Quelques pics de notre partie
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Quelques pics de notre partie
Tout est dans le titre
Toutes les photos:
https://stefigs.blogspot.com/2019/12/frostgrave-le-mausole.html
Stf
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Re: Quelques pics de notre partie
Très belle table et figurines les décors c'est la quantité minimum, mais ça le fait. Et oui, il faut impérativement jouer à ce jeu en mode campagne!!!
En effet il n'y a pas d'équilibrage de niveau comme à Mordheim à la base, mais si la différence se limite à quelque niveau, ce ne sera pas perceptible. Évidement avec une bande niveau débutante Vs un mage niveau 15, ça risque d'être un peut plus complexe, surtout si l'un des joueurs cherche l'affrontement. Des nouvelles règles permettent un petit équilibrage sur de grosses différences avec une prise de contrôle de créature érrante par le plus faible des l'extension Le Labyrinthe de Malcor (pas encore pris en charge de notre côté, je ne sais donc pas ce que ça donne).
Pour commenter la liste des sorts, cette liste est quand même un bon support pour gagner la course au trésors, les dés n'ont pas du être très favorables ^^ Je vois une forte orientation sur le mouvement, c'est ce qu'il faut, mais peut être un peut trop? Oui c'est interessant d'améliorer la télékinésie. Pas convaincu par Acte rapide, je préfère Pied agile (le plus accessible et utile chez le chrono, quand on est pas chronomancien), de plus cela permet de lancer des sort de boost sur ses soldats ou sois même en début de partie quand on a rien d'autre à faire. je vois donc beaucoup de sorts influant le mouvement: os de la terre, saut , télékinésie, poussée, voir pied agile... un sort hors jeu à la place de poussée pourrait être interessant. Pour les sort neutres "en jeu" c'est indispensable de les prendre à difficulté 8, moins pour les hors jeux, surtout qu'il est rare de pouvoir utiliser 8 sorts différents en jeu dans une partie.
En effet il n'y a pas d'équilibrage de niveau comme à Mordheim à la base, mais si la différence se limite à quelque niveau, ce ne sera pas perceptible. Évidement avec une bande niveau débutante Vs un mage niveau 15, ça risque d'être un peut plus complexe, surtout si l'un des joueurs cherche l'affrontement. Des nouvelles règles permettent un petit équilibrage sur de grosses différences avec une prise de contrôle de créature érrante par le plus faible des l'extension Le Labyrinthe de Malcor (pas encore pris en charge de notre côté, je ne sais donc pas ce que ça donne).
Pour commenter la liste des sorts, cette liste est quand même un bon support pour gagner la course au trésors, les dés n'ont pas du être très favorables ^^ Je vois une forte orientation sur le mouvement, c'est ce qu'il faut, mais peut être un peut trop? Oui c'est interessant d'améliorer la télékinésie. Pas convaincu par Acte rapide, je préfère Pied agile (le plus accessible et utile chez le chrono, quand on est pas chronomancien), de plus cela permet de lancer des sort de boost sur ses soldats ou sois même en début de partie quand on a rien d'autre à faire. je vois donc beaucoup de sorts influant le mouvement: os de la terre, saut , télékinésie, poussée, voir pied agile... un sort hors jeu à la place de poussée pourrait être interessant. Pour les sort neutres "en jeu" c'est indispensable de les prendre à difficulté 8, moins pour les hors jeux, surtout qu'il est rare de pouvoir utiliser 8 sorts différents en jeu dans une partie.
Re: Quelques pics de notre partie
Merci pour les conseils et commentaires ! Je vais me pencher sur le supplément
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