6 ème jour de baffes
+4
Enfoiré2Pigeon
Hagaardunor
FRANCOIS
benhur
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 6 ème jour de baffes
merrrrsssi... maîtreeeeebenhur a écrit:Il faut toujours un tordu , sournois perfide dans un tournoi et je comptais bien sur toi pour tenir ce rôle
Salut à tous,
ca fait longtemps que je n'ai pas pu faire de tournois saga.
Pour ce tournois des baffes, je souhaiterai faire un sondage sur quelle armée vous souhaiteriez affronter.
au choix :
les Vickings
ou
les Hibernos nordiques.
j'attends vos réponses
ca fait longtemps que je n'ai pas pu faire de tournois saga.
Pour ce tournois des baffes, je souhaiterai faire un sondage sur quelle armée vous souhaiteriez affronter.
au choix :
les Vickings
ou
les Hibernos nordiques.
j'attends vos réponses
Enfoiré2Pigeon- Messages : 113
Les Hiberno-nordiques
Hagaardunor- Messages : 14
Idem, c'est pas souvent joué, car pas facile à maîtriser (quoi que à présent avec la règle avec les javelots ya de quoi envoyer du bois)
YGGDRASYLL- Messages : 224
C'est marrant vous êtes plusieurs à les demandés.... je vais me laisser tenté
Ça t'arrange en fait ,dit le. Gourmand
benhur- Messages : 801
benhur a écrit:Ça t'arrange en fait ,dit le. Gourmand
En somme c'est une sorte de défi
Désolé mais je vais devoir annuler ma venue, on m'a proposé un contrat du dimanche au vendredi, et si je loupe le dimanche je perd le contrat et j'ai pas assez de visibilité sur les mois à venir pr refuser celui là....benhur a écrit:Ça t'arrange en fait ,dit le. Gourmand
Je sais pas comment enlever sur t3, je te laisse gérer...
YGGDRASYLL- Messages : 224
benhur a écrit:Salut les guerriers
Allez sur T3,vous aurez des explications pour les ruses
Les FAQS seront appliquées pour toutes les armées ainsi que les règles
A bientôt sur T3 pour vos inscriptions
tu as cité les 2 derniers scénarios avec les composantes des "cartes choc des héros"... sauf que plusieurs parmi celles-ci n'existent pas officiellement... tu peux préciser stp (par exemple le déploiement "en profondeur" n'existe pas ...)
Non ,ce sont les deux scénarios joués à Strasbourg.
Ke vous les envoie très bientôt
Ke vous les envoie très bientôt
Pour Cible je suppose que l'unité cible rapporte double de points de survie à sa bande ( et pas double de pts de massacre à son adversaire ) puisque
ce sont les pts de survie qui comptent dans ce scénario, pas les pts de massacre.
ce sont les pts de survie qui comptent dans ce scénario, pas les pts de massacre.
FRANCOIS- Messages : 47
Salut François
Non je le vois plutôt comme ça
Tu désignes une unité ennemie
Admettons 6 gardes,si l'unité est intacte à la fin ,elle rapporte 6 points mais si tu as perdu un garde,et bien elle te rapporte plus que 4 points ,si t'en perds encore un ,il t'en reste donc 4 et l'unité ne rapporte plus que zéro ,si t'en perds 3 alors là c'est encore plus drôle,tu perds -3 points,car il te reste 3 gardes donc 3 points mais comme les 3.morts te coûtent 6 points alors tu descends à moins 3 ,si 4 morts alors la t'es à moins 6 ,5.morts ,tu descends à moins 9 et si t'as plus ton unité alors tu auras moins 12.points et même 13 car ton unité est détruite,je vais demandé à.hobby one comment jouer cette règle.car.c'edt.bizzard
Non je le vois plutôt comme ça
Tu désignes une unité ennemie
Admettons 6 gardes,si l'unité est intacte à la fin ,elle rapporte 6 points mais si tu as perdu un garde,et bien elle te rapporte plus que 4 points ,si t'en perds encore un ,il t'en reste donc 4 et l'unité ne rapporte plus que zéro ,si t'en perds 3 alors là c'est encore plus drôle,tu perds -3 points,car il te reste 3 gardes donc 3 points mais comme les 3.morts te coûtent 6 points alors tu descends à moins 3 ,si 4 morts alors la t'es à moins 6 ,5.morts ,tu descends à moins 9 et si t'as plus ton unité alors tu auras moins 12.points et même 13 car ton unité est détruite,je vais demandé à.hobby one comment jouer cette règle.car.c'edt.bizzard
Salut à tous,attention ,il y a eu une erreur de frappe ,c'est pas les points de survie mais de massacre qu'il faut compter et là , ça devient plus comprehensible
Tout est dit
A ceux qui sont pas inscrits,enfin qui n'ont pas réglé le PAF ,merci de le faire si possible avant le tournoi, ça évitera le retard,merci d'avance
A ceux qui sont pas inscrits,enfin qui n'ont pas réglé le PAF ,merci de le faire si possible avant le tournoi, ça évitera le retard,merci d'avance
Salut les guerriers
Pensez à votre personnage pour le scénario vieilles querelles ainsi qu'à votre bétail,la bonne humeur et le fair-play étant déjà intégré dans l'ADN du joueur SAGA
Pensez à votre personnage pour le scénario vieilles querelles ainsi qu'à votre bétail,la bonne humeur et le fair-play étant déjà intégré dans l'ADN du joueur SAGA
ben... non la victoire ou la mort !benhur a écrit:la bonne humeur et le fair-play étant déjà intégré dans l'ADN du joueur SAGA
Oui ,c'est bien en 6 points,je peux prêter des figurines au cas où , à samedi
Non,merci par contre n'oubliez pas votre personnage pour le scénario vieilles querelles ainsi que votre bétail
Un grand merci à Benhur et le squigs à lunettes pour l'accueil, l'organisation, les repas délicieux.
Les joueurs ont été extra
Clairement si vous n'êtes jamais venu à un tournoi des baffes de benhur, c'est comme si on avait pas de Rolex : on a loupé quelque chose.
Bravo à l'équipe. Vous êtes top.
Les joueurs ont été extra
Clairement si vous n'êtes jamais venu à un tournoi des baffes de benhur, c'est comme si on avait pas de Rolex : on a loupé quelque chose.
Bravo à l'équipe. Vous êtes top.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3