A vos baffes, prêt, revenez
+11
Nakhrin
CAESER
Varnack
FRANCOIS
Ra-Deg
crin blanc
nicos
Hagaardunor
fussoir
YGGDRASYLL
benhur
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: A vos baffes, prêt, revenez
Il y aura certainement "attrapez les tous"
Bonne peinture
Bonne peinture
benhur- Messages : 801
cc
Inscris sur T3
CAESER- Messages : 242
Super, bienvenue à toi ,on va finir par les avoir nos 20 joueurs,
Et pourquoi pas une poule Âge des Vikings !!!
Varnack- Messages : 13
Je ferais mon possible pour faire le plus de poules possibles
Varnack aime ce message
idem que les copains belges, même si je comptais venir en invasions, si besoin je peux jouer une bande de n'importe quel âge (je peux en emmener une de chaque), a toute
YGGDRASYLL- Messages : 224
Varnack aime ce message
Super et merci pour l'offre mais je pense qu'on arrivera à 3 poules, Hannibal, invasion et une dark âge croisade
Hagaardunor aime ce message
des adresses de chambres a conseiller ?
CAESER- Messages : 242
salut
Non j'ai pas plus d'adresse que cela mais je vous conseille de vous retrouver sur T3 afin de voir pour de la co location , de rbnb,hôtel, ou gîtes
Non j'ai pas plus d'adresse que cela mais je vous conseille de vous retrouver sur T3 afin de voir pour de la co location , de rbnb,hôtel, ou gîtes
Avis à la population
Si vous disposez de bétail, paysans et autres figurines pouvant représenter les marqueurs pour le scénario "attrapez les tous" ,alors venez avec,votre adversaire se fera un malin plaisir à vous les dérober le temps de la partie
Pareil,venez avec vos marqueurs objectifs fétiches,nous pourrons en fournir mais on sait combien vous êtes attachés à défendre vos biens
Si vous disposez de bétail, paysans et autres figurines pouvant représenter les marqueurs pour le scénario "attrapez les tous" ,alors venez avec,votre adversaire se fera un malin plaisir à vous les dérober le temps de la partie
Pareil,venez avec vos marqueurs objectifs fétiches,nous pourrons en fournir mais on sait combien vous êtes attachés à défendre vos biens
j'en ai plein et je les amènerai... mais juste pour les montrer et narguer mes adversaires
pour les hôtels regardez sur googlemaps autour du lieu de débauche... il y a des chambres d'hôte et un Kilyad
pour les hôtels regardez sur googlemaps autour du lieu de débauche... il y a des chambres d'hôte et un Kilyad
Je reconnais bien là ton esprit pervers et pas que pour les chambres d'hôtels
Bé j'ai bien des paysans et des chariots mais en terme de bétail je peux proposer ... des dromadaires et des baudets.
Au pays des Berbères on a pas grand chose d'autre.
Ah si j'ai aussi des danseuses.
Au pays des Berbères on a pas grand chose d'autre.
Ah si j'ai aussi des danseuses.
FRANCOIS- Messages : 47
C'est bien ça les danseuses tant qu'elles ne sentent pas le dromadaire
ATTRAPEZ LES TOUS
Une petite remarque concernant ce scénario, après quelques tests....
Dans la mise en place du décor, il n'y a pas de restriction particulière, c'est dommageable car sur chaque partie, on met du terrain accidenté bâtiment ou dangereux dans le coin (superchiant les marais direct ds le coin) ou la bande arrive, certes c'est entravant et rigolo sur le coup, mais cela peut empêcher aussi le bétail de sortir, et avantage net du premier joueur lors de la mise en place du terrain. De plus on se retrouve à faire une partie juste à faire du mouvement (car les 2-3 premiers tours servent déjà à sortir des décors posés ds le coin et idem pr revenir avec du bétail).
ça force aussi les joueurs à prendre plutôt du piéton ds sa bande car la cavalerie est très pénalisé (que ce soit par les décors accidentés ds le coin ou par le bétail)
Une idée serait de restreindre des décors dans le creux du M par M ou L par L, ou peut être une autre idée serait intéressante afin de rendre le scénario agréable tactiquement.
Dans la mise en place du décor, il n'y a pas de restriction particulière, c'est dommageable car sur chaque partie, on met du terrain accidenté bâtiment ou dangereux dans le coin (superchiant les marais direct ds le coin) ou la bande arrive, certes c'est entravant et rigolo sur le coup, mais cela peut empêcher aussi le bétail de sortir, et avantage net du premier joueur lors de la mise en place du terrain. De plus on se retrouve à faire une partie juste à faire du mouvement (car les 2-3 premiers tours servent déjà à sortir des décors posés ds le coin et idem pr revenir avec du bétail).
