quels clubs ne sont pas fermés ??
+2
Siaba
Ra-Deg
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quels clubs ne sont pas fermés ??
les municipalités interdisent toutes les réunions des clubs pour motif de pandémie... et ce pendant des mois
donc si par le plus grand des hasards votre club reste ouvert, je vous propose de le faire savoir ici
donc si par le plus grand des hasards votre club reste ouvert, je vous propose de le faire savoir ici
Re: quels clubs ne sont pas fermés ??
Histoire d'avoir un endroit où aller se passer les virus ?
Non, plus sérieusement, je pense que la fermeture des locaux d'associations sportives doit être nationale.
Non, plus sérieusement, je pense que la fermeture des locaux d'associations sportives doit être nationale.
I will die sword in hand
My name and my deeds will
Scorch the land
Siaba- Messages : 253
La liste risque d'etre bien courte...
Michel 91- Messages : 3459
Siaba a écrit:Histoire d'avoir un endroit où aller se passer les virus ?
"sportives municipales" certainement, mais comme les structures privés sportives ne le sont pas grâce à un minimum de bon sens hygiénique (lavage de mains, limitation du nombre, si on tousse on ne vient pas...), et pour éviter de sombrer dans une psychose irrationnelle, rappelons que sont interdits les rassemblements de plus de 100 personnes...
et comme je tiens "club" dans mon domicile (77) et que le principe de tout jeu de figurines est de rester chacun de son côté de table (1m20) et de ne pas tripoter les figurines des autres, ça ne pose pas de problème... (et je suis un sujet "à risque" )
En fait c'est tout ce qui est salle "municipale" donc publique qui est interdit d'accés, peu importe le nombre de visiteurs ou l'activité, sans doute la crainte que de nombreuses personnes "désoeuvrées" ou confinées chez elles par la force des choses ne s'y retrouvent, ce qui annulerait l'effet des autres mesures comme la fermeture des écoles, en gros la vie sociale autre que celle strictement privée est mise entre parenthése jusqu'au 19 avril minimum.
L'objectif étant d'empecher au maximum que la situation italienne ne se répéte en France.
L'objectif étant d'empecher au maximum que la situation italienne ne se répéte en France.
Dernière édition par Michel 91 le Sam 14 Mar - 0:38, édité 1 fois
non c'est bêtement la crainte des municipalités d'avoir des reproches par leurs électeurs ... risque zéro... mais comme je le disais les clubs de sport ne sont pas fermés du moment qu'ils appliquent des règles d'hygiène basique (je pratique quotidiennement dans ces structures donc je connais)
quand on en sera à fermer les magasins, on changera, mais on est loin de ça..
quand on en sera à fermer les magasins, on changera, mais on est loin de ça..
Il va falloir qu'on fasse preuve de patience jusqu'au 19 avril minimum et jusqu'á présent les rendez-vous privés á domicile ne sont heureusement pas interdit.
La fermeture des magasins "non essentiels" est surement envisagées au besoin, c'est déjá le cas en Italie et en Espagne, le principal magasin de hobby de Madrid a fermé ses portes pour au minimum 15 jours.
La fermeture des magasins "non essentiels" est surement envisagées au besoin, c'est déjá le cas en Italie et en Espagne, le principal magasin de hobby de Madrid a fermé ses portes pour au minimum 15 jours.
Dernière édition par Michel 91 le Sam 14 Mar - 0:44, édité 1 fois
mes informations disent fin mai...Michel 91 a écrit:Il va falloir qu'on fasse preuve de patience jusqu'au 19 avril minimum et jusqu'á présent les rendez-vous privés á domicile ne sont heureusement pas interdit.
Bah voilá...fin mai, si la situation ne s'améliore pas d'ici lá, espérons que le printemps sera chaud et surtout précoce, les virus n'aimant pas trop la chaleur.
elle ne le peut pas.. les épidémies suivent un cycle immuable... on est en fin de cycle grippal, et ça a fait pareil...Michel 91 a écrit:Bah voilá...fin mai, si la situation ne s'améliore pas d'ici lá.
Alors danse du soleil tous les matins sur le balcon, pour ceux qui en ont un, car plus il fera chaud vite, plus tot cela se calmera et finira
Pour l'instant, la mairie du KB nous incite a ne pas nous réunir (on attend la communication officielle), nous n'allons donc pas inviter des personnes extérieures. Par contre, comme Michel91, j'avais entendu 20 avril, nous sommes donc dans l'optique de maintenir la Levée en masse (6 et 7 juin) dans l'attente de plus amples informations.
Ra-Deg a écrit:mais comme je le disais les clubs de sport ne sont pas fermés du moment qu'ils appliquent des règles d'hygiène basique (je pratique quotidiennement dans ces structures donc je connais) quand on en sera à fermer les magasins, on changera, mais on est loin de ça..
Ca doit dépendre des mairies alors, vu que chez moi, les gymnases et salles de sport sont fermés...
I will die sword in hand
Scorch the land
Siaba a écrit:Ra-Deg a écrit:mais comme je le disais les clubs de sport ne sont pas fermés du moment qu'ils appliquent des règles d'hygiène basique (je pratique quotidiennement dans ces structures donc je connais) quand on en sera à fermer les magasins, on changera, mais on est loin de ça..
Ca doit dépendre des mairies alors, vu que chez moi, les gymnases et salles de sport sont fermés...
uniquement si ce sont des salles municipales, ce qui peut arriver... autrement c'est le préfet qui a autorité!
et encore une fois, les magasins, grandes surfaces comprises, ET les cinémas ne sont pas fermés... il ne faut pas psychoter et se contenter d'adopter une attitude de bon sens... cet aprem j'étais à la dernière d'un club, et nous avons jouer tranquilou en évitant de nous cracher dessus et de nous palper les mimines.. c'est suffisant !
Bon, ben ça y est: magasins non indispensables et cinémas, bars et discothèques ferment ce soir à minuit
I will die sword in hand
Scorch the land
effectivement... on arrive au black out comme en Italie... donc les entreprises vont toutes fermer elles aussi, c'est la prochaine étapeSiaba a écrit:Bon, ben ça y est: magasins non indispensables et cinémas, bars et discothèques ferment ce soir à minuit
Jppbill a écrit:Pour l'instant, la mairie du KB nous incite a ne pas nous réunir (on attend la communication officielle), nous n'allons donc pas inviter des personnes extérieures. Par contre, comme Michel91, j'avais entendu 20 avril, nous sommes donc dans l'optique de maintenir la Levée en masse (6 et 7 juin) dans l'attente de plus amples informations.
Effectivement á priori la LEM ne devrait pas etre á risque vu la date prévue.
vu l'évolution rapide des mesures restrictives, le sujet du post est caduc...
Oui, et la prochaine mesure éventuelle encore plus drastique serait l'interdiction de se déplacer d'une région á l'autre sur tout le territoire, seuls les dépalcement locaux seraient autorisés...croisons les doigts pour que les mesures actuelles soient suffisantes á endiguer le probléme.
Aujourd'hui j'ai pété ma lampe-loupe....quand ca veut pas, ca veut pas
chez nous c'est fermé et le 5ème jour de baffes est certainement enterré car prévu le 29 Mars......
benhur- Messages : 801
c'est certain... le même jour Sartrouville est annulé!benhur a écrit:chez nous c'est fermé et le 5ème jour de baffes est certainement enterré car prévu le 29 Mars......
Bon, elle refonctionne!Michel 91 a écrit:Aujourd'hui j'ai pété ma lampe-loupe....quand ca veut pas, ca veut pas
l'espoir de pouvoir peintre en masse en attendant l'apocalypse renait!
objectif: un peu plus de 300 figurines 1er Empire 28mm en 5 semaines, tenable
fermeture de toutes les associations jusqu'au 15 juillet minimum...
Page 1 sur 2 • 1, 2