Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un futur n00b qui se présente !

+2
craig
Rell
6 participants

Aller en bas

Un futur n00b qui se présente ! Empty Un futur n00b qui se présente !

Message  Rell Mer 19 Sep - 9:17

Vestu heil ok sael !

Rôliste, GNiste, joueur de plateaux, après un long hiatus figuriniste je suis en train de fortement me tâter pour essayer Saga. Je dois dire que la période est vraiment sympa !
Mais ! Malgré ma localisation un peu centrale je ne sais point où trouver d'autres joueurs sur Paris. Je suis bien passé par ma boutique préférée mais au-delà de "Saga c'est très sympa" ils n'avaient pas de parties d'initiations prévues. Ni de livre de règles en rayon, d'ailleurs...

Y aurait-il de bonnes âmes locales voulant ferrailler, initier, et écrabouiller un gentil newbie ? Merci d'avance !

Rell

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un futur n00b qui se présente ! Empty Re: Un futur n00b qui se présente !

Message  craig Mer 19 Sep - 10:46

Salut et sois le bienvenu. Il y a le club du Krémlin-Bicêtre qui joue à Saga, tu devrais pouvoir trouver quelqu'un pour te faire tester, ils sont très sympas.
Il y a aussi des joueurs dans l'Essonne et en Seine et Marne (Vaires sur Marne).
Nous sommes aussi en RP, mais ne faisons pas partie d'un club.
Pour acheter le jeu, tu peux t'adresser ...Mais on le trouve dans de nombreuses boutiques.
a+ sur une table de jeu ! Very Happy
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un futur n00b qui se présente ! Empty Re: Un futur n00b qui se présente !

Message  korath Mer 19 Sep - 18:54

Salut à toi!

Un groupe de joueurs réguliers se réuni à Sartrouville (95), à la MJC. Je ne sais pas si tu es dans Paris même mais au cas où tu sais qu'on existe Smile

http://www.sfj78.fr/sfj/forum/
korath
korath

Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un futur n00b qui se présente ! Empty Re: Un futur n00b qui se présente !

Message  gourgaz Mer 19 Sep - 19:01

Salut Rell,

Effectivement à Sartrouville on est un bon groupe de joueurs Saga et il y a toujours possibilité de trouver quelqu'un à affronter.

Sinon si tu es sur Paris en semaine et que tu disposes de la place nécessaire, je veux bien te faire une initiation avec tout le matériel qu'il faut.

Gourgaz
gourgaz
gourgaz

Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un futur n00b qui se présente ! Empty Re: Un futur n00b qui se présente !

Message  Michel 91 Jeu 20 Sep - 0:45

Te tates plus, rejoins-nous dans la Saga! Wink

Je suis un des membres fondateurs des Grenadiers de l'Essonne, assoce qui existe depuis un peu plus de 3 ans: nous avons un grand local situé dans un ancien corps de ferme sur Coucouronnes (91 á 15-20 minutes au sud de Paris par l'A6), avec, entre-autre, un petit noyau de joueurs Saga.

Si tu es interessé de venir jusqu'á nous, tu peux me contacter en mp pour les infos utiles (nous-nous réunissons tous les vendredis soir/18h30-00.00 et en gros un dimanche sur 2/10h-18h30).

Cette invitation est également valable pour tous ceux qui fréquentent le forum et veulent venir jouer á Saga avec nous, on peut s'organiser des soirées ou des dimanches entiérement consacrés á ce jeu Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Un futur n00b qui se présente ! Empty Re: Un futur n00b qui se présente !

Message  Julie Jeu 20 Sep - 8:05

Merci Craig de faire de la pub pour le KB ! Twisted Evil

On se réunit les vendredi soir de 19h30 à 23h30, c'est facilement accessible en métro voire en tram (station porte d'Italie ou Kremlin Bicêtre métro 7). Il y a aussi possibilité d'ouvrir la salle le dimanche après-midi, il suffit de prévenir à l'avance. Wink

Nous sommes environ 10 à jouer à Saga, avec des possibilités de prêter des bandes si besoin est.

Tu n'as plus qu'à choisir. What a Face
Julie
Julie

Messages : 386
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Grenoble

http://debelliscorvorum.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un futur n00b qui se présente ! Empty Re: Un futur n00b qui se présente !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum