Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Figurines Mirliton et italiens en général

3 participants

Figurines Mirliton et italiens en général Empty Figurines Mirliton et italiens en général

Message  Ilthanol Lun 29 Avr - 6:28

Bonjour,
Je me suis intéressé dernièrement aux armées italiennes du XIIe/XIIIe siècle (merci Guerres et Histoire...) et l'idée m'est venue d'en faire une bande pour Saga L'âge des croisades.
Sauf que les figurines d'Italiens n'abondent pas au 28mm on dirait. Je suis cependant tombé sur cette marque : Mirliton. Marque italienne justement, mais qui annonce ses figurines comme étant au 25/28mm.
Est-ce que quelqu'un connait la marque et peut m'en dire plus sur l'échelle et la qualité des figurines ? Et éventuellement me pointer vers d'autres marques faisant de bons arbalétriers avec pavois et autres latins de la période ?
D'avance merci !

Ilthanol

Revenir en haut Aller en bas

Figurines Mirliton et italiens en général Empty Re: Figurines Mirliton et italiens en général

Message  biak40 Lun 29 Avr - 7:40

Pour la taille tu as Google image qui donne de bon exemple.

Attention aux frais de port chez eux il me semble...

Figurines Mirliton et italiens en général Crusad10
Figurines Mirliton et italiens en général Pk410
biak40
biak40

http://histofigouzes.over-blog.com/

Figurines Mirliton et italiens en général Empty Re: Figurines Mirliton et italiens en général

Message  Mehapito Lun 29 Avr - 8:59

biak40 a écrit:Attention aux frais de port chez eux il me semble...
De mémoire, je dirai que le truc c'est que la tva (ou ce qui en tient lieu) n'est pas indiquée et n'apparait qu'au moment du paiement. Je n'ai pas de mauvais souvenir de fdp...
Pour la taille, c'est du 28 "normal", pas "héroïque". La gravure n'est parfois pas terrible, mais on le voit tout de suite sur le site. Le métal est un peu mou, mais très facile à peindre. Bref, je ne me souviens pas d'avoir été déçu. Ce que j'ai eu correspondait toujours à ce que j'avais vu sur leur shop.

http://auborddufleuve.canalblog.com/

Message  Ilthanol Mer 1 Mai - 1:07

En effet je cherchais des reviews mais je n'ai pas pensé à chercher simplement un comparatif ^^" Ensuite je n'ai que du Conquest Games, du V&V, et du Footsore, donc je ne me rends pas bien compte avec ces marques-là. Mais j'imagine que ça passe, ça n'a pas l'air minuscule non plus.
En effet, la gravure n'a pas l'air folle, c'est assez old school, mais certaines poses sont très sympa quand même, je pense que je finirai par me laisser tenter par un petit échantillon Smile
Merci pour vos retours en tout cas !

Ilthanol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé