Mercenaires Flamands
+4
Cpt Miller
Mac Gregor
clisson
Studio Tomahawk
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercenaires Flamands
merci on va pouvoir enfin les tester
clisson- Messages : 75
mercenaire
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger ""les mercenaires flamands".
Y a t'il un autre endroit pour les obtenir.
Merci
je n'arrive pas à télécharger ""les mercenaires flamands".
Y a t'il un autre endroit pour les obtenir.
Merci
Mac Gregor- Messages : 213
Vu ... J'ai sollicité l'ADMIN ... ... Nous devrions pouvoir trouver une remise en route du lien à court délai ...
ça fonctionne,
Merci encore
Merci encore
Mac Gregor- Messages : 213
Ils ont une activation gratuite mais peut on les activés encore 1fois via une activation guerrier ?
Sinon ils bouges casiment pas .
Merci.
Sinon ils bouges casiment pas .
Merci.
crocs blancs- Messages : 15
Non. Les deux seuls moyens de les activer sont leur activation gratuite et la capacité Nous sommes à vos ordres du Seigneur. Ils ne peuvent bénéficier d'aucune capacité Saga du plateau, et les capacité d'activation sont des capacités Saga.
Oui, ça les rend très lents, mais ils sont auto-suffisants dans la mesure où il n'y a pas besoin de dés Saga pour les activer ou les booster, et ils se battent bien mieux que des Guerriers normaux pour le même prix.
Oui, ça les rend très lents, mais ils sont auto-suffisants dans la mesure où il n'y a pas besoin de dés Saga pour les activer ou les booster, et ils se battent bien mieux que des Guerriers normaux pour le même prix.
Fabien- Messages : 195
Pas besoin de bouger, l'activation leur sert juste á se reposer aprés la phase de combat, mets les en défense sur un pont par exemple et tu verras: au tournoi KB les miens on tenu 5 tours face á un seigneur vikings et 8 gardes, en subissant 3 pertes et en infligeant 7...tu montes ton armure á 5 avec la fatigue de l'adversaire et tu sauvegardes á 3+ ca aide aussi: "no shall pass", á mon avis et selon les scénarios, c'est la meilleure unité de mercos disponibles á Saga
Michel 91- Messages : 3459
Tu voulais dire à ... 6 ? ... ou je me trompe ?Michel 91 a écrit:Pas besoin de bouger, l'activation leur sert juste á se reposer aprés la phase de combat, mets les en défense sur un pont par exemple et tu verras: au tournoi KB les miens on tenu 5 tours face á un seigneur vikings et 8 gardes, en subissant 3 pertes et en infligeant 7...tu montes ton armure á 5 avec la fatigue de l'adversaire et tu sauvegardes á 3+ ca aide aussi: "no shall pass", á mon avis et selon les scénarios, c'est la meilleure unité de mercos disponibles á Saga
Cordialement,
breizhatav- Messages : 717
Oula, vieux sujet de 201?
Oui effectivement, au temps pour moi, même si ce sont des guerriers, á la base ils ont une armure de 5 que tu peux porter á 6 en utilisant une éventuelle fatigue de l'adversaire, et s'ils sont touchés, en étant chargés ils sauvegarderont sur 3+, balaises á tuer
Oui effectivement, au temps pour moi, même si ce sont des guerriers, á la base ils ont une armure de 5 que tu peux porter á 6 en utilisant une éventuelle fatigue de l'adversaire, et s'ils sont touchés, en étant chargés ils sauvegarderont sur 3+, balaises á tuer
Tu me diras, j'ai lu et relu la fiche "Mercenaires flamands" avant d'intervenir ... et puis, à l'époque, tu répondais sur tous les fronts, la toute toute petite "erreur" est humaine... Remarque, que personne ne l'avait remarquée. C'est ça la confiance !!!
J'en profite pour te remercier de tous tes éclaircissements sur les règles de base et celles plus complexes ... que tu distilles tout au long du forum !
Salutations ludiques !
J'en profite pour te remercier de tous tes éclaircissements sur les règles de base et celles plus complexes ... que tu distilles tout au long du forum !
Salutations ludiques !
Les Flamands sont des guerriers atypiques avec armure 5 de base, je les ai souvent utilisé avec bonheur, donc j'ose espérer ne pas m’être voler á chaque partie (d'ailleurs mieux vaut dans ce sens lá que le contraire) après on peut être plus concentré pendant le jeu et moins á froid devant le clavier, en tout cas bravo pour avoir relevé l'erreur après tant de temps
Dernière édition par Michel 91 le Mar 3 Mai - 12:45, édité 1 fois
Aucun "mérite" ... J'ai enfin trouvé des joueurs réguliers ... après 2 ans d'attente ... comme les femmes de marins ...
Enfin bref ! Du coup, après 3 tournois où j'ai pris des pilules, j'en ai marre de me faire bastonner gratuitement !!!
J'essaye de monter en allure ma bande de Francs, sans artifices bien entendu , pour quelle soit ENFIN compétitive !
Au-delà de mes erreurs propres, j'assume , je voudrais présenter une bande offensive (Saxons) et défensive (nos fameux Flamands) ... Voilà le pourquoi du comment ...
Encore merci de ton amabilité. Amitiés ludiques. Jean-Pierre,
Enfin bref ! Du coup, après 3 tournois où j'ai pris des pilules, j'en ai marre de me faire bastonner gratuitement !!!
J'essaye de monter en allure ma bande de Francs, sans artifices bien entendu , pour quelle soit ENFIN compétitive !
Au-delà de mes erreurs propres, j'assume , je voudrais présenter une bande offensive (Saxons) et défensive (nos fameux Flamands) ... Voilà le pourquoi du comment ...
Encore merci de ton amabilité. Amitiés ludiques. Jean-Pierre,
You're welcome JP