Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rencontre SAGA à Changé près de LAVAL

2 participants

Aller en bas

rencontre SAGA à Changé près de LAVAL Empty rencontre SAGA à Changé près de LAVAL

Message  benhur Mer 14 Nov - 7:09

Bonsoir à tous
Je fais partie de l'association des "roll and fun " de Changé,petite ville voisinne de LAVAL en Mayenne.
Le 17 Février 2013,je vous propose une rencontre SAGA lors du tournoi W40K qui lui se déroule sur deux jours.
Ne sachant pas du tout combien nous pourrions être,je vous propose de me contacter en MP afin que je vois le potentiel de cette rencontre et si besoin,l'organisation d'un mini tournoi SAGA.
Avis aux amateurs Very Happy Very Happy Very Happy

jean-luc.
benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre SAGA à Changé près de LAVAL Empty Re: rencontre SAGA à Changé près de LAVAL

Message  benhur Sam 5 Jan - 21:57

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2013

N'y a-t-il donc de valeureux guerriers pour venir en mayenne le 17 Février ?

Je ferai donc une table participative avec les sauvages de W40K

Je compte bien me faire une armée carolingienne cette année ainsi que des irlandais certainement

Bonne peinture à tous et A+
benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre SAGA à Changé près de LAVAL Empty Re: rencontre SAGA à Changé près de LAVAL

Message  Mac Gregor Dim 6 Jan - 0:00

ton mini tournoi aurait lieu quand ? samedi, dimanche ou les 2 jours.

quels horaires?
Mac Gregor
Mac Gregor

Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 66
Localisation : Aniche 59

Revenir en haut Aller en bas

rencontre SAGA à Changé près de LAVAL Empty Re: rencontre SAGA à Changé près de LAVAL

Message  benhur Dim 6 Jan - 1:40

ce sera que le dimanche,début vers 10h00 et fin vers 17h00 en fonction du nombres de participants
benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre SAGA à Changé près de LAVAL Empty Re: rencontre SAGA à Changé près de LAVAL

Message  benhur Mer 6 Fév - 3:28

Salut à tous
Ici les armes s'affutent avant d'en découdre dans huit jours
Peut importe le climat,les braves devront survivre aussi bien contre le froid que l'acier
Jean-luc. Very Happy
benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre SAGA à Changé près de LAVAL Empty Re: rencontre SAGA à Changé près de LAVAL

Message  benhur Mer 20 Fév - 11:51

Salut ,voici donc ce que les joueurs W40K ont vu;ils ont été cinq où six a venir tester plusieurs tours de jeu
Certains ont trouvé cela sympa ,d'autre juste pour voir;dans l'ensemble,ils ont trouvé la table très belle ainsi que les figurines,le concepte du jeu aussi mais difficile de sortir un wabeu de son monde
A+
PS:merci à ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragement Suspect Suspect Suspect Very Happy Very Happy Very Happy




rencontre SAGA à Changé près de LAVAL Img1787km

benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre SAGA à Changé près de LAVAL Empty Re: rencontre SAGA à Changé près de LAVAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum