Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Barbares germains

3 participants

Aller en bas

Barbares germains Empty Barbares germains

Message  papix Mer 22 Sep - 8:54

Bonjour,

Je voudrais savoir sous quel « âge » et quelle faction il serait possible de jouer les barbares germains type la série « barbares » ou ceux affrontés au début dans Gladiator ?
J’ai regardé dans l’âge des invasions car ennemis de Rome et éventuellement Hannibal car il y avait des gaulois mais rien ne semble correspondre.

Si vous pouvez m’éclairer sur la question ?
Merci d’avance

papix

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbares germains Empty Re: Barbares germains

Message  Nephalem Jeu 23 Sep - 9:59

Bonjour,
Pour le moment, il n'y a pas encore de faction "barbares" tel que donné par tes exemples. Cela devrait prochainement arriver avec le deuxième ou troisième tome consacré à l'antiquité. Pas de date annoncer pour le moment, mais je suis sûr que ST travaille dessus.
Pour le moment ce qui s'en rapproche le plus, ce sont les factions Saxons, Goths et Pictes de l'Age des Invasions (il y a aussi les Francs dans la section Vieux amis, nouveaux ennemis). Cet Age va bientôt être rééditer, annoncé pour la fin de l'année, car l'édition actuelle date de la période du passage entre la 1° version de la règle SAGA et la 2° version (peut-être avec des nouveautés, qui sait ? Le Studio assurément Smile )
Je déteste dire cela, mais il va falloir être un peu patient.

Nephalem

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2012

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Barbares germains Empty Re: Barbares germains

Message  Ra-Deg Ven 24 Sep - 20:05

avec la liste "gauloise" tu as déjà une bonne base.. tout est basé sur le mouvement et le combat Twisted Evil

Ra-Deg

Messages : 669
Date d'inscription : 05/02/2013

http://www.gautheyminiatures.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Barbares germains Empty Re: Barbares germains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum