Grande Mêlée 2013
+29
fab2
Fabien
pogo
breizhatav
Gillou67
Le Korrigan
hamstersamourai
Celtic Boy
conan67
patcom
aouti
Oddball67
Cpt Miller
Cush
hcollin
Lord Nelson
lothar
Silverpaint68
niko
Julie
Jehan
Jean-Michel II
Le_Baron_Fou
craig
di-stephano
Mac Gregor
ROMARR
Michel 91
Studio Tomahawk
33 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Grande Mêlée 2013
On remarquera que, d'après leur positionnement, les rameurs vikings se barrent de Lindisfarne... Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent
Oui, je me disais la même chose...On pourrait arguer qu'ils se barrent avec le butin, mais comme on s'est fait ouvrir en deux, je dirais plutôt qu'ils fuient... Hostiles, les moinillons...Studio Tomahawk a écrit:On remarquera que, d'après leur positionnement, les rameurs vikings se barrent de Lindisfarne... Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent
craig- Messages : 2013
Un vrai bonheur !!!
breizhatav- Messages : 717
juste pour dire qu'à Montgeron les décors seront de cette veine... (dis le mec qui prêche pour sa paroisse)
Dans la vie, il y a les faits et les vœux pieux...On jugera sur pièce !Ra-Deg a écrit:juste pour dire qu'à Montgeron les décors seront de cette veine... (dis le mec qui prêche pour sa paroisse)
[/quote]Dans la vie, il y a les faits et les vœux pieux...On jugera sur pièce ! [/quote]
c'est vrai que tu n'as jamais vu mes tables ! ce sera l'occasion...
c'est vrai que tu n'as jamais vu mes tables ! ce sera l'occasion...
Dans la vie, il y a les faits et les vœux pieux...On jugera sur pièce ! [/quote]c'est vrai que tu n'as jamais vu mes tables ! ce sera l'occasion... [/quote]En photo alors...On vient à Montgeron chaque année, depuis longtemps, mais cette année on voulait faire du Bolt action et Saga semble avoir pris toutes les tables de la salle... Donc, nous n'aurons pas à affronter les frimas de l'hiver rigoureux de l'Essonne...
ce n'est pas la raison craig... Matthieu ne veut pas tout organiser à la dernière minute... et ça se comprend !
Je ne visais pas Mathieu ! Il m'a expliqué déjà...Ra-Deg a écrit:ce n'est pas la raison craig... Matthieu ne veut pas tout organiser à la dernière minute... et ça se comprend !
N'oubliez pas l'usage des mp, ici on est dans "Grande Mélée 2013" merci les gars^^
Michel 91- Messages : 3459
exact!.. mille excuses...
mais je m'extasiais quand même devant les décors et les figurines
mais je m'extasiais quand même devant les décors et les figurines
D'après vos photos et vos retours c'était effectivement un évènempent à ne pas manquer... tant pis pour moi Je suis quand même heureux de voir que tant d'efforts ont été récompensé par un franc succès!
Mais je suis étonné, j'ai cru entendre qu'une table Jugula était présenté et personne n'en parle... J'aimerais en savoir plus, des heureux ont pu tester le jeu? Des photos?
Mais je suis étonné, j'ai cru entendre qu'une table Jugula était présenté et personne n'en parle... J'aimerais en savoir plus, des heureux ont pu tester le jeu? Des photos?
korath- Messages : 302
Merci pour les nouvelles photos !
niko- Messages : 37
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6