Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos

4 participants

Aller en bas

SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos Empty SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos

Message  Michel 91 Lun 10 Déc - 2:55

Les démos Saga de Studio Tomahawk, merci á Alex Buchel et aux participants: Julie, Fabien, Vincent, Jean-Michel, Philippe etc...d'autres photos suivront, notamment un CR de la sanglante partie-test qui le samedi matin opposa les Jomsvikings de Julie á mes Normands 😉

SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos Saga0410
SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos Saga0110
SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos Saga0210
SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos Saga0310

photos de Mathieu du club de Villebon, merci Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos Empty Re: SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos

Message  Franklin Lun 10 Déc - 17:08

On attend la suite avec plaisir, super Very Happy

Essaie d'inclure les compositions des armées, même si a vu d'oeil on les reconnait pratiquement toutes... pirat
Franklin
Franklin

Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 58
Localisation : Jepara-Indonésie

http://www.villa-francaise.com

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos Empty Re: SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos

Message  Julie Lun 10 Déc - 23:28

Pour les photos ci-dessus, nous jouions le scénario "Serments de bois" du supplément Fureur Nordique avec Jean-Michel et ses vikings (8 gardes, 4 berserkers, 2x6 levées, 8 guerriers et 2x4 guerriers), Fabien et ses Francs (8 arbalétriers, 8 gardes à cheval, 3x8 guerriers), Vincent et ses Scots (8 gardes, 12 levées et 10/8/6 guerriers), et moi avec des Hiberno-nordiques ( 2x4 guerriers javelots, 8 guerriers avec hache, 8 gardes avec hache et 8 gardes normaux).

Le viking a gagné la partie en restant lâchement en arrière et a ainsi pu profiter des pertes qu'a occasionnées son allié scot. What a Face
Et nous avons quand même eu deux tours complets de bisounours (nous étions tous dans le même camp) où nous avons largement eu le temps de nous mettre dans des positions improbables.
Julie
Julie

Messages : 386
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Grenoble

http://debelliscorvorum.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos Empty Re: SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos

Message  Michel 91 Dim 16 Déc - 12:56

Passer une excellente aprés-midi chez nos amis du club de Villebon, du coup on en a profiter pour initier 4 nouveaux joueurs d'un coup sur une partie á 6, inspirée de serment de bois, avec quand meme des alliances fiables pour pas trop compliquer la démo, 3 Normands contre 3 Vikings, chaque joueur jouant 4 points de bande et un chef....courte victoire aux points (poings?) des Vikings 23 á 20, avec un score incroyable des 2 unités de levées-achers vikings abattant une dizaine de garde montés normands en 3 tours de jeux...qui l'eut cru, si meme les petites gens se mettent á ecrire leur propre Saga, on va-t-on?? Shocked

des photos et un petit CR suivront Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos Empty Re: SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos

Message  Jean-Michel II Mar 18 Déc - 10:09

Krakr a écrit:Pour les photos ci-dessus, nous jouions le scénario "Serments de bois" du supplément Fureur Nordique avec Jean-Michel et ses vikings (8 gardes, 4 berserkers, 2x6 levées, 8 guerriers et 2x4 guerriers), Fabien et ses Francs (8 arbalétriers, 8 gardes à cheval, 3x8 guerriers), Vincent et ses Scots (8 gardes, 12 levées et 10/8/6 guerriers), et moi avec des Hiberno-nordiques ( 2x4 guerriers javelots, 8 guerriers avec hache, 8 gardes avec hache et 8 gardes normaux).

Le viking a gagné la partie en restant lâchement en arrière et a ainsi pu profiter des pertes qu'a occasionnées son allié scot. What a Face
Et nous avons quand même eu deux tours complets de bisounours (nous étions tous dans le même camp) où nous avons largement eu le temps de nous mettre dans des positions improbables.
Je conteste tout à fait cette vision de la partie ! king
Mes adversaires ont déposé les armes au second tour cheers , mon allié a massé des tireurs et de la cavalerie sur mon flanc gauche bom , tout le monde a finalement pris la fuite avant même de verser le premier sang, pour se jeter sur le pôvre Scotts No. Et je n'ai pu taper que sur les arbalétriers (pas) Francs et quelques guerriers Hiberno-nordiques en arrière garde. Embarassed
En, tout cas, mes levées ont réussi à tuer quelqu'un: c'est déjà bien. lol!
Jean-Michel II
Jean-Michel II

Messages : 954
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos Empty Re: SAGA: Convention de Ballainvilliers 2012, les parties démos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum