Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

+5
Greg
nikko
Studio Tomahawk
Le Chevalier de Balibari
Sa sainteté Petit Grégory
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Mar 28 Fév - 23:47

Salut, voici mes premières figs pour jouer à Saga A&A...Ces ont des Goths, mais je les jouerai aussi comme des Lombards à l'occasion.
Même si je suis un dingue des figs Footsore, je trouvais la gamme un peu trop propre et sage pour mes Capilati que je vois nettement plus hirsutes et sauvages, comme leur nom le laisse entrevoir. J'ai donc choisi des barbares Foundry, des Germains et mêmes des Vikings parmi ceux qui semblent les moins modernes (sans les casques typiques vikings, surtout.)
Cela donne, il me semble, un aspect "warband" plus prononcé et, aspect non négligeable, me permet d'aligner une troupe dont les figurines ne seront pas identiques à tout ce qu'on trouvera bientôt sur toutes les tables... Wink
Pour les fantassins, par contre, les Footsore me convenaient parfaitement. Mixées avec quelques Gripping beast, elles m'ont permis de monter une grosse unité de 12 piétons plutôt énervés et agressifs.
Mes gardes, en travaux, seront 100% Footsore, avec une allure plus romanisée, plus cossue.
Pour finir, vous remarquerez peut-être l'utilisation de symboles païens et chrétiens mélangés. Ceci pour montrer que les vieilles croyances ont mis du temps à être abandonnées et remplacées chez ces peuplades...

D'abord, quelques illustrations dont je me suis inspiré, et qui expliquent mes choix de figurines :
 
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. 5d35a510
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. 6fabba10
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. 13178010
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. 98644310
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Alaman10
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. C0cbf510
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Franki10
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Guerre10
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. King_o10

Place aux figurines maintenant :

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310819
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310820
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310818
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310810
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310812
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310816
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310813
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310817
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310815
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310814
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310811


Dernière édition par Sa sainteté Petit Grégory le Mer 1 Mar - 9:52, édité 1 fois

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Le Chevalier de Balibari Mer 1 Mar - 7:19

Putain c'est bien bounce
Le Chevalier de Balibari
Le Chevalier de Balibari

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 51
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Mer 1 Mar - 7:23

Merci !

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Studio Tomahawk Mer 1 Mar - 8:10

Très joli. Les photos sont un peu jaunes, je pense que cela nuit un peu aux couleurs? Les saynètes sont très bien mises en scène.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Mer 1 Mar - 8:12

Studio Tomahawk a écrit:Très joli. Les photos sont un peu jaunes, je pense que cela nuit un peu aux couleurs? Les saynètes sont très bien mises en scène.
Oui, j'ai tenté des effets un peu hasardeux...J'en prendrai de plus classiques, pour que vous puissiez mieux juger des couleurs. Je m'en occupe. Wink
Merci pour tes commentaires.

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Mer 1 Mar - 8:41

Voici, j'espère que c'est plus fidèle à ma peinture et à mes couleurs :
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310825
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310823
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310822
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310821
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1310824

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  nikko Mer 1 Mar - 9:36

Salut Craig,

Très jolie warband !!! cheers

J'aime beaucoup le côté hétéroclite de cette warband (figurines et boucliers)....Very