Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012

4 participants

Aller en bas

Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012 Empty Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012

Message  Cpt Miller Mer 24 Oct - 10:52

Ouf Exclamation ... Shocked ... A lire / A réfléchir cette annonce chez Comitatus Figurines :

Comitatus Figurines a écrit:24 Octobre 2012 : On plane avec l'Ombre du Corbeau

Studio Tomahawk a annoncé pour la deuxième semaine de Novembre la parution du deuxième supplément pour SAGA : L'Ombre du corbeau. Je vous laisse imaginer l'état de la Walkyrie...
Bref, nous avons décider de célébrer dignement cela. Dans la rubrique SAGA (règles en français > Studio Tomahawk > SAGA) vous trouverez tous les nouveaux produits qui accompagnent la parution de cet opus tant attendu, ainsi que les Byzantins qui font suite à la parution dans Vae Victis de leurs règles et leur plateau de combat.

Et comme on est des fous, on a décidé de marquer le coup (en fait, pour la petite histoire, c'est la Walkyrie qui a menacé de marquer le coup sur nous si on ne lui obéissait pas). Donc, de maintenant jusqu'au 10 Novembre, pour toute commande de produits SAGA de 150€ ou plus, nous joindrons GRATUITEMENT au colis le nouveau supplément L'Ombre du Corbeau. Gratos, et même pas besoin de le mettre dans le panier. Si vous en avez déjà pris un, vous en aurez un deuxième gratuitement, idéal pour les commandes de club.

Cela ne concerne que les produits SAGA, mais cela inclus les transfers LBM liés aux gammes SAGA et qui se trouvent sur les pages des produits de ces gammes.
Bref, c'est Noël avant l'heure ! Mais ne tardez pas, le 10 Novembre arrivera vite !

Pour les septiques - Cliquez ici :

Annonce du 24 Octobre 2012 : On plane avec l'Ombre du Corbeau

PS :
Comitatus est un ami ... Et la Walkyrie est une menace ... Tout cela pour préciser que je ne suis aucunement intéressé à la diffusion de cette annonce et au succès de cette offre ... Idea Idea Idea ... A part peut-être pour m'épargne les marques dus au coups de la Walkyrie ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Pas taper / Pas taper ... Laughing Laughing Laughing


Wink



Dernière édition par Cpt Miller le Jeu 25 Oct - 8:43, édité 1 fois
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012 Empty Re: Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012

Message  Tonio Jeu 25 Oct - 5:32

Faible que je suis je viens de commander Laughing
Tonio
Tonio

Messages : 146
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 41
Localisation : Theix, Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012 Empty Re: Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012

Message  Michel 91 Jeu 25 Oct - 6:43

Cool! par contre si on (pré)commande "l'ombre du corbeau" en tant que tel et dés maintenant vu que c'est désormais possible, on peut espérer le recevoir quand? Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012 Empty Re: Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012

Message  Cpt Miller Ven 26 Oct - 9:31

Michel 91 a écrit:Cool! par contre si on (pré)commande "l'ombre du corbeau" ... on peut espérer le recevoir quand? Wink

Mes informateurs me laissent entendre que les Veinards sur Crisis ... Pourront le toucher le 3 novembre sur Anvers ... Shocked Shocked Shocked ... De manière évidente, on peut imaginer que les expéditions ne partiront pas de Belgique ... Idea Idea Idea

Si vous voulez savoir ... Je me suis laissé dire que la virée à l'étranger se terminerait le dimanche 4 novembre soir ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Toute déduction qui consisterait à évaluer que la semaine du 5 serait une hypothèse sérieuse comme point de départ pour des envois postaux ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... N'engage que ceux qui y croient ... Laughing Laughing Laughing

Toutefois, je n'ai trouvé aucun indic pour contredire cette supposition ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tic - Tac / Tic - Tac / Tic - Tac ... Laughing Laughing Laughing

Wink

Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012 Empty Re: Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012

Message  Michel 91 Dim 28 Oct - 12:23

C'est parti mon kiki donc pour l'ombre du corbac et son fromage, allons-y franco pour des Francs en échange de quelques € Cool
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012 Empty Re: Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012

Message  pumarhh Lun 29 Oct - 6:04

J'ai fait pareil : le supplément (si son plumage est égal à son ramage ce sera bien) et quelques nouveaux carolingiens (de chez GB je pense) qui ont l'air sympas. Je verrai s'ils se mixent bien avec les Artizan Design. Quelqu'un sait déjà?
il ne me reste qu'à patienter jusqu'à la 2ème semaine de Novembre (ce beau mois pendnat lequel il fait bon peindre....... parceque dehors, il caille, il mouille).
pumarhh
pumarhh

Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 57
Localisation : 03 Bellenaves

Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012 Empty Re: Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012

Message  Michel 91 Lun 29 Oct - 6:27

...et c'est pas la fete á la Grenouille No ....pour la compatibilité des figs je te dirai ca quand je les aurais recues, pour voir j'ai commandé un petit mélange des 2 marques chez Comitatus Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012 Empty Re: Ouf !!! ... Bon plan chez Comitatus jusqu'au 10/11/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum