Rangers of Shadow deep
+2
Jankenpon
Rech
6 participants
Page 1 sur 1
Rangers of Shadow deep
Bonjour à vous tous,
(D'abord , merci d'être passé à la Crisis, c'était cool de voir la belle tablée de SAGA version magie.)
Je voudrais savoir si vous comptiez traduire ce jeu de l'auteur de Frostgrave ?
Rangers of Shadow deep
De ce que dit l'auteur, ce jeu serait un genre de jeu solo/coop avec des figurines reprises de Frostgrave (les capitaines visiblement). Le tout semble bien cool.
Merci pour votre réponse
(D'abord , merci d'être passé à la Crisis, c'était cool de voir la belle tablée de SAGA version magie.)
Je voudrais savoir si vous comptiez traduire ce jeu de l'auteur de Frostgrave ?
Rangers of Shadow deep
De ce que dit l'auteur, ce jeu serait un genre de jeu solo/coop avec des figurines reprises de Frostgrave (les capitaines visiblement). Le tout semble bien cool.
Merci pour votre réponse
Re: Rangers of Shadow deep
Une traduc' serait sympa wai
Parce que bon, payer 20 dollars un pdf, je trouve ça légèrement abusé T_T Je préfère payer un peu plus cher une version physique.
Parce que bon, payer 20 dollars un pdf, je trouve ça légèrement abusé T_T Je préfère payer un peu plus cher une version physique.
Clignez et vous êtes morte. Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance
Jankenpon- Messages : 20
Je suis intéressé aussi.
Si j'ai bien compris Rangers of Shadow Deep est un jeu d'aventure sur table conçu pour être joué en solo ou en coop ( jusqu'à quatre joueurs )
Chaque joueur crée un personnage, un RANGER; qui le représenter sur la table, et part en mission afin d'explorer le monde et de lutter contre les forces du mal qui complotent pour détruire leurroyaume.
Au cours de ces missions, les joueurs vont améliorer leurs capacités et vont pouvoir se mesurer à des ennemis plus puissant.
Pour les forces du mal elles sont contrôlées par un système de règles simples qui déterminent leurs actions.
Si j'ai bien compris Rangers of Shadow Deep est un jeu d'aventure sur table conçu pour être joué en solo ou en coop ( jusqu'à quatre joueurs )
Chaque joueur crée un personnage, un RANGER; qui le représenter sur la table, et part en mission afin d'explorer le monde et de lutter contre les forces du mal qui complotent pour détruire leurroyaume.
Au cours de ces missions, les joueurs vont améliorer leurs capacités et vont pouvoir se mesurer à des ennemis plus puissant.
Pour les forces du mal elles sont contrôlées par un système de règles simples qui déterminent leurs actions.
Vendetta- Messages : 19
Je ne comprends pas trop la notion de jeu d'aventure sur table. C'est un jeu de plateau ou juste un jeu de figurines comme Frostgrave ?
I will die sword in hand
My name and my deeds will
Scorch the land
Siaba- Messages : 253
Visiblement c'est un jeu de fig's comme Frostgrave.
Si quelqu'un se sent chaud pour la trad', ma femme et moi sommes profs nous pourrions donc tout corriger ;-) . Mon message reste ouvert.
@ plus.
Si quelqu'un se sent chaud pour la trad', ma femme et moi sommes profs nous pourrions donc tout corriger ;-) . Mon message reste ouvert.
@ plus.
C'est la deuxième déclinaison de frostgrave, donc, il faudrait déjà avoir Ghost archipélado.
Et ça s'enchaîne en plus... déjà une extension ... OO !!!
J'espère qu'une traduction française verra le jour !
Peut etre que ça ne passera pas par le Studio Tomahawk a qui j'ai envoyé un mail mais sans réponse depuis 1 mois.
Peut etre que ça ne passera pas par le Studio Tomahawk a qui j'ai envoyé un mail mais sans réponse depuis 1 mois.
Vendetta- Messages : 19
Vendetta a écrit:J'espère qu'une traduction française verra le jour !
Désolé, nous n'avons pas vu ce mail.
Nous ne communiquons pas sur nos projets futurs, autres que les projets que nous finalisons (comme l'âge de la magie). Pour le reste, ni confirmation, ni infirmation.
Voilà