Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la main peut elle augmenter pendant la partie ?

3 participants

la main peut elle augmenter pendant la partie ? Empty la main peut elle augmenter pendant la partie ?

Message  did Dim 5 Aoû - 9:25

Un truc m'échappe :
le scénario prévoit la main de départ.
la règle dit qu'à la fin de chaque tour, on peut piocher une et une seule carte pour peu qu'on en ait utilisé au moins une pendant le tour.
la règle dit aussi que si on en a pas utilisé, on peut en défausser une pour en piocher une autre.
Mais dans ces 2 cas, cela ne fera jamais augmenté la main !

pourtant il est écrit quelque part qu'il n'y a pas de limite maximum à la main.
Pourquoi cette observation ??????
did
did

Revenir en haut Aller en bas

la main peut elle augmenter pendant la partie ? Empty Re: la main peut elle augmenter pendant la partie ?

Message  did Mar 7 Aoû - 20:18

Pas de réponse, j'ai pas du être très clair !
Plus simplement :
la main à laquelle on a droit au début, pourra-t-elle augmenter à un moment quelconque de la partie ? si oui dans quel cas ?
did
did

la main peut elle augmenter pendant la partie ? Empty Re: la main peut elle augmenter pendant la partie ?

Message  Riri Mar 7 Aoû - 22:26

ça fait très longtemps que je n'ai plus joué, de mémoire: non, on a une main de départ et s'i l'on joue plus d'une carte dans un tour, on diminue définitivement sa main en conséquence. A moins qu'il y aie un élément qui permet clairement de piocher plus mais je n'ai pas le souvenir que ça existe et dans ce cas je serait étonné que l'on puisse aller au-dessus de la main de départ
Riri
Riri

http://www.laforgeludique.fr/

Message  korre Jeu 9 Aoû - 7:38

Oui, on ne peut pas augmenter la main de départ.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé