SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril
+13
craig
Jehan
Punisher Ced
Cpt Miller
nicoleblond
AUGER Vincent
Mac Gregor
Julie
hamstersamourai
gourgaz
corsaire
Michel 91
tonton
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SAGA au JfJ 2013 - les 6 et 7 avril
un grand bravo et merci a nos GO "Tonton" Olivier et "Gourgaz" Philippe
tournoi tres sympa
l'annee prochain on essaye d'ammener encore plus de flamands
Alex (l'autre)
dicton flamand : "Il ne faut pas etre beau pour avoir de la chance" (heureusement)
tournoi tres sympa
l'annee prochain on essaye d'ammener encore plus de flamands
Alex (l'autre)
dicton flamand : "Il ne faut pas etre beau pour avoir de la chance" (heureusement)
pogo- Messages : 166
C'est pour ça que j'ai pas de chance
En fait je pense que allons interdire à plus de 2 Belges de venir aux tournois Français car sinon y'aura plus de place sur le podium pour un Français
En fait je pense que allons interdire à plus de 2 Belges de venir aux tournois Français car sinon y'aura plus de place sur le podium pour un Français
Punisher Ced- Messages : 148
Merci encore aux orgas pour nous avoir proposé ce tournoi ! C'était l'occasion pour Fabien et moi de découvrir les JFJ, la salle est vraiment sympa, l'ambiance l'était aussi !
On a eu droit à deux scénarios créés par les organisateurs, j'ai beaucoup aimé le deuxième (brouillard de guerre). Le seul règlement qui ne m'a pas vraiment convaincue c'est la possibilité de changer totalement de compo d'une partie sur l'autre.
Bref, c'était un excellent week-end !!
On a eu droit à deux scénarios créés par les organisateurs, j'ai beaucoup aimé le deuxième (brouillard de guerre). Le seul règlement qui ne m'a pas vraiment convaincue c'est la possibilité de changer totalement de compo d'une partie sur l'autre.
Bref, c'était un excellent week-end !!
Je ne partage pas ton avis. Je n'en ai pas profité à fond mais je trouve intéressant de pouvoir composer une bande qui est adaptée aux conditions du scénario proposé.Krakr a écrit:Le seul règlement qui ne m'a pas vraiment convaincue c'est la possibilité de changer totalement de compo d'une partie sur l'autre.
Ce n'est pas à généraliser à tous les tournois (devoir composé une bande adaptée à tous les scénarios possible est aussi un défi intéressant) mais, une fois de temps en temps, pourquoi pas ?
AUGER Vincent- Messages : 526
AUGER Vincent a écrit:Je ne partage pas ton avis. Je n'en ai pas profité à fond mais je trouve intéressant de pouvoir composer une bande qui est adaptée aux conditions du scénario proposé.Krakr a écrit:Le seul règlement qui ne m'a pas vraiment convaincue c'est la possibilité de changer totalement de compo d'une partie sur l'autre.
Ce n'est pas à généraliser à tous les tournois (devoir composé une bande adaptée à tous les scénarios possible est aussi un défi intéressant) mais, une fois de temps en temps, pourquoi pas ?
Varietas delectat
Alex (l'autre)
heureusement t'as pas interdit plus que 2 flamands, ce serai dommage pour olivierPunisher Ced a écrit:C'est pour ça que j'ai pas de chance
Alex (l'autre)
Des photos !!!!
di-stephano- Messages : 583
Je te promets l'autre Alex, que la prochaine fois ou l'on se rencontrera je te donnerai du fil a retordre...
Et tu me dois aussi une partie-revanche Ced, en espérant que ce coup-ci nos Seigneurs ne prendrons pas tous les 2 la fuite
Merci encore á toute l'orga des JFJ, en particulier of course, á Tonton et á Courgaz et á leur "breuvage magique"
Perso je n'ai pas pris de photos, car quand on joue en meme temps c'est pas toujours évident, mais je connais un visiteur qui en a pris le dimanche, donc si j'arrive á les récuperer, je les publierai ici meme
Merci encore á toute l'orga des JFJ, en particulier of course, á Tonton et á Courgaz et á leur "breuvage magique"
Perso je n'ai pas pris de photos, car quand on joue en meme temps c'est pas toujours évident, mais je connais un visiteur qui en a pris le dimanche, donc si j'arrive á les récuperer, je les publierai ici meme
Michel 91- Messages : 3459
Avec plaisir Michel, l'une de mes parties Saga les plus serré, et avec beaucoup de chance
J'ai bien aimé pisser dans le tonneau
J'ai bien aimé pisser dans le tonneau
Dans le tonneau de qui as-tu eu l'honneur de te soulager?
