Recherche armée âge des croisades
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche armée âge des croisades
Bonjour, je recherche des unités, voir armée complète croisés ou musulmans (peu importe la faction) MAIS peinte.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
scipion- Messages : 60
Re: Recherche armée âge des croisades
Bonjour Scipion,
Je te propose une armée de croisés en métal de la marque Gripping Beast.
Elle est constituée de 1 seigneur à cheval, 1 seigneur à pied, 2x4 gardes à cheval, 2x8 guerriers simples, 8 guerriers avec arcs, 8 guerriers avec arbalètes et 12 levées.
Les figurines sont peintes, vernies et aimantées.
Voici quelques photos (il manque la seconde unité de guerriers simples dont l'un porte une bannière) :
J'y ajoute 4 autres archers peints, ils me permettaient de faire une levée de 12 archers pour jouer l'armée comme des normands, ainsi que le reliquat d'une boîte de croisés démontés (figurines non peintes et non soclées) à savoir 8 gardes dont 4 avec armes lourdes et 4 archers.
Enfin je fournis aussi les dés saga chrétiens.
Pour tout ça je propose un prix de 240€, hors frais de port.
Je souhaite un virement paypal pour le paiement et j'aime bien passer par mondial relay pour la livraison, une remise en main propre est possible dans l'agglomération orléanaise.
A bientôt.
Je te propose une armée de croisés en métal de la marque Gripping Beast.
Elle est constituée de 1 seigneur à cheval, 1 seigneur à pied, 2x4 gardes à cheval, 2x8 guerriers simples, 8 guerriers avec arcs, 8 guerriers avec arbalètes et 12 levées.
Les figurines sont peintes, vernies et aimantées.
Voici quelques photos (il manque la seconde unité de guerriers simples dont l'un porte une bannière) :
J'y ajoute 4 autres archers peints, ils me permettaient de faire une levée de 12 archers pour jouer l'armée comme des normands, ainsi que le reliquat d'une boîte de croisés démontés (figurines non peintes et non soclées) à savoir 8 gardes dont 4 avec armes lourdes et 4 archers.
Enfin je fournis aussi les dés saga chrétiens.
Pour tout ça je propose un prix de 240€, hors frais de port.
Je souhaite un virement paypal pour le paiement et j'aime bien passer par mondial relay pour la livraison, une remise en main propre est possible dans l'agglomération orléanaise.
A bientôt.
Superbe figurines!
J'aime beaucoup ton style de peinture, sobre et efficace!
C'était juste un commentaire d'admiration, bonne transaction!
J'aime beaucoup ton style de peinture, sobre et efficace!
C'était juste un commentaire d'admiration, bonne transaction!
Bernard8416- Messages : 24
Merci pour ta proposition, c'est une très belle armée qu'on a là. Je cherchais plutôt une armée de croisés plus tardive (là si je ne me trompe pas on est 1ere croisade), mais je dois dire que c'est intéressant. Je garde ça de côté en tout cas, je te remercie.
scipion- Messages : 60
Effectivement c'est une armée pour la première croisade, ce sont les figurines "officielles" provenant de boîtes toutes faites.
Bonnes recherches et n'hésite pas à me recontacter !
Bonnes recherches et n'hésite pas à me recontacter !