Un Grognard gallois
+5
Phil Drybrush
craig
messire flush
pierrot le psycho
Cpt Miller
9 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 1
Un Grognard gallois
Légèrement Hyper-actif au profit de l'univers SAGA ... ... J'ai légèrement délaissé l'avancée de ma faction galloise ...
... But ... I'm BACK ...
Quelques clichés de Gardes et leur seigneur :
... Les amateurs éclairés et observateurs se demanderont : Mais d'où sont-ils originaires
Mais c'est une évidence de :Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (prononcé : Llan-vire-pooll-guin-gill-go-ger-u-queern-drob-ooll-landus-ilio-gogo-goch) ... Soit Llanfairpwll pour les intimes ...
Vous ne connaissez pas ... Pourtant, c'est un village de l'architecte GrandManner :
... ...
... But ... I'm BACK ...
Quelques clichés de Gardes et leur seigneur :
... Les amateurs éclairés et observateurs se demanderont : Mais d'où sont-ils originaires
Mais c'est une évidence de :Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (prononcé : Llan-vire-pooll-guin-gill-go-ger-u-queern-drob-ooll-landus-ilio-gogo-goch) ... Soit Llanfairpwll pour les intimes ...
Vous ne connaissez pas ... Pourtant, c'est un village de l'architecte GrandManner :
... ...
Re: Un Grognard gallois
C'est du tout beau, les boucliers sont sympas.
Les décors sont superbes mais malheureusement trop chers pour ma bourse.
pierrot le psycho- Messages : 43
Sinon, tout le monde se touche les burnes par chez vous ? Ou ce sont juste quelques énervés isolés ?
C'est très beau, j'ai hâte de leur marcher sur la tête !
C'est très beau, j'ai hâte de leur marcher sur la tête !
craig- Messages : 2013
Hi Captain, nice job indeed !
Mais il fait quoi au juste le gars en rouge ? Ne dirait-on pas qu'il cherche à s'exprimer ?
Mais quel est donc le message subliminal qui se cache la-dessous ?
Participeront-ils à la très prochaine Sainte Quête ?
Mais il fait quoi au juste le gars en rouge ? Ne dirait-on pas qu'il cherche à s'exprimer ?
Mais quel est donc le message subliminal qui se cache la-dessous ?
Phil Drybrush- Messages : 166
Y en a un autre au fond, c'est une manie ou quoi ?
Oui Craig ... Et ce n'est pas leur seule manie ... ... Celui de manger du steak de Viking ... Avec une préférence pour les pièces de Varègues ... En est une autre ...
Yes ... Ils seront à la Sainte quête ... Et cela les démange ... ...
Phil Drybrush a écrit:...
Cpt Miller a écrit:Oui Craig ... Et ce n'est pas leur seule manie ... ... Celui de manger du steak de Viking ... Avec une préférence pour les pièces de Varègues ... En est une autre ...Phil Drybrush a écrit:...
Je passerai le samedi vous faire un petit coucou, sur la pointe des pieds....juste pour voir
Je ne compte plus ceux qui ont essayé... N'oublie pas un détail : seuls nos cousins Joms ont réussi à nous battre le weekend dernier...Cpt Miller a écrit:Oui Craig ... Et ce n'est pas leur seule manie ... ... Celui de manger du steak de Viking ... Avec une préférence pour les pièces de Varègues ... En est une autre ...
(et il n'est pas impossible que j'aligne autre chose que des Vikings à Nancy...)
craig a écrit:(et il n'est pas impossible que j'aligne autre chose que des Vikings à Nancy...)[/size]
Ne dit-on pas que la colère est mauvaise conseillère ?
En colère pourquoi ? Pour avoir fini sur le podium ?Phil Drybrush a écrit:craig a écrit:(et il n'est pas impossible que j'aligne autre chose que des Vikings à Nancy...)[/size]
Ne dit-on pas que la colère est mauvaise conseillère ?
craig a écrit:...
En colère pourquoi ? Pour avoir fini sur le podium ?
Je pensais ici à la colère des Jomsvikings.
Comme les trois autres nouvelles factions, en terme de jeu, ça ne doit pas être facile à jouer ?
Y en a une qui permet de continuer à jouer des Norrois qui ne sont pas des Joms...
craig a écrit:Y en a une qui permet de continuer à jouer des Norrois qui ne sont pas des Joms...
Dyflin....
Ils sont super jolie et le village aussi, une raison de plus pour les massacrer, les violer ou les violer et les massacrer apres suivant mon humeur et leur prendre leur village!!!
Lorindel- Messages : 126
une raison de plus pour les massacrer, les violer ou les violer et les massacrer
Ce ne sont plus devant qu'ils mettront leurs mains mais derrière.....
Sinon pour revenir aux fig du Captain, elles sont bien sympas et les bâtiments sont bien cool aussi. Futurs achats en vu.
Sinon, sous leurs grosses cotes de mailles des Vikings de Craig, ils sont tout mous ^^
Mais si j'ai gagné contre Craig, c'est grâce à mon niveau de colère qui m'a permis de bien l'embêter en bougeant 5 de ces unités puis au tour d'après de lui annuler 4 ou 5 activations...
Sinon si je n'avais pas eu tout ça, je pense que j'aurai perdu contre ce mangeur de harengs....
En tout cas une partie bien sympa, à refaire!!!
hamstersamourai- Messages : 101
Oui, et comme samedi soir, Alex a éclairci un point de règle important sur les malus et le moment où ils doivent être appliqués, vous risquez de trouver les Varègues nettement moins impressionnants... J'ai joué les deux parties du dimanche à la lumière de cette correction, et c'est quand même moins balèze...
Je n'en dis pas plus, je laisse le soin à Alex de vous expliquer ça mieux que moi !
Je n'en dis pas plus, je laisse le soin à Alex de vous expliquer ça mieux que moi !
C'est très beau, bravo ! Tu as fait des progrès immenses dans le dessin des boucliers, dis-donc !!!!!!!!!!!!!
Je ne compte que 4 points pour le moment, le plus dur est fait sauf si tu commences 2 points de levées
aouti a écrit:Je ne compte que 4 points pour le moment, le plus dur est fait sauf si tu commences 2 points de levées
Cher ami ... Sans vouloir te vexer ... ... Tes Skræling peints font 4 points ...
En regardant de près les clichés (penses à mettre tes binocles l'ami ... ) ... Mes gallois équipés font 5 points : 3 X 4 gardes, 2 X 8 gardes ...
... En cours 1 X 12 levées (photo finish planifiée pour dimanche soir) et 2 X 4 cavaliers ...
Dommage, tu m'as vexé...Cpt Miller a écrit:aouti a écrit:Je ne compte que 4 points pour le moment, le plus dur est fait sauf si tu commences 2 points de levées
Cher ami ... Sans vouloir te vexer ... ...
En effet à ce jour, c'est un fait. Je suis actuellement en cours de peinture de 3 nouvelles unités de guerriersCpt Miller a écrit:Tes Skræling peints font 4 points ...
C'est fait, j'ai même pris le temps de les nettoyerCpt Miller a écrit:En regardant de près les clichés (penses à mettre tes binocles l'ami ... )
Après contrôle des images diffusées, je compte :Cpt Miller a écrit: ... Mes gallois équipés font 5 points : 3 X 4 gardes, 2 X 8 gardes ...
1, 2, 3, soit 3 unités de gardes, je le conçois.
4, 1 unité de guerriers et non des gardes (2 x 8 ) comme tu le dis si bien, ou alors tu es encore plus fourbe que je ne le pensais
Tu as bien raison, tu auras besoin de quelques troupailles pour distraire l'ennemiCpt Miller a écrit:... En cours 1 X 12 levées (photo finish planifiée pour dimanche soir) et 2 X 4 cavaliers ...
Fourbe ... ... Tu ne crois pas si bien dire ... ... Il en fallait bien un qui relève et me tende la perche ... ... Je suis pas déçu par ta réaction ...
... C'est applicable aussi aux unités de guerriers :
... Et de 5 ...