VAREGUES d'Harald.
3 participants
Page 1 sur 1
VAREGUES d'Harald.
Salut, dans ma bande Viking, j'opte pour Harald comme général; je lui ajoute 8 Varègues comme gardes rapprochés. Je voudrais les équiper d'armes lourdes, suis-je obligé d'en mettre à tout le monde, ou puis-je panacher dans l'unité ? (en effet, il serait facile, lors d'un combat, de séparer les dés de ceux qui ont des haches des autres...De même, si j'essuie des tirs, de prendre des dés de couleurs différentes pour les sauvegardes de chaque type de troupe... )
Merci.
Merci.
craig- Messages : 2013
Re: VAREGUES d'Harald.
Alors je pense ne pas me tromper, la réponse est non !
Tu sélectionne ton équipement par unité de garde et après tu ne peux faire des regroupement qu'avec des figurines ayant le même armement...
sinon c'est la porte ouverte à la dérive, imagine je couple des hirdmen avec des Berserkers et je fais un Valhalla à 60 dès !
Tu sélectionne ton équipement par unité de garde et après tu ne peux faire des regroupement qu'avec des figurines ayant le même armement...
sinon c'est la porte ouverte à la dérive, imagine je couple des hirdmen avec des Berserkers et je fais un Valhalla à 60 dès !
di-stephano- Messages : 583
Oui, c'est mon avis également, malheureusement...Je vais attendre confirmation par Alex.
Sinon, puisqu'on y est, Alex, les Varègues ont une armure de 6; avec les armes lourdes, elle passe donc à 5 au CC, mais reste à 6 pour les tirs, j'ai bon ?
Sinon, puisqu'on y est, Alex, les Varègues ont une armure de 6; avec les armes lourdes, elle passe donc à 5 au CC, mais reste à 6 pour les tirs, j'ai bon ?
Même équipement pour toutes les figurines de l'unité.
Oui, l'armure est de 6 au tir.
Oui, l'armure est de 6 au tir.
Merci, cher administrateur laconique !