jomsvikings
+10
Belgar
pierrot le psycho
Celtic Boy
Jehan
craig
Jean-Pierre
darkness
El presidente
Cpt Miller
hobbyone
14 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: jomsvikings
Magnifique Fred ...
... Je ne suis pas étonné d'un tel résultat ... ... Mais qu'est-ce que c'est énervant des doigts de fée comme les tiens ...
... Je ne suis pas étonné d'un tel résultat ... ... Mais qu'est-ce que c'est énervant des doigts de fée comme les tiens ...
Bon bin je vais bruler les miens !!!!!
El presidente- Messages : 243
El presidente a écrit:Bon bin je vais bruler les miens !!!!!
Pas si vite ... Mes gallois s'en chargeront ...
Tout simplement magnifique
Bravo
De plus comme beaucoup de personnes tes photos sont coupées par le format du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais déjà demandé pourquoi voilà bien longtemps mais je n'ai jamais eu de réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela n'enlève rien à ton splendide coup de pinceau
Bravo
De plus comme beaucoup de personnes tes photos sont coupées par le format du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais déjà demandé pourquoi voilà bien longtemps mais je n'ai jamais eu de réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela n'enlève rien à ton splendide coup de pinceau
Dernière édition par darkness le Jeu 23 Aoû - 21:11, édité 1 fois
darkness- Messages : 305
C'est chouettte, Y en a qui ont les yeux tout blanc c'est fait exprès
Jean-Pierre- Messages : 410
darkness a écrit:...
...
Certainement parce que je n'ai pas vu la question ...
darkness a écrit:...
...
... En réalité les photos ne sont pas coupées ... Mais cela se produit si la fenêtre n'est bien dimensionner ... Autrement dit ... Cela ne viens ni de Fred, ni du Forum ... ... Mais de l'interface clavier / Dossier de ton siège ... A savoir : l'utilisateur ...
Pour ma part (avec un Mac) ... Je pointe la souris en bas à droite de la fenêtre et je l'étends en largeur (non en hauteur) ... Et par miracle ... Le talent de Fred se révèle entièrement ...
Je me souviens d'une vaine tentative de carbonisation dans un certain village tenu par un fier guerrier et quelques nonnes.
Provoqué à maintes reprises par une certaine "harangue" il a tané le cuir de ces guerriers cul nu !!!!!!!!!!
Brave petit Gallois .........
Provoqué à maintes reprises par une certaine "harangue" il a tané le cuir de ces guerriers cul nu !!!!!!!!!!
Brave petit Gallois .........
Je n'en est pas souvenance ... ... ... En revanche, je me souviens bien de Jomsvikings bunkérisés dans des habitations utilisant des religieux en guise de boucliers humains ...
Pauvres petits pleutres de Joms ...
Pauvres petits pleutres de Joms ...
il faut bien qu'elles servent à quelques choses !!!!!
On verra ça tout à l'heure ...
On verra ça tout à l'heure ...
Chacun d'entre-vous aura l'occasion de rétablir la vérité ce WE, sachant que c'est le vainqueur qui écrit l'histoire
Ma question sur les yeux c'est juste pour dire que pour faire un effet "yeux révulsés" P'Tain ça me fout la
Ma question sur les yeux c'est juste pour dire que pour faire un effet "yeux révulsés" P'Tain ça me fout la
Jean-Pierre- Messages : 410
C'est tout pourri, Fred, comme toujours ! Il serait temps que tu te décides à arrêter les frais; ça fait des années que tu nous fais subir tes figs, je n'en peux plus !
craig- Messages : 2013
Cpt Miller a écrit:
Certainement parce que je n'ai pas vu la question ...
Ma question est dans discussion générale:PHOTOS SUR CE FORUM du 25 janvier 2012!!!!
Cpt Miller a écrit:
Pour ma part (avec un Mac) ... Je pointe la souris en bas à droite de la fenêtre et je l'étends en largeur (non en hauteur) ... Et par miracle ... Le talent de Fred se révèle entièrement ...
Malheureusement je n'ai pas de MAC !! mais en cliquant deux fois sur l'image j'arrive à l'avoir entière
Par contre pourquoi mes photos dimensionnées en 800X600 passent entière s'en rien retoucher sur tous les forums,sauf celui-ci et forum WAB ou cela mange les photos sur le coté droit?????????????????????
Dernière édition par darkness le Ven 24 Aoû - 0:22, édité 1 fois
darkness- Messages : 305
Craig a raison, c'est vraiment très vilain, et mes yeux n'en peuvent plus !craig a écrit:C'est tout pourri, Fred, comme toujours ! Il serait temps que tu te décides à arrêter les frais; ça fait des années que tu nous fais subir tes figs, je n'en peux plus !
Il y a quelques conversions non ?
Oui, GW est ton ami ! Gripping ne fait pas assez de figs différentes, alors Fred a joué du cutter et du green stuff pour n'avoir que des figs uniques...Jehan a écrit:
Il y a quelques conversions non ?
Quel beau salaud !
Moi je pense qu'on devrait arrêter de commenter ses productions, ça serait une belle punition !
Les boucliers me donnent des envies de suicide meurtre ! (le chien rouge est une merveille ! )
Je vais fondre ma caisse de figs et fermer mon blog, j'ai trop honte!
Du coup je vais noyer mon désespoir dans l'alcool ce week-end...ça tombe bien remarquez parce que je serai à Biesles!
Du coup je vais noyer mon désespoir dans l'alcool ce week-end...ça tombe bien remarquez parce que je serai à Biesles!
Celtic Boy a écrit:...
Ah bon ... Maintenant tu as besoin d'excuses pour boire ... ... Mais rassures-moi ...Au résultat cela ne fera pas de différence ... De bons moments en perspective ...
Jehan a écrit:Moi je pense qu'on devrait arrêter de commenter ses productions, ça serait une belle punition !
Ca ... C'est une très bonne idée ... Je peux lancer une campagne de boycott ...
Les mots ne me viennent pas à la bouche, c'est trop beau,
ça nous démoralise, je vais me coucher
pierrot le psycho- Messages : 43
La vache, la peinture est extra ! Avoir un tutoriel est possible juste d'une figurine ? Comme les peintures utilisées, étapes par étapes ?
J'en demande trop désolé mais c'est tellement beau ...
J'en demande trop désolé mais c'est tellement beau ...
Belgar- Messages : 11
Merci à tous, il faut dire que les figs sont vraiment superbe , pour le tutoriel, je crois que c pas trop possible :-)
+ fred
+ fred
hobbyone- Admin
Ho ? Fait par quelqu'un d'autre ou timidité ?? pitiééé !
Belgar- Messages : 11
Oui et aussi car cela me prendrait 3x plus de temps pour peindre 1 fig ! Et cela n'expliquerais pas grand chose ! ;-)
a+
fred
a+
fred
hobbyone- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2