La Mêlée du Bout du Monde - 11 et 12 Mai 2019 à Landévennec
+10
Ilthanol
SHAKALL
benhur
Lilan
Matou
Petit Benhur
di-stephano
TSUBASA
wilhelm
YGGDRASYLL
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Mêlée du Bout du Monde - 11 et 12 Mai 2019 à Landévennec
C'est fait pour ma part
Petit Benhur- Messages : 68
benhur- Messages : 801
J'ai toujours l'espoir totalement vain de terminer en 3 jours ce que je n'ai pas fait en 3 semaines et d'arriver avec une bande d'hiberno-nordiques...yanelfe a écrit:Si vous pouvez nous envoyer svp votre confirmation de venue avec votre liste de bande (si elle est prête), bin ce serait méga cool
Du coup je vais t'envoyer la liste des irlandais. :p
Lilan- Messages : 120
merci à tous ceux qui ont envoyé leur confirmation, cela nous permet de préparer lorga, repas, les tables au mieux
YGGDRASYLL- Messages : 224
Hello à tous
Je rappelle aux joueurs que nous vous accueillerons à partir de 9h (ouverture du site), première partie à 10h30 Max, quand vous arriverez à Landévennec, ne vous garez pas au premier parking sur votre gauche, passez devant la mairie, puis première à droite, et tout droit, dès que vous êtes sur les pavés de l’ancienne abbaye, descendez au plus proche de l’entrée un parking sera sur votre droite.
Je rappelle aux joueurs que nous vous accueillerons à partir de 9h (ouverture du site), première partie à 10h30 Max, quand vous arriverez à Landévennec, ne vous garez pas au premier parking sur votre gauche, passez devant la mairie, puis première à droite, et tout droit, dès que vous êtes sur les pavés de l’ancienne abbaye, descendez au plus proche de l’entrée un parking sera sur votre droite.
On remercie énormément la sympathie des 10 joueurs venues pour cette première édition,
Les résultats seront bientôt mis en ligne par Wilhelm, on remercie très chaleureusement le studio tomahawk et hobbyshop pour leur 2 généreux colis, et Philibert aussi pour sa participation en lot.
Quelques photos avec mon portable (l’appareil de wilhelm aura un meilleur rendu)
Les résultats seront bientôt mis en ligne par Wilhelm, on remercie très chaleureusement le studio tomahawk et hobbyshop pour leur 2 généreux colis, et Philibert aussi pour sa participation en lot.
Quelques photos avec mon portable (l’appareil de wilhelm aura un meilleur rendu)
Je rejoins yanelfe et réitère mes remerciements à tout les participants pour leur venue et leur bonne humeur.
Voici le résultat de cette 1ère "Mêlée du Bout du Monde":
1er : Cédric L. / Irlandais / 22 pts / Différentiel + 104 pts
2nd : Damien V. / Scots / 18 pts / Différentiel + 42 pts
3ème : Nicolas F. / Anglo-danois / 16 pts / Différentiel + 7pts
4ème : Matthias B. / Anglo-danois / 14 pts / Différentiel + 27 pts
5ème : Valère B. / Carolingiens / 13 pts / Différentiel + 30 pts
6ème : Guillaume D. / Skraelings / 10 pts / Différentiel + 5 pts
7ème : Pierre Alain L. / Normands / 10 pts / Différentiel - 10 pts
8ème : Jean-Luc V. / Derniers romains / 10 pts / Différentiel - 27 pts
9ème : Jean-Michel F. / Vikings / 2 pts / Différentiel - 77 pts
10ème : René E. / Derniers romains / Différentiel - 82 pts
Voici le résultat de cette 1ère "Mêlée du Bout du Monde":
1er : Cédric L. / Irlandais / 22 pts / Différentiel + 104 pts
2nd : Damien V. / Scots / 18 pts / Différentiel + 42 pts
3ème : Nicolas F. / Anglo-danois / 16 pts / Différentiel + 7pts
4ème : Matthias B. / Anglo-danois / 14 pts / Différentiel + 27 pts
5ème : Valère B. / Carolingiens / 13 pts / Différentiel + 30 pts
6ème : Guillaume D. / Skraelings / 10 pts / Différentiel + 5 pts
7ème : Pierre Alain L. / Normands / 10 pts / Différentiel - 10 pts
8ème : Jean-Luc V. / Derniers romains / 10 pts / Différentiel - 27 pts
9ème : Jean-Michel F. / Vikings / 2 pts / Différentiel - 77 pts
10ème : René E. / Derniers romains / Différentiel - 82 pts
wilhelm- Messages : 132
Jean-Mimi, on t'avait bien dit pourtant que le viking n'était plus trop compétitif
Michel 91- Messages : 3459
salut à tous
Que dire de ce tournoi et bien c'était bien et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus
Le cadre est magnifique, la météo méditerranéenne , les joueurs sympathiques, les orgas motivés , les tables agréables et verdoyantes, de belles armées .