ça force aussi les joueurs à prendre plutôt du piéton ds sa bande car la cavalerie est très pénalisé (que ce soit par les décors accidentés ds le coin ou par le bétail)
Une idée serait de restreindre des décors dans le creux du M par M ou L par L, ou peut être une autre idée serait intéressante afin de rendre le scénario agréable tactiquement.
YGGDRASYLL- Messages : 224
j'avais vu un autre problème: les chariots ne peuvent pas être déployés et qu'ils ne peuvent pas "sauter" les obstacles!... une autre solution plutôt que d'interdire quoique ce soit est de permettre la rentrée "au plus près" de la zone de déploiement dans ces cas, car il est souvent précisé par les concepteurs de la règle dans les books qu'il faut "garder l'esprit du jeu"
salut à tous
Effectivement, je souhaitais faire deux trois modifications sur ce scénario car une zone de M pour ce déployer c'est trop petit et de limiter les obstacles à deux par joueurs , la zone de déploiement sera de LxL, donc pour les matheux, la même taille que la zone de sortie
Effectivement, je souhaitais faire deux trois modifications sur ce scénario car une zone de M pour ce déployer c'est trop petit et de limiter les obstacles à deux par joueurs , la zone de déploiement sera de LxL, donc pour les matheux, la même taille que la zone de sortie
benhur a écrit:salut à tous
en effet , essaye de metre une armee de cav (3 gardes + 3 guerriers + chef = 37 cav) dans 1/4 de cercle de M
mes maths disent que meme un rectangle de M x M ne me permet que 18 socles de 5x2,5 cm
Alex (l'autre)
pogo- Messages : 166
salut à tous
Je souhaite faire un hommage à un joueur disparu bien trop tôt lors du tournoi , ce sera pour Jean-Pierre alias BREIZHATAV
Cet hommage sera à son image, rigolard , ludique ,hasardeux , il sera appelé la Main de BREIZHATAV
Au début du tournoi , chaque joueur recevra 2 pièces en OR
Chaque pièce permettra la relance d'un dé , aussi bien un dé 6 qu'un dé saga , mais surtout aussi bien pour soi que contre l'adversaire
Le vainqueur de la partie gagnera une pièce d'OR , le perdant aucune
Si vous comptez bien , un joueur qui gagne ses 4 parties sans dépenser de pièces se retrouvera avec 10 pièces à sa 5 ème partie et donc pourra relancer ou faire relancer 10 dés
Voilà l'esprit de BREIZHATAV
Je souhaite faire un hommage à un joueur disparu bien trop tôt lors du tournoi , ce sera pour Jean-Pierre alias BREIZHATAV
Cet hommage sera à son image, rigolard , ludique ,hasardeux , il sera appelé la Main de BREIZHATAV
Chaque pièce permettra la relance d'un dé , aussi bien un dé 6 qu'un dé saga , mais surtout aussi bien pour soi que contre l'adversaire
Si vous comptez bien , un joueur qui gagne ses 4 parties sans dépenser de pièces se retrouvera avec 10 pièces à sa 5 ème partie et donc pourra relancer ou faire relancer 10 dés
benhur a écrit:salut à tous
la math belge dit que debuter avec 2 pieces OR et en gagner 1 piece OR par parti fait 6 piece au debut de la 5ieme parti
Alex (l'autre)
pogo- Messages : 166
Les maths belges ont tout à fait raison ,c'est mon bon cœur qui me perdra
Effectivement,il y aura au mieux 6 pièces
Effectivement,il y aura au mieux 6 pièces
Salut à tous
Petit rappel
Ceux qui ont un régime alimentaire particulier , merci de m'en informer que l'on puisse vous donner entière satisfaction lors des repas, c'est très important pour nous que les joueurs soient les plus heureux possible, et dieu c'est de quoi je parle
Passez en Mp pour cela , certains l'on déjà fait alors n'hésitez pas
Petit rappel
Ceux qui ont un régime alimentaire particulier , merci de m'en informer que l'on puisse vous donner entière satisfaction lors des repas, c'est très important pour nous que les joueurs soient les plus heureux possible, et dieu c'est de quoi je parle
Passez en Mp pour cela , certains l'on déjà fait alors n'hésitez pas
salut à tous
On vient d'arriver aux 20 joueurs, c'est top mais il y a encore de la place
Pour les pré inscrits , un petit réglement de l'inscription serait sympa , histoire d'avancer l'argent pour les danseuses...........................................................
On vient d'arriver aux 20 joueurs, c'est top mais il y a encore de la place
Pour les pré inscrits , un petit réglement de l'inscription serait sympa , histoire d'avancer l'argent pour les danseuses...........................................................
Pour la nourriture : je peux ammener mon pinard comme d'habitude ? J'aime pas la Bière et mon toubib me déconseille de boire de l'eau.
Pour les danseuses : alors donc je comprends que je les ammène.
Pour les danseuses : alors donc je comprends que je les ammène.
FRANCOIS- Messages : 47
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5