aide pour Saga age de la magie
2 participants
Page 1 sur 1
aide pour Saga age de la magie
Bonjour,je me lance dans une armée démoniaque, j'ai opté pour des cultistes et des démons de Frostgrave.
Mais je cherche une figurine de démon majeur, pour faire un titan. Je parle d'un gros démon haut d'au moins 80mm, si possible cuirassé.
Je ne souhaite dépenser des fortunes (donc pas de citadelle), alors si vous connaissez une figurine métal,plastique,résine impression 3D, je vous en serez reconnaissant.
Mais je cherche une figurine de démon majeur, pour faire un titan. Je parle d'un gros démon haut d'au moins 80mm, si possible cuirassé.
Je ne souhaite dépenser des fortunes (donc pas de citadelle), alors si vous connaissez une figurine métal,plastique,résine impression 3D, je vous en serez reconnaissant.
Fumichon- Messages : 72
Re: aide pour Saga age de la magie
Je voudrais un titan d'haut mois 70 ou 80 mm, pas forcement ailé, mais cornu.Ra-Deg a écrit:quel est ton budget ?
J'aimerais ne pas dépasser les 30€.. Suis-je naïf ?
j'ai utilisé la Chimère GW warcry pour faire un monstre avec mon armée d'anges/démons... 33€ prix public et la réduction de la plupart des magasins, ça rentre dans ton budget et c'est bien plus grand ...
Donc tu peux trouver dans la gamme GW... mais si tu préfères en 3D va voir sur Etsy.com... mais attention, les délais de réalisation sont toujours de plusieurs mois !
pour les figurines en métal, les conditions de moulage les rendent bien plus chères que les plastiques/résines
Donc tu peux trouver dans la gamme GW... mais si tu préfères en 3D va voir sur Etsy.com... mais attention, les délais de réalisation sont toujours de plusieurs mois !
pour les figurines en métal, les conditions de moulage les rendent bien plus chères que les plastiques/résines
Fumichon aime ce message
Merci je vais regarder cela !!