Mode solo/coop - Mise à jour
2 participants
Page 1 sur 1
Mode solo/coop - Mise à jour
Mise à jours des règles du mode coop/solo, avec un nouveau scénario et un petit effort de mise en page (
http://www.lahiette.com/leratierbretonnien/wp-content/uploads/2020/05/regles_solo_campagne.pdf
Modifications :
- Clarification et optimisation des règles "génériques" de mouvement
- Révision et clarification sur le premier scénario, suite aux retours des testeurs (8 tests effectués au total, merci aux "testeurs" et à leurs retours ! )
- Ajout du second scénario de la campagne (testé ! )
http://www.lahiette.com/leratierbretonnien/wp-content/uploads/2020/05/regles_solo_campagne.pdf
Modifications :
- Clarification et optimisation des règles "génériques" de mouvement
- Révision et clarification sur le premier scénario, suite aux retours des testeurs (8 tests effectués au total, merci aux "testeurs" et à leurs retours ! )
- Ajout du second scénario de la campagne (testé ! )
LeRatierBretonnien- Messages : 131
Re: Mode solo/coop - Mise à jour
C'est toujours intéressant de voir des scenarii ! Il va vraiment falloir que j'essaie ce mode !
Petitgars- Messages : 192
Re: Mode solo/coop - Mise à jour
Pour information, ce blog ([url]lead-mountaineer.blogspot.com/[/url]) propose un jeu (Shattered realm) qui ressemble à une béta version de Dracula, avec un aspect à la fois plus roleplay et plus fantastique.
Les règles avancées proposent également un mole solo, qui semble proche de ce qui est proposé par LeRattierBretonnien.
Les règles avancées proposent également un mole solo, qui semble proche de ce qui est proposé par LeRattierBretonnien.
Petitgars- Messages : 192