Site Facebook ????
4 participants
Page 1 sur 1
Site Facebook ????
Bonjour, je ne pense pas être dans la bonne rubrique !!!! Désolé.
Mais savez vous s’il existe une page Facebook française sur saga ??? Et les autres jeux ???studio tomahawk ?
Merci
Mais savez vous s’il existe une page Facebook française sur saga ??? Et les autres jeux ???studio tomahawk ?
Merci
lehobbit- Messages : 94
Re: Site Facebook ????
Je pense que ce qu' il voulait dire par là, c'est: Est ce qu' il y a un groupe/communauté de créé? Ayant cherché à une époque il ne me semble pas mais j'ai peut être raté un truc. Ça serait vraiment une super idée. La majorité des personnes jouant aux figurines ont un compte sur Facebook pour suivre l'actu, commenter, partager. Cela remplace petit à petit les forums qui sont moins pratiques et faciles d'accès.
A titre d'exemple Footstore est en train de lancer un jeu "Gangs of Rome". Le jeu n'est pas sorti mais il y a déjà un groupe réunissant 1500 personnes. Il y a aussi le jeu Star Wars Légion où il y a presque 3000 personnes alors que le jeu ne sort qu' en 2018.
Vous en pensez quoi?
A titre d'exemple Footstore est en train de lancer un jeu "Gangs of Rome". Le jeu n'est pas sorti mais il y a déjà un groupe réunissant 1500 personnes. Il y a aussi le jeu Star Wars Légion où il y a presque 3000 personnes alors que le jeu ne sort qu' en 2018.
Vous en pensez quoi?
TheBlackfish- Messages : 42
Re: Site Facebook ????
En français, il existe cette page de joueurs au Québec :
https://www.facebook.com/groups/108320022885063/?fref=ts
Le Korrigan- Messages : 714