Grande Mêlée 2013
+29
fab2
Fabien
pogo
breizhatav
Gillou67
Le Korrigan
hamstersamourai
Celtic Boy
conan67
patcom
aouti
Oddball67
Cpt Miller
Cush
hcollin
Lord Nelson
lothar
Silverpaint68
niko
Julie
Jehan
Jean-Michel II
Le_Baron_Fou
craig
di-stephano
Mac Gregor
ROMARR
Michel 91
Studio Tomahawk
33 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Grande Mêlée 2013
Voici une information extraite du formulaires d'inscritption … … :
Horaires du tournoi SAGA : Samedi - 09h00 / Dimanche - 16h00.
En termes de cadencement, 5 parties sont planifiées :
- 1 le samedi matin,
- 2 le samedi AM,
- 1 le dimanche matin,
- 1 le dimanche AM.
Tu peux donc raisonnablement envisager un train retour vers 16h45 / 17h00 au départ de Strasbourg …
A notre habitude, on assurera le transit Centre Amitié / Gare SNCF (délai estimée Salle du Tournoi / arrivée sur le quai : 20 min).
Horaires du tournoi SAGA : Samedi - 09h00 / Dimanche - 16h00.
En termes de cadencement, 5 parties sont planifiées :
- 1 le samedi matin,
- 2 le samedi AM,
- 1 le dimanche matin,
- 1 le dimanche AM.
Tu peux donc raisonnablement envisager un train retour vers 16h45 / 17h00 au départ de Strasbourg …
A notre habitude, on assurera le transit Centre Amitié / Gare SNCF (délai estimée Salle du Tournoi / arrivée sur le quai : 20 min).
Merci Alex, d'ici lá commencez á préparer les flammekueches
Michel 91- Messages : 3459
Bonjour à tous.
J'ai acheté quelques armées , les livrets , mais je suis en train de peindre, et donc je n'ai pas encore commencé à jouer.
Est-il possible de venir en spectateur , histoire de rencontrer les gens et de se faire une idée de " Comment qu'il tourne ce super jeu !! "
Bonne journée.
J'ai acheté quelques armées , les livrets , mais je suis en train de peindre, et donc je n'ai pas encore commencé à jouer.
Est-il possible de venir en spectateur , histoire de rencontrer les gens et de se faire une idée de " Comment qu'il tourne ce super jeu !! "
Bonne journée.
patcom- Messages : 67
Bjr, y a t-il encore des places de disponible?
merci.
merci.
conan67- Messages : 7
On devrait trouver une place. Dans ce cas, envoyez votre inscription avant la fin de semaine si possible.
Ok merci, inscription envoyée!
conan67- Messages : 7
Vous trouverez ci-dessous un petit document d'informations sur les modalités de la Grande Mêlée. Les règles et scénarios pour le tournoi proprement dit seront postés dans les deux semaines.
Voir le Fichier : Programme_Grande_Melee_FR.pdf
Voir le Fichier : Programme_Grande_Melee_FR.pdf
Pour être tout à fait juste la table de démo "Lindisfarne" est proposée par un collectif de joueurs issus de plusieurs associations en contact sur le forum "Jeux de Guerre" à savoir: Arnaud et Laurent de l'AJHA, Phil "Le Belge", Craig et Flo(faut-il encore les présenter?) et Tof des Compagnons du Berry... Bref, une brochette de passionnés qui sauront contribuer à l'ambiance et qui n'est pas exempte de se subordonner aux obligations de danses lascives et de de raids sur le bar!
Voire de danser raides sur le bar, mais lascivement...
craig- Messages : 2013
Celtic Boy a écrit:Pour être tout à fait juste la table de démo "Lindisfarne" est proposée par un collectif de joueurs issus de plusieurs associations en contact sur le forum "Jeux de Guerre" à savoir: Arnaud et Laurent de l'AJHA, Phil "Le Belge", Craig et Flo(faut-il encore les présenter?) et Tof des Compagnons du Berry... Bref, une brochette de passionnés qui sauront contribuer à l'ambiance et qui n'est pas exempte de se subordonner aux obligations de danses lascives et de de raids sur le bar!
Ok. Il faudrait juste que je sache si les membres de cette fraternité de deux jours sont présents aux repas, et qu'ils m'envoient un petit mail sur l'adresse de ST pour me le dire.
Merci !
Flo et moi, nous serons au repas. On t'envoie le chèque avant le 15 août.
craig- Messages : 2013
Bonjour à tous.
J'ai prévu de venir passer la journée de Samedi en visiteur pour prendre contact avec vous et apprendre en regardant ...
Je compte venir avec la petite famillle sur le week-end et donc réserver un hotel près de Strasbourg.
La convention est-elle loin de Strasbourg ? ( combien de temps en voiture ? )
Pour le repas de Samedi midi, y-aura-t-il un coin restauration ou faut-il prévoir un repas "tiré du sac" ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A +
J'ai prévu de venir passer la journée de Samedi en visiteur pour prendre contact avec vous et apprendre en regardant ...