Que fais-tu du droit á l'image Franck??
j'ai fait les fotos avec la main gauche...
franckT- Messages : 489
Bonjour,
Merci à vous tous d’être venu que ce soit de région Parisienne, de Belgique ou de la très sainte terre normande.
J’espère que vous avez passé un bon week end.
Un grand remerciement à Vincent Auger pour les plateaux et les nappes sur lesquelles vous vous êtes entre tuées ce week end
J’espère vous revoir sur d’autre convention.
Allez Phillou a toi
Merci à vous tous d’être venu que ce soit de région Parisienne, de Belgique ou de la très sainte terre normande.
J’espère que vous avez passé un bon week end.
Un grand remerciement à Vincent Auger pour les plateaux et les nappes sur lesquelles vous vous êtes entre tuées ce week end
J’espère vous revoir sur d’autre convention.
Allez Phillou a toi
tonton- Messages : 31
ok je prends le relai alors.
Je remercie à mon tour chacun d'entre vous d'avoir fait le déplacement et d'être venu avec sa bonne humeur.
Nous sommes contents que ce premier tournoi Saga à Sartrouville vous ai plu. Il y a surement des choses à revoir mais l'expérience de ce week-end nous encourage à vous proposer une nouvelle aventure l'an prochain.
Merci à tous pour vos retours concernant les deux scénarios "surprise". N'hésitez pas à continuer à nous faire part de vos observations pour que l'on puisse peaufiner encore un peu.
Merci enfin à Vincent Auger pour son aide logistique précieuse et à Alex pour son soutien, précieux lui aussi.
Voici le classement complet, je le mettrai sur T3 ultérieurement.
1 - Alex Meyers Anglo-saxons
2 - Kurt Engelrelst Jomsvikings
3 - Vincent Auger Anglo-danois
4 - Olivier Flament Normands
5 - Julie Plagès Jomsvikings
6 - Thomas Le Pellec Anglo-danois
7 - Fabien Delpu Francs
8 - Cédric Ferreira Normands
9 - Michel Cavallo Bretons du Strathclyde
10 - Vincent Thomas Vikings
11 - Pascal Nachun Normands
12 - Le joueur mystère Anglo-danois/Irlandais/Jomsvikings
Félicitation à tous et à bientôt
Gourgaz
Je remercie à mon tour chacun d'entre vous d'avoir fait le déplacement et d'être venu avec sa bonne humeur.
Nous sommes contents que ce premier tournoi Saga à Sartrouville vous ai plu. Il y a surement des choses à revoir mais l'expérience de ce week-end nous encourage à vous proposer une nouvelle aventure l'an prochain.
Merci à tous pour vos retours concernant les deux scénarios "surprise". N'hésitez pas à continuer à nous faire part de vos observations pour que l'on puisse peaufiner encore un peu.
Merci enfin à Vincent Auger pour son aide logistique précieuse et à Alex pour son soutien, précieux lui aussi.
Voici le classement complet, je le mettrai sur T3 ultérieurement.
1 - Alex Meyers Anglo-saxons
2 - Kurt Engelrelst Jomsvikings
3 - Vincent Auger Anglo-danois
4 - Olivier Flament Normands
5 - Julie Plagès Jomsvikings
6 - Thomas Le Pellec Anglo-danois
7 - Fabien Delpu Francs
8 - Cédric Ferreira Normands
9 - Michel Cavallo Bretons du Strathclyde
10 - Vincent Thomas Vikings
11 - Pascal Nachun Normands
12 - Le joueur mystère Anglo-danois/Irlandais/Jomsvikings