Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Recherche armée âge des croisades + matos

4 participants

Aller en bas

Recherche armée âge des croisades + matos Empty Recherche armée âge des croisades + matos

Message  scipion Ven 24 Mai - 1:03

Bonjour,

Après avoir vendu mon armée irlandaise, je cherche à me mettre à l'âge des croisades.
Je recherche une armée de croisés/milites christi/teutonique et sarrasin/maures.
Peinte ou pas, suivant la qualité et le prix. Si vous avez les dés et livre d'armées avec plateaux, je suis preneur aussi.

Merci par avance!

scipion

Messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche armée âge des croisades + matos Empty Re: Recherche armée âge des croisades + matos

Message  Mac Gregor Ven 24 Mai - 1:45

Salut,
J'ai les dés et les pions fatigue Musulmans
12€ FdP in
j'ai aussi des décors, maisons, palmiers et oasis
Mac Gregor
Mac Gregor

Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : Aniche 59

Revenir en haut Aller en bas

Recherche armée âge des croisades + matos Empty Re: Recherche armée âge des croisades + matos

Message  SHAKALL Ven 24 Mai - 5:58

Que proposes tu comme tarif pour les décors stp ?

SHAKALL

Messages : 210
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 59
Localisation : MONTAUBAN (82)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche armée âge des croisades + matos Empty Re: Recherche armée âge des croisades + matos

Message  Mac Gregor Ven 24 Mai - 6:50

SHAKALL a écrit:Que proposes tu  comme tarif pour les décors stp ?

je t'ai envoyé un mp
Mac Gregor
Mac Gregor

Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : Aniche 59

Revenir en haut Aller en bas

Recherche armée âge des croisades + matos Empty Re: Recherche armée âge des croisades + matos

Message  Ghost Dim 9 Juin - 21:44

Bonjour,

J'ai une armée de croisés en métal de la marque Gripping Beast à vendre.
Elle est constituée de 1 seigneur à cheval, 1 seigneur à pied, 2x4 gardes à cheval, 2x8 guerriers simples, 8 guerriers avec arcs, 8 guerriers avec arbalètes et 12 levées. Les figurines sont peintes, vernies et aimantées.

Voici quelques photos (il manque la seconde unité de guerriers simples dont l'un porte une bannière) :
Recherche armée âge des croisades + matos 05mWJdA
Recherche armée âge des croisades + matos ZZXkl6CRecherche armée âge des croisades + matos LsURsZMRecherche armée âge des croisades + matos B7Rwr49Recherche armée âge des croisades + matos CaKDzCNRecherche armée âge des croisades + matos Q7nuoQbRecherche armée âge des croisades + matos YJKi6PTRecherche armée âge des croisades + matos ZdcFw06

J'y ajoute 4 autres archers peints, ils me permettaient de faire une levée de 12 archers pour jouer l'armée comme des normands, ainsi que le reliquat d'une boîte de croisés démontés (figurines non peintes et non soclées) à savoir 8 gardes dont 4 avec armes lourdes et 4 archers.

Enfin je fournis aussi les dés saga chrétiens.

Du coup pour tout ça je propose un prix de 240€ : es-tu intéressé ?

Cordialement,
Pierre

Ghost

Messages : 133
Date d'inscription : 19/09/2011

http://atelierdeghost.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche armée âge des croisades + matos Empty Re: Recherche armée âge des croisades + matos

Message  SHAKALL Lun 10 Juin - 6:02

Belle armée.

SHAKALL

Messages : 210
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 59
Localisation : MONTAUBAN (82)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche armée âge des croisades + matos Empty Re: Recherche armée âge des croisades + matos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum