Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs

4 participants

Aller en bas

Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs Empty Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs

Message  yoda Mer 1 Aoû - 11:15

Bonjour,

Souhaitant vivement faire des parties de wargames à Congo, j'aimerais connaître les clubs encore actifs ou les groupes de joueurs sur Paris et petite couronne qui auraient la bonté de me recevoir et de m'initier à ces règles.

A vot' bon coeur m'sieurs, dames!

yoda

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs Empty Idem Région Toulousaine

Message  YoOL Dim 5 Aoû - 1:42

Salut,

Désolé de ne pouvoir t'aider mais je suis dans le même cas que toi en région Toulousaine. Je cherche des joueurs secteur L'Isle Jourdain (32).
Je possède un plateau de jeux avec décors et 2 colonnes, prêt à jouer en fait.
Si quelqu'un ou quelques uns sont partants, ça sera avec plaisir !

YoOL

YoOL

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs Empty Re: Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs

Message  Varnack Mar 14 Aoû - 20:40

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition du jeu Congo et je suis sur Paris petite couronne (Montrouge). J'ai que le livre de règle mais je suis archi chaud pour apprendre a jouer a deux !

Varnack

Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs Empty Re: Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs

Message  yoda Dim 26 Aoû - 11:29

Ça marche, je t'envoie un MP.

yoda

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs Empty Re: Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs

Message  thenainblanc94 Jeu 4 Oct - 19:50

Salut,

Je suis du bureau du club Figurine & stratégie du Kremlin bicetre (très proche banlieue parisienne)
On est entre 5 et 8 joueurs congo et a partir de fin octobre on commence même une grande campagne scénarisée organisée parle psilète.
Hesite pas a me contacter si tu es intéressé
thenainblanc94
thenainblanc94

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs Empty Re: Joueur débutant sur Paris cherche club ou joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum