Notre sol combiné avec ...
3 participants
Page 1 sur 1
Notre sol combiné avec ...
- En cas de guerre civile entre Gallois, quel est l'effet de cette capacité sur Fils de la terre ?
Je suppose que Fils de la terre n'est pas affecté. Puis je avoir une confirmation officielle ? - Quel est l'effet de la capacité "Notre sol" sur un Normand qui a utilisé la capacité "Galop" ?
Je suppose que C+C devient C en terrain accidenté mais, en terrain ouvert, L+C devient il M+C ou L ?
AUGER Vincent- Messages : 526
Re: Notre sol combiné avec ...
1. Notre Sol est une pénalité de mouvement, donc est ignorée en cas d'utilisation de fils de la terre.
2. Le monté en terrain accidenté bouge à C. Réduit à TC par Notre sol. Le bonus de C de galop reste acquis, donc cela devient TC+C. En terrain découvert, il passe de L à M du fait de Notre Sol, et ajoute son C du galop.
2. Le monté en terrain accidenté bouge à C. Réduit à TC par Notre sol. Le bonus de C de galop reste acquis, donc cela devient TC+C. En terrain découvert, il passe de L à M du fait de Notre Sol, et ajoute son C du galop.
A noter que j'ai répondu hâtivement, et que Notre Sol n'affecte que l'infanterie comme indiqué dans la description de la capacité.
Ceci étant dit, il est possible que dans le futur une unité d'infanterie puisse se déplacer de L, et dans ce cas, son mouvement serait réduit de L à M.
Ceci étant dit, il est possible que dans le futur une unité d'infanterie puisse se déplacer de L, et dans ce cas, son mouvement serait réduit de L à M.
notre sol affecte que les armée d'infanterie pas les untiés de cavalerie de les armée full cavalerie comme le normand, le breton voire gallois sont imunisé
clisson- Messages : 75