mercenaires flamand
5 participants
Page 1 sur 1
mercenaires flamand
les cavaliers normands peuvent ils traverser les flamands comme une autre unité
debant- Messages : 5
Re: mercenaires flamand
A priori la réponse est "OUI" ... Pourquoi cela ne serait pas envisageable
... La capacité vise (de mémoire car j'ai laissé mon livret de règle chez le Grand Manitou ... ) la troupe montée et non les flamands ...
... La capacité vise (de mémoire car j'ai laissé mon livret de règle chez le Grand Manitou ... ) la troupe montée et non les flamands ...
Cpt Miller a écrit:Pourquoi cela ne serait pas envisageable ?
Parce que c'est l'adversaire qui joue les mercenaires flamands. Désolé Captain mais bon tu me connais !
Par contre si c'est bien toi qui les joue, là aucun problème, lors de l'utilisation de la capacité Galop, bien évidemment.
Goet- Messages : 178
je posais la question car les flamands sont une infanterie lourde en ordre serrée qui se déplace lentement
de la cavalerie traverse difficilement de l'ordre serré
merci pour la réponse
de la cavalerie traverse difficilement de l'ordre serré
merci pour la réponse
debant- Messages : 5
salutations
je profite de ce topic pour poser une question au sujet de ces chers flamands.
Ils disposent d'une activation gratuite ou ils ne disposent QUE d'une activation gratuite ?
à priori rien n'empêche le seigneur de les déplacer par le "nous sommes à vos ordres" mais concrètement peut on les déplacer aussi en plus en plaçant des dés SAGA sur la case idoine ?
autre question (mais je me doute de la réponse, je veux juste avoir confirmation) leur mouvement est C en terrain clair mais est il réduit en terrain difficile ?
merci d'éclairer ma lanterne
je profite de ce topic pour poser une question au sujet de ces chers flamands.
Ils disposent d'une activation gratuite ou ils ne disposent QUE d'une activation gratuite ?
à priori rien n'empêche le seigneur de les déplacer par le "nous sommes à vos ordres" mais concrètement peut on les déplacer aussi en plus en plaçant des dés SAGA sur la case idoine ?
autre question (mais je me doute de la réponse, je veux juste avoir confirmation) leur mouvement est C en terrain clair mais est il réduit en terrain difficile ?
merci d'éclairer ma lanterne
Lord Nelson- Messages : 286
La réponse avait été donnée ici :
https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t469-les-flamands-ne-sont-pas-touts-roses
https://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t469-les-flamands-ne-sont-pas-touts-roses
merci infiniment, çà répond tout à fait à mes questionsKrakr a écrit:La réponse avait été donnée ici :
curieux que le topic ne soit pas remonté avec le moteur de recherche
Lord Nelson- Messages : 286