Le Clash Des Marches, tournoi SAGA le 8 avril proche de Rennes
+7
Jppbill
Matou
Jean-Michel II
breizhatav
De_Cypher
wilhelm
nicos
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Clash Des Marches, tournoi SAGA le 8 avril proche de Rennes
Le Clash Des Marches*
Formez votre bande et venez conquérir le titre du Boucher de Liffré pour la 3é édition du Tournoi SAGA des Territoires Ludiques!
Bonjour à tous, joueurs de SAGA !
Je me fais aujourd'hui le porte parole des Territoires Ludiques. Fort de nos précédentes expériences nous avons décidé de reconduire une fois encore notre tournoi saga.
Le tournoi se déroulera le samedi 8 avril 2017. Toutes les périodes sont autorisées (Âge sombre, Croisades, et Age d'Arthur). Le format est en 6 points, avec trois parties au cours de la journée. Il aura lieu à Liffré en Ille-et-Vilaine (35), à la salle Maurice Ravel. Le paf sera de 15€ et chacun repartira avec un lot (on y tient!)
Pour plus d'informations:
- Inscriptions, informations et réglement sont ICI.
Je suis ici pour répondre de mon mieux à vos questions mais vous pouvez également nous joindre directement par e-mail : tl.tournoisaga@gmail.com, sur notre forum jdfmarchesdebretagne.forumactif.org, où sur la page Facebook du tournoi.
Si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées ou des endroits où relayer l'information surtout n'hésitez pas. Après le succès des deux précédentes éditions, cette année nous attendons 24 joueurs. On vous attend!
* Les Marches de Bretagne!
Formez votre bande et venez conquérir le titre du Boucher de Liffré pour la 3é édition du Tournoi SAGA des Territoires Ludiques!
Bonjour à tous, joueurs de SAGA !
Je me fais aujourd'hui le porte parole des Territoires Ludiques. Fort de nos précédentes expériences nous avons décidé de reconduire une fois encore notre tournoi saga.
Le tournoi se déroulera le samedi 8 avril 2017. Toutes les périodes sont autorisées (Âge sombre, Croisades, et Age d'Arthur). Le format est en 6 points, avec trois parties au cours de la journée. Il aura lieu à Liffré en Ille-et-Vilaine (35), à la salle Maurice Ravel. Le paf sera de 15€ et chacun repartira avec un lot (on y tient!)
Pour plus d'informations:
- Inscriptions, informations et réglement sont ICI.
Je suis ici pour répondre de mon mieux à vos questions mais vous pouvez également nous joindre directement par e-mail : tl.tournoisaga@gmail.com, sur notre forum jdfmarchesdebretagne.forumactif.org, où sur la page Facebook du tournoi.
Si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées ou des endroits où relayer l'information surtout n'hésitez pas. Après le succès des deux précédentes éditions, cette année nous attendons 24 joueurs. On vous attend!
* Les Marches de Bretagne!
nicos- Messages : 27
Re: Le Clash Des Marches, tournoi SAGA le 8 avril proche de Rennes
Très bonne nouvelle . C'est encore un peu tôt pour le dire mais je ferai mon possible pour venir !
wilhelm- Messages : 132
Bien qu'une journée soit très court, je suis 100% partant !
De_Cypher- Messages : 207
Wilhelm et Cypher, j’espère bien vous voir à Liffré !
Invité- Invité
breizhatav- Messages : 717
Une petite question qui me turlupine: sur la photo, tu sonnes ou tu bois ?breizhatav a écrit:Présent !!!
Là, y'a pas photo, mais justement...Hagardunord a écrit:Wilhelm et Cypher, j’espère bien vous voir à Liffré !
Bonne année à tous et à vous voir à Liffré !
Jean-Michel II- Messages : 954
Voici, et dans l'ordre, les scénarios (avec leurs aménagements) qui seront joués lors du Clash des Marches 2017 :
- Les éclaireurs. Partie limitée à 6 tours (à moins qu'un camp n'ait rempli les conditions de victoire avant). À partir du tour 2, lancer, à chaque tour, de 2 dès Saga pour faire entrer les renforts.
- Attaque à l'aube. Utilisation de 2 marqueurs "Leurres" par camp, en plus des marqueurs "normaux" nécessaires pour les unités existant.
- Le champ du duel. Limitation du nombre de duels à 2. Le vainqueur des duels étant celui qui gagne le 2ème ou qui accepte d'en faire un 2ème alors que son adversaire le refuse. 4 dés Saga par camp lors des duels. Le vainqueur gagne 1 dé Saga supplémentaire par tour (dans la limite des 6 à lancer initialement) et 20 points de victoire à ajouter au gain normal de la partie (300 pour Victoire, 100 pour égalité, 0 pour défaite).
- Les éclaireurs. Partie limitée à 6 tours (à moins qu'un camp n'ait rempli les conditions de victoire avant). À partir du tour 2, lancer, à chaque tour, de 2 dès Saga pour faire entrer les renforts.
- Attaque à l'aube. Utilisation de 2 marqueurs "Leurres" par camp, en plus des marqueurs "normaux" nécessaires pour les unités existant.
- Le champ du duel. Limitation du nombre de duels à 2. Le vainqueur des duels étant celui qui gagne le 2ème ou qui accepte d'en faire un 2ème alors que son adversaire le refuse. 4 dés Saga par camp lors des duels. Le vainqueur gagne 1 dé Saga supplémentaire par tour (dans la limite des 6 à lancer initialement) et 20 points de victoire à ajouter au gain normal de la partie (300 pour Victoire, 100 pour égalité, 0 pour défaite).
oulalaaaa....va falloir que je prévois un petit cache-nez pour mes maures du coup!!
Grande nouvelle!
Deep-Cut Studio soutient notre tournoi en offrant un de leurs tapis de jeu! Un tapis 120x120cm, qualité 'mousemat' (tapis de souris). La texture est 'muddy field', idéale donc pour une partie de SAGA.
Un grand merci donc à Deep-Cut studio pour leur générosité. On attend plus que vos inscriptions!
http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-muddy-field/
Deep-Cut Studio soutient notre tournoi en offrant un de leurs tapis de jeu! Un tapis 120x120cm, qualité 'mousemat' (tapis de souris). La texture est 'muddy field', idéale donc pour une partie de SAGA.
Un grand merci donc à Deep-Cut studio pour leur générosité. On attend plus que vos inscriptions!
http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-muddy-field/
Ca me tente bien d'en faire partie.
réponse en mars en fonction de l'organisation...
réponse en mars en fonction de l'organisation...
Matou offre un exemplaire de Siméon le pèlerin et son buffle pour la meilleure armée peinte
c'est une figurine de Golem Miniature
https://golem-miniatures.com/fr/
c'est une figurine de Golem Miniature
https://golem-miniatures.com/fr/
Y'a quelqu'un de motorisé qui passe par Rennes le matin et repasse par Rennes le soir ?
Animaux autorisés ?
Animaux autorisés ?
Jean-Michel II a écrit:Y'a quelqu'un de motorisé qui passe par Rennes le matin et repasse par Rennes le soir ?
Animaux autorisés ?
Le matin? c'est plutôt dans la nuit de vendredi á samedi que tu devrais partir
Michel 91- Messages : 3459
Je confirme les deux points: je suis déjà avec Marcot sur Rennes samedi matin.Jean-Michel II a écrit:Y'a quelqu'un de motorisé qui passe par Rennes le matin et repasse par Rennes le soir ?
Animaux autorisés ?
Il me manque juste le moyen de transporc pour Liffré...
Jean-Michel II a écrit:Y'a quelqu'un de motorisé qui passe par Rennes le matin et repasse par Rennes le soir ?
Animaux autorisés ?
Je pose la question chez nous
Merci Nicos... J'ai un volontaire qui n'est pas effrayé par le cochon.nicos a écrit:Jean-Michel II a écrit:Y'a quelqu'un de motorisé qui passe par Rennes le matin et repasse par Rennes le soir ?
Animaux autorisés ?
Je pose la question chez nous
C'est pas qu'on est effrayé par un cochon mais dans nos contrées de l'ouest , le cochon on le fait voyager plutôt en saucisse et autres rillettes alors une bête vivante.................................
benhur- Messages : 801
Des rillettes de peluche? vous m'en direz des nouvelles!
Michel 91- Messages : 3459
Bon, mes congés sont posés, j'en suis.
Yes!Jppbill a écrit:Bon, mes congés sont posés, j'en suis.
Invité- Invité
Un déguisement de saucisse conviendrait-il ?benhur a écrit:C'est pas qu'on est effrayé par un cochon mais dans nos contrées de l'ouest , le cochon on le fait voyager plutôt en saucisse et autres rillettes alors une bête vivante.................................
Footsore Miniatures soutient notre tournoi en offrant UNE BANDE ROMAINE DE 4 POINTS SAGA mais aussi une (très) large sélection (toute?) de leurs figurines CHARACTER FIGURES pour les armées romaines et saxonnes! De quoi distribuer de nombreux lots, sans compter le bon de RÉDUCTION DE -30%!
Un énorme merci à eux pour leur générosité. On verra si les seigneurs de guerre seront à la hauteur du butin!
Il reste encore des places pour participer à notre tournoi. Il aura lieu le samedi 8 avril, à Liffré près de Rennes.
Réglement et inscriptions disponibles ici -> https://drive.google.com/open?id=0B7vK2dVWYu0-V1RxMmlrMnB3c1U
Un énorme merci à eux pour leur générosité. On verra si les seigneurs de guerre seront à la hauteur du butin!
Il reste encore des places pour participer à notre tournoi. Il aura lieu le samedi 8 avril, à Liffré près de Rennes.
Réglement et inscriptions disponibles ici -> https://drive.google.com/open?id=0B7vK2dVWYu0-V1RxMmlrMnB3c1U
Sparika- Messages : 2
Je devrai participer, s'il reste des places. J'envoie ma liste dans la semaine.
korre- Messages : 886
Page 1 sur 2 • 1, 2