Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traduction Ghost Archipelago?

3 participants

Traduction Ghost Archipelago? Empty Traduction Ghost Archipelago?

Message  Lami69 Mer 15 Aoû - 22:57

Bonjour, Je ne l'ai vu nul part mais avez vous prévu de traduire Ghost Archipelago? Je possède déjà toutes les extension frostgrave en français donc je préfèrerai continuer sur ma lancée en gardant toute la collection en langue de Molière.
D'avance merci Smile

Lami69

Revenir en haut Aller en bas

Traduction Ghost Archipelago? Empty Re: Traduction Ghost Archipelago?

Message  juls Lun 20 Aoû - 1:08

Bonjour à toi,

Pour avoir discuté avec un membre du staff à Survilliers, il semble que la traduction de Ghost Archipelago ne soit pas à l'ordre du jour. Après, si on pousse un peu, mais j'y crois pas des masses. Il avait l'air certains que Studio tomahawk ne se lancerait pas dans l'aventure.

Désolé.

Juls

juls

Message  orion21 Lun 20 Aoû - 22:42

Moi du moment ou il finisse la collectionde frostgrave sa me vas. Vont t il traduire le dernier supplément je l espère ....

orion21

Message  juls Mar 21 Aoû - 0:00

Bonjour,

@orion, je l'ai déjà dit sur un autre post, pour avoir discuté aussi avec le boss de studio tomahawk à Metz, ils n'envisagent pas de stopper la gamme Frostgrave. Maze of Malcor devrait, normalement être traduit.

Bien entendu, mes info sont des discutions informelles qui n'ont rien d'officielles. Et n'étant pas dans le secret des dieux, il est tout à fait possible qu'il y ait des changements de politique dont je ne suis pas au courant. Je laisserais le soin aux personnes légitimes de nous tenir au courant. Very Happy

Juls

juls

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé