Question Arthur pour les Britons
5 participants
Page 1 sur 1
Question Arthur pour les Britons
Salutation à tous,
Je viens de me commander l'extension Aetius et Arthur, ainsi que le Starter Footsore.
il permet ceci:
1x seigneur a cheval
soit
4 gardes a cheval, différents
6 gardes a pieds, différents
soit
2 compagnons a cheval
6 gardes a pied
8 guerriers à pied, différents
Je vais aller à Crisis le 04/11, et je voudrais compléter ma bande. N'ayant pas encore reçu l'extension, j'ai une question concernant le perso Arthur.
Coûte t'il 1 pt ou est- il gratuit?
La réponse me permettra de choisir ce qu'il me faut pour faire passer ma bande de 4 à 6pts.
Merci d'avance pour vos réponse.
Miguel
Je viens de me commander l'extension Aetius et Arthur, ainsi que le Starter Footsore.
il permet ceci:
1x seigneur a cheval
soit
4 gardes a cheval, différents
6 gardes a pieds, différents
soit
2 compagnons a cheval
6 gardes a pied
Je vais aller à Crisis le 04/11, et je voudrais compléter ma bande. N'ayant pas encore reçu l'extension, j'ai une question concernant le perso Arthur.
Coûte t'il 1 pt ou est- il gratuit?
La réponse me permettra de choisir ce qu'il me faut pour faire passer ma bande de 4 à 6pts.
Merci d'avance pour vos réponse.
Miguel
argrom le boucher- Messages : 92
Re: Question Arthur pour les Britons
Et hop! : Arthur coûte un point de recrutement.
A vot' service
A vot' service
korath- Messages : 302
korath a écrit:Et hop! : Arthur coûte un point de recrutement.
A vot' service
Merci, maintenant me reste plus qu'à choisir entre:
des gardes à cheval (pour compléter) et une levée d'archers
ou
des gardes à cheval (pour compléter) et une troisième unité de guerrier.
Avec Arthur tu ne peux jouer que des gardes.argrom le boucher a écrit:korath a écrit:Et hop! : Arthur coûte un point de recrutement.
A vot' service
Merci, maintenant me reste plus qu'à choisir entre:
des gardes à cheval (pour compléter) et une levée d'archers
ou
des gardes à cheval (pour compléter) et une troisième unité de guerrier.
Urbi et orbi.
"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory- Messages : 1648
Sa sainteté Petit Grégory a écrit:
Avec Arthur tu ne peux jouer que des gardes.
Ok , merci pour l'info.
Salut,
c'est quoi le starter que tu as pris. pour moi il n'y avait que tout piétaille donc 8 gardes+16 guerriers +2 fig pour le seigneurs ou mixe cavaliers avec 10 cavaliers (dont le seigneur) et 8 fantassins.
Et comme l'as dit sa seigneurie, si tu prends Arthur, tu n'a besoin que de garde et tu as tout ce qu'il te faut comme figurines car franchement, les guerriers footsore sont bien équipés (mailles pour la plupart).
c'est quoi le starter que tu as pris. pour moi il n'y avait que tout piétaille donc 8 gardes+16 guerriers +2 fig pour le seigneurs ou mixe cavaliers avec 10 cavaliers (dont le seigneur) et 8 fantassins.
Et comme l'as dit sa seigneurie, si tu prends Arthur, tu n'a besoin que de garde et tu as tout ce qu'il te faut comme figurines car franchement, les guerriers footsore sont bien équipés (mailles pour la plupart).
J'ai pris le pack à 62,40€: Romano British Skirmish Warband for Saga chez hobby shop, qui comprend ce que j'ai listé dans mon premier poste.Jppbill a écrit:Salut,
Voir ici
Ok, c'est du package Hobbyshop, je ne le connaissais pas.
Je n'ai jamais acheté de saga à Greg.
Tu as donc le seigneur, 4 figurines de gardes montés (2 sont perdus si tu compagnones, mais tu as toujours les figs), 6 gardes à pieds et 16 guerriers
c'est clair, quatres cavaliers ne ferrais pas de mal, et pour le dernier point une levée d'archers c'est bien.
Je n'ai jamais acheté de saga à Greg.
Tu as donc le seigneur, 4 figurines de gardes montés (2 sont perdus si tu compagnones, mais tu as toujours les figs), 6 gardes à pieds et 16 guerriers
c'est clair, quatres cavaliers ne ferrais pas de mal, et pour le dernier point une levée d'archers c'est bien.
Je vais à Crisis ce Samedi 4/11 et je compte y compléter ma bande de Britons (Footsore).
Avec quel autre marque de figurine puis-je compléter pour varier un peu les poses, notamment au niveau de la cavalerie lourde?
Je pensais à Gripping Beast, Crusader Miniature.
Avec quel autre marque de figurine puis-je compléter pour varier un peu les poses, notamment au niveau de la cavalerie lourde?
argrom le boucher a écrit:Je vais à Crisis ce Samedi 4/11 et je compte y compléter ma bande de Britons (Footsore).
Oui, les 3 marques se marient très bien. Les Crusader un peu plus frêles mais une fois peint, ça ne se voit pas. Les chevaux Footsore/Musketeer sont les mêmes que ceux de Gripping Beast. Les cavaliers Westwind Productions sont parfaits également, les chevaux sont plus petits mais tu peux mettre tes gardes sur des chevaux GB en travaillant un peu la selle. Les Westwind propose aussi des archers, si tu as besoin de levées, avec des têtes séparées te permettant de ne pas avoir de doublons.
Le Korrigan- Messages : 714