le ludus de Ghost
+3
briaeros
Cpt Miller
Ghost
7 participants
Studio Tomahawk :: JUGULA :: Galerie
Page 1 sur 1
le ludus de Ghost
Bonjour,
Ayant acheté dès sa sortie mon ludus, j'avais laissé un peu de temps à mes gladiateurs pour s'entraîner (les esprits chagrins diront que j'vais d'autres projets sur le feu...).
La sortie des nouveaux gladiateurs et le moubourrage d'un membre du club (Luc) par l'un des Alex (de Tours, si je ne me trompe pas) m'a motivé cette semaine pour peindre mes combattants, afin de permettre à ceux du club qui sont intéressés de pouvoir jouer puis de craquer.
Peinture assez rapide donc, à base de nombreux lavis pour la peau. Je voulais à l'origine faire du mnm pour les métaux mais devant l'urgence, j'y ai renoncé. Bref ça donne cela :

Ayant acheté dès sa sortie mon ludus, j'avais laissé un peu de temps à mes gladiateurs pour s'entraîner (les esprits chagrins diront que j'vais d'autres projets sur le feu...).
La sortie des nouveaux gladiateurs et le moubourrage d'un membre du club (Luc) par l'un des Alex (de Tours, si je ne me trompe pas) m'a motivé cette semaine pour peindre mes combattants, afin de permettre à ceux du club qui sont intéressés de pouvoir jouer puis de craquer.
Peinture assez rapide donc, à base de nombreux lavis pour la peau. Je voulais à l'origine faire du mnm pour les métaux mais devant l'urgence, j'y ai renoncé. Bref ça donne cela :

Dernière édition par Ghost le Jeu 1 Nov - 21:36, édité 1 fois
Re: le ludus de Ghost
Ghost a écrit:... le moubourrage d'un membre du club (Luc) par l'un des Alex (de Tours, si je ne me trompe pas)
...
Je plaide coupable …

Ghost a écrit:... m'a motivé cette semaine pour peindre mes combattants
...
Très beau résultat … Heureux de voir que ma "propagande" a permis ce résultat

Pour du prétendu rapide c'est vraiment top et effectivement les effets de blessures sont superbes.
YIU- Messages : 21
Très très chouette... Même si c'est pour jouer contre le cpt

Trés beau, surtout les effets blessures et cicatrices 

Michel 91- Messages : 3459
Toujours aussi beau, j'ai déjá eu l'occasion d'affronter le premier Ludus sur 2 parties, et je crois que j'aurai bientot l'honneur de jouer contre le second aussi 

Michel 91- Messages : 3459
Ces figs prenaient la poussière chez moi, je suis très content qu'elles soient à nouveau utilisées et que jouer avec (ou contre) fasse plaisir, merci.
korre- Messages : 863
Studio Tomahawk :: JUGULA :: Galerie
Page 1 sur 1