Perso je me suis bien amusé et comme d'ab, je ne brille pas au classement mais c'est pas grave, l'important est ailleurs.
Franchement pour une première, c'était bien mais attention, le prochain tournoi sera encore plus compliqué a organiser car il y aura forcément plus de monde à vouloir venir en terre Bretonne.
Merci et à bientôt autour d'une table de jeu .
Que dire de ce tournoi et bien c'était bien et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus
Le cadre est magnifique, la météo méditerranéenne , les joueurs sympathiques, les orgas motivés , les tables agréables et verdoyantes, de belles armées .
Perso je me suis bien amusé et comme d'ab, je ne brille pas au classement mais c'est pas grave, l'important est ailleurs.
Franchement pour une première, c'était bien mais attention, le prochain tournoi sera encore plus compliqué a organiser car il y aura forcément plus de monde à vouloir venir en terre Bretonne.
Merci et à bientôt autour d'une table de jeu .
Dernière édition par benhur le Lun 13 Mai - 4:29, édité 1 fois
benhur- Messages : 801
Merci à Yannick et Guillaume, organisation au poil sur un site extraordinaire.
Lilan- Messages : 120
C'est pas faux !Michel 91 a écrit:Jean-Mimi, on t'avait bien dit pourtant que le viking n'était plus trop compétitif
Mais rien n'empêche de former un kampfgruppe viking: il parait que c'est plus efficace...
Jean-Michel II- Messages : 954
Et d'une bonne bolée "La Coquine" avec deux ou trois feuilles de salade à la vache !benhur a écrit:... Merci et à bientôt autour d'une table de jeu .
Dernière édition par Jean-Michel II le Lun 13 Mai - 7:37, édité 1 fois
Jean-Michel II- Messages : 954
et de quelques crêpes ....Le directeur du musée de l'ancienne abbaye m'a dit que ce sera le thème de l'an prochain...L'histoire des crêpes en Bretagne, lol, ou me dit il, c’est au XIIIe siècle que la crêpe a fait son apparition...soit, pendant les croisades...une petite idée pour l'an prochain
je prévoirai la galetière pour qu'elle tourne toute la journée...haha...vos figs beurrés s'en souviendront à vie lol
je prévoirai la galetière pour qu'elle tourne toute la journée...haha...vos figs beurrés s'en souviendront à vie lol
Effectivement, la crépe Bretonne, tout comme Saga, doit beaucoup aux Croisades
"Les historiens établissent l'origine de la crêpe à 7000 avant Jésus Christ. ... En Bretagne, c'est au XIIIe siècle que la crêpe a fait son apparition. Le sarrasin, rapporté en France après les croisades en Asie, a permis de confectionner cette fine couche de pâte, de forme ronde. C'est le début de la galette bretonne !"
"Les historiens établissent l'origine de la crêpe à 7000 avant Jésus Christ. ... En Bretagne, c'est au XIIIe siècle que la crêpe a fait son apparition. Le sarrasin, rapporté en France après les croisades en Asie, a permis de confectionner cette fine couche de pâte, de forme ronde. C'est le début de la galette bretonne !"
Michel 91- Messages : 3459
AmbianceJean-Michel II a écrit:
Et d'une bonne bolée "La Coquine" avec deux ou trois feuilles de salade à la vache !
...et c'était son premier service en crêperie
Invité- Invité
Bravo à l'orga pour ce très beau tournoi. En effet rien que le paysage valait le détour car il était très beau. Je remercie les joueurs pour leur sympathie et leur bonne humeur. Pour ma part je suis content de mon résultat. J'ai battu papa Benhur en peinture
Alalala mon pauvre tu as vraiment des idées coquines qui peuvent surprendre tout le monde dont les vaches
Jeaznoj a écrit:AmbianceJean-Michel II a écrit:
Et d'une bonne bolée "La Coquine" avec deux ou trois feuilles de salade à la vache !
...et c'était son premier service en crêperie
Alalala mon pauvre tu as vraiment des idées coquines qui peuvent surprendre tout le monde dont les vaches
Petit Benhur- Messages : 68
Re-barre de rirePetit Benhur a écrit:
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5