Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hiberno-Nordiques : Capacité Roi des Iles

2 participants

Aller en bas

Hiberno-Nordiques : Capacité Roi des Iles Empty Hiberno-Nordiques : Capacité Roi des Iles

Message  Nephalem Lun 26 Mar - 0:07

Bonjour,

J'ai joué les Hiberno-Nordiques histoire de changer du Viking, c'est très bourrin, mais cela n'a aucune capacité défensive. Concept très intéressant. J'ai quelques questions.

Sur la capacité il est écrit qu'au début de chaque corps à corps ou tir auquel il (le Seigneur) participe, prenez l'un de vos dés Saga disponible...
Je comprends l'utilisation de la capacité pour le corps à corps, mais pour le tir ??? Le Seigneur et le Héros associé à la faction n'ont pas la possibilité d'être équipé d'arme de tir. Donc est-ce une erreur dans le texte ou l'effet marche aussi quand le Seigneur est la cible du tir (mais je ne la comprends pas comme tel) ?

D'autre part, sur le profil du Héros Brodir j'ai remarqué qu'il n'avait pas la règle spéciale Présence, ce que j'ai remarqué aussi sur d'autres Héros dans d'autres factions, gallois par exemple. Est-ce volontaire ou une erreur ?

Merci de vos réponses.

Nephalem

Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2012

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hiberno-Nordiques : Capacité Roi des Iles Empty Re: Hiberno-Nordiques : Capacité Roi des Iles

Message  Studio Tomahawk Lun 26 Mar - 5:31

Quand il est la cible d'un tir, le Seigneur y participe (à l'insu de son plein gré, cependant).

Brodir n'a pas la Présence. Il n'en impose pas assez Smile
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum