...les raisons sont floues).
A priori les Byzantins ne veulent pas le laisser partir sans lui donner un souvenir ...

Le destin d'Harald : Vikings VS Byzantins  Le%2520destin%2520d%2527Harald%2520I%2520Vikings%2520VS%2520Byzantins%2520007

Le rapport de bataille complet est ici :
http://epicvox.blogspot.fr/2013/08/saga-le-destin-dharald-vikings-vs.html

Tuperwarsson

Messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le destin d'Harald : Vikings VS Byzantins  Empty Re: Le destin d'Harald : Vikings VS Byzantins

Message  Phil Drybrush Lun 26 Aoû - 6:43

Excellente idée, je suppose que tu t'es inspiré du "Byzantium" de Michael Ennis Very Happy.

 
Phil Drybrush
Phil Drybrush

Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le destin d'Harald : Vikings VS Byzantins  Empty Re: Le destin d'Harald : Vikings VS Byzantins

Message  Tuperwarsson Mar 27 Aoû - 1:41

Excellente idée, je suppose que tu t'es inspiré du "Byzantium" de Michael Ennis Very Happy.
Merci Very Happy 
Non pas du tout, je ne connais pas.
J'ai simplement lu l'article sur Harald dans "Les Vikings" de Régis Boyer et comme mon compagnon de jeu possède des bandes byzantines, vikings, anglo-danoise...bah y'a eu un tilt, ce sont les "adversaires" d'Hardrada!
Donc trois batailles sur ce thème, voir quatre si je bats les anglo-danois. Albedo a aussi des Normands...

Tuperwarsson

Messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le destin d'Harald : Vikings VS Byzantins  Empty Re: Le destin d'Harald : Vikings VS Byzantins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum