Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bataille d'Hastings

+5
craig
Michel 91
Cpt Miller
corsaire
Jehan
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bataille d'Hastings - Page 2 Empty Re: Bataille d'Hastings

Message  Michel 91 Lun 15 Oct - 8:56

En meme temps il faudrait que chaque unité puisse faire au moins une action par tour, pour que la partie puisse se jouer en un nombre de tours et un laps temps raisonables, et certaines unités comme les levées sont plus difficile á activer, par le fait qu'elles ne génerent pas de dés Saga par la nécessité d'utiliser les résulats les plus "couteux" (l'équivalent des 4,5 ou 6)....pour cette raison, je pense que je laisserais quand meme leurs 2 dés Saga aux généraux anonymes Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Hastings - Page 2 Empty Re: Bataille d'Hastings

Message  hobbyone Lun 15 Oct - 22:14

Moi, je pense que comme Boris, il ne faut pas trop de dés au sous généraux, car sinon cela va finir par trois batailles, chacun dans son coin ! Alors que là il faudra décider ou concentrer ses dés et son attaque ou sa défense, cela la rend le jeux un peu plus intéressant !
a+
fred
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Hastings - Page 2 Empty Re: Bataille d'Hastings

Message  Michel 91 Lun 15 Oct - 23:01

Par experience, bien souvent en partie 2vs2 ou 3vs3 c'est ce qui se passe en effet, surtout lorsque les déploiements sont sectoriels, il faudrait essayer les 2 options et comparer, je pense que les 2 sont faisables Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Hastings - Page 2 Empty Hasting

Message  alexandre Dim 18 Nov - 21:12

quand le gal en chef distribue les dés supplemantaires ,ces dés sont ils déja lancés ou sont ils à lancer par le sous gal?

Pourquoi pas ne conciderer les ss gx comme des unités normales (au niveau des dés saga ) ? Elles ne generent donc qu'un dé saga et l'autre est donné au G en chef pour symbolyser la concentration du pouvoir.

J'ai déjà parrticipé à une partie en 18 pts (6 joueurs) avec tour de chaque joueur tiré au sort.Moi cela m'a bien amusé car il y a avait un coté completement injuste dans l'affaire.En effet ,on ne peut tout simplement ne jamais avoir la main au bon moment et se faire taper dessus 3 fois de suite sans pouvoir reagir!La personne à qui c'est arrivé n'a pas la meme perception que moi de cette partie... Donc ce systeme est à reflechir!Enfin ce qui peut déranger certains joueurs c'est d'attendre que les 5 autres fassent leur jeu avant de pouvoir rejouer ( c'est toujours enervant de voir des gens bâiller a s'en decrocher la machoire ...et qui sont vos alliés)

alexandre

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Hastings - Page 2 Empty Re: Bataille d'Hastings

Message  Michel 91 Lun 19 Nov - 0:56

Pour éviter ce genre de soucis, je pense que l'initiative devrait plutot se jouer comme dans le scénario multi-joueurs "un festin pour les corbeaux" Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Hastings - Page 2 Empty grosse partie

Message  alexandre Lun 19 Nov - 1:48

Merci pour l'info,j'avais completement perdu de vue ce scenar qui donne la bonne solution quand on joue à plusieur.

a+ (peut etre à vaires)

alexandre

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Hastings - Page 2 Empty Re: Bataille d'Hastings

Message  Michel 91 Lun 19 Nov - 1:51

De rien, j'espére aussi qu'on se croisera lá-bas Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'Hastings - Page 2 Empty Re: Bataille d'Hastings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum