WARGAMES ILLUSTRATED N°301
3 participants
Page 1 sur 1
WARGAMES ILLUSTRATED N°301
Bonjour à tous
Juste pour info dans le WARGAMES ILLUSTRATED N°301 de novembre 2012 (que j'ai reçu ce matin)
Vous y trouverez un magnifique article (4 pages couleurs) sur une faction Byzantine
Grasse à notre maitre à tous: SIR ALEX
A bon entendeur
Salut
Juste pour info dans le WARGAMES ILLUSTRATED N°301 de novembre 2012 (que j'ai reçu ce matin)
Vous y trouverez un magnifique article (4 pages couleurs) sur une faction Byzantine
Grasse à notre maitre à tous: SIR ALEX
A bon entendeur
Salut
darkness- Messages : 305
Re: WARGAMES ILLUSTRATED N°301
Et comme indiqué dans un autre message, le même article sera publié en français dans le numéro 107 de Vae Victis (celui de novembre-décembre donc)
2 pitites questions:
Le plateau de combat est inclus ou c'est juste un article les régles spécifiques? La version Bristish de WI sera acceptée et pourra faire référence en tournoi en France?
merci
Le plateau de combat est inclus ou c'est juste un article les régles spécifiques? La version Bristish de WI sera acceptée et pourra faire référence en tournoi en France?
merci
Michel 91- Messages : 3459
Oui oui, le plateau est bien inclus ! Et oui aussi, les deux version étant identiques, celle rédigée en anglais sera donc bien acceptée en France (sauf si un organisateur particulièrement anglophobe ne veut pas en entendre parler )
Y'a interet, par ce qu'a choisir je préfére investir dans WI, il y a un meilleur rapport prix/pages/figs....bon et pis me connaissant j'achéterai les 2, au diable les varices!
Michel 91- Messages : 3459