Anglo-danois, Irlandais
+3
Michel 91
gillou
Moebius
7 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1
Moebius- Messages : 45
Re: Anglo-danois, Irlandais
Pas mal.
Mes préférés sont les levées car les plus réalistes.
Les Wargames Factory sont , en effet, un peu déguingandées et trop brillantes (à mon goût).
Mes préférés sont les levées car les plus réalistes.
Les Wargames Factory sont , en effet, un peu déguingandées et trop brillantes (à mon goût).
gillou- Messages : 205
Sympa tout ca, mon opinion est cependant une fois de plus confirmée au sujet des figs plastique Dark Age toutes marques confondues: pourraient mieux faire, vive le métal
Michel 91- Messages : 3459
Michel 91 a écrit:Sympa tout ca, mon opinion est cependant une fois de plus confirmée au sujet des figs plastique Dark Age toutes marques confondues: pourraient mieux faire, vive le métal
Entièrement de ton avis
Je reste un inconditionnel du métal en général, et de GB en particulier.
Ceci dit, très sympa tes p'tits gars, surtout les huskarls
Tonio- Messages : 146
Merci pour vos commentaires,
Concernant les figurines plastiques Wargame Factory, c'est vrai que leurs poses et proportions sont bizarres, par contre les Perry plastiques Guerre des Roses (j'ai copain au club qui les a) sont bien réussies.
Mais c'est vrai que centaines figurines métal ont un certain "charme" que n'ont pas encore les plastiques.
Jeff
Concernant les figurines plastiques Wargame Factory, c'est vrai que leurs poses et proportions sont bizarres, par contre les Perry plastiques Guerre des Roses (j'ai copain au club qui les a) sont bien réussies.
Mais c'est vrai que centaines figurines métal ont un certain "charme" que n'ont pas encore les plastiques.
Jeff
oui, les pauses sont parfois bizarres en plastique... et pour ma part, je préfère "sentir ce que j'ai en main", on manipule mieux des figurines ayant un poids minimum (je leste mes figs avec des rondelles en métal sous le socle).
Philippe
Philippe
corsaire- Messages : 118
Qui dit belles figs plastiques en kit dit Perry, et un peu aussi Warlord et Victrix, pour le reste, c'est pas encore ca, surtout pour le dark-age
Et ben a l'inverse, je suis un inconditionnel du plastique, j'ai recu dernièrement les fig de wargame factory et les thens sont réèlement magnifique
et surtout les prix sont incomparable
et surtout les prix sont incomparable
thenainblanc94- Messages : 19
J'adore aussi les figs plastique en kit, et je trouve mon bonheur notamment chez Victrix et Perry pour le 1er Empire et l'ACW, mais pas encore trouver mon bonheur pour la période Dark-age , je ne désespére pas cependant car effectivement les tarifs sont divisés pr 4 par rapport au métal
Un rendu bien sympa qui est du à une bonne peinture.
Les figurines Crusader sont pas mal du tout ! Les socles sont mieux aussi.
J'ai un doute sur la couleur des toutous: ils étaient beiges ? Sur d'autres forum, je les ai vu gris (greywolf).
Les figurines Crusader sont pas mal du tout ! Les socles sont mieux aussi.
J'ai un doute sur la couleur des toutous: ils étaient beiges ? Sur d'autres forum, je les ai vu gris (greywolf).
gillou- Messages : 205
Y'a déjá eu quelque part sur ce forum un méga débat sur la couleur de ces clebs, avec arguments genético-historiques á la clé, en fait je pense que la couleur importe peu, du fait que plusieurs robes sont possibles et existaient ou existent encore de nos jours, c'est comme on préfére, si j'en peinds un jour je les ferai couleur pie je pense
Michel 91 a écrit:Y'a déjá eu quelque part sur ce forum un méga débat sur la couleur de ces clebs, avec arguments genético-historiques á la clé, en fait je pense que la couleur importe peu, du fait que plusieurs robes sont possibles et existaient ou existent encore de nos jours, c'est comme on préfére, si j'en peinds un jour je les ferai couleur pie je pense
Moi j'en ai vu un noir avec des taches vertes mais j'étais pas dans mon assiette
Belle figs, belle peinture, beaux socles, bravo
ROMARR- Messages : 72
Merci pour vos commentaires, pour les chiens, je ne me suis pas trop attardé sur les teintes de la robe mais on en trouve des couleurs beige/fauve.
Reste plus qu'à tester tout ce petit monde
Reste plus qu'à tester tout ce petit monde