Je compte venir avec la petite famillle sur le week-end et donc réserver un hotel près de Strasbourg.
La convention est-elle loin de Strasbourg ? ( combien de temps en voiture ? )
Pour le repas de Samedi midi, y-aura-t-il un coin restauration ou faut-il prévoir un repas "tiré du sac" ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A +
Lingolsheim est accolé à Strasbourg.
Pour le repas de midi, à moins d'une inscription à l'avance, il faudra effectivement prévoir la nourriture. Un bar par contre sera là !
Un plan se trouve dans le pdf qui a été posté dans le sujet.
Pour le repas de midi, à moins d'une inscription à l'avance, il faudra effectivement prévoir la nourriture. Un bar par contre sera là !
Un plan se trouve dans le pdf qui a été posté dans le sujet.
Alex, pour rappel, je serai bien présent tout le samedi et mangerai par conséquent avec vous aux deux repas. Par ailleurs, Sophie nous rejoindra comme l'année dernière pour la soirée Flammekueche. Merci de bien nous compter dans les convives. Je te passerai un coup de fil dès mon retour d'Italie.
Bonjour.
Peut-on s'inscrire uniquement pour le repas du midi ( sans participer au tournoi ? ) Et si oui , comment ?
Sinon, comment cela se passe-t-il ? Y-a-t-il une interruption du tournoi pendant le repas ?
Est-ce un repas à table ou un buffet ?
Désolé pour toute ces questions, c'est juste pour mon organisation et pour ne pas vous déranger sur place.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Peut-on s'inscrire uniquement pour le repas du midi ( sans participer au tournoi ? ) Et si oui , comment ?
Sinon, comment cela se passe-t-il ? Y-a-t-il une interruption du tournoi pendant le repas ?
Désolé pour toute ces questions, c'est juste pour mon organisation et pour ne pas vous déranger sur place.
Merci d'avance.
Bonne journée.
patcom a écrit:Bonjour.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Merci de les avoir posé, je me demandais exactement la même chose, étant aussi intéressé.
Oddball67- Messages : 350
Dans l'absolu "OUI" ... Il faut que je me rencarde des modalités du coût / Inscription.patcom a écrit:...
...
Il s'agit d'un "repas" rapide : Knacks ... Il y a en effet une pause repas de 12h30 à 13h30 ...
Au delà d'apprendre en regardant, il y aura une table de démo et je serai au préalable te proposer une partie d'initiation : en 15 minutes, 2 tours de jeu tu maîtrisera les mécanismes du jeu ... Demande le Cpt Miller ... Je devrais être vite repéré ...patcom a écrit:... J'ai prévu de venir passer la journée de Samedi en visiteur pour prendre contact avec vous et apprendre en regardant ...
...
ça y est, j'ai ma chambre à l’hôtel du vendredi soir au dimanche matin , 2 lits séparés, si quelqu'un est intéressé je partage et la chambre et les frais.
Mac Gregor- Messages : 213
Merci Cpt.
Avec plaisir pour une partie d'initiation.
A bientôt.
Avec plaisir pour une partie d'initiation.
A bientôt.
Navré, je ne serai pas des vôtres pour ce premier rassemblement... :/
amusez-vous bien
amusez-vous bien
hamstersamourai- Messages : 101
C'est à dire ?Studio Tomahawk a écrit:Oui pour les décors
Et peut-on avoir déjà quelques indications (ou alors j'ai loupé un message ?) sur le déroulement (points, parties, etc...).
Merci.
Edit : j'ai trouvé le lien vers le PDF
Par contre, c'est bien en 6 pts ?
Silverpaint68- Messages : 266
Dans le cadre de la mise en place d'une partie, tu peux l'installation de décors … Mais pour cela, tu dois ammener quelques éléments pour honnorer tes choix.Silverpaint68 a écrit:C'est à dire ?Studio Tomahawk a écrit:Oui pour les décors
...
ex : 1 à 2 maisons, 1 colline, 1 à 2 bois, 1 rocaille ...
Cf. p.60 du livret de règles pour connaître les décors possibles et les quantités max. sur une aire de combat …
Tu n'as rien loupé … … Un document de "réglement" est en cours de rédaction.Silverpaint68 a écrit:...
Et peut-on avoir déjà quelques indications (ou alors j'ai loupé un message ?) sur le déroulement (points, parties, etc...).
...
La version GB est validée, la traduction en FR est en cours.
Publication prochainement sur le Forum pour connaitre tous les détails de ces journées ludiques …
Yes … 6 ponts … Les 6 pointset la faction d'appartenance seront à déclarer le jour J à l'arrivée et ils constitueront ton groupe de combat pour la victoire …Silverpaint68 a écrit:...
Par contre, c'est bien en 6 pts ?
Patience - Patience … J moins 27 …
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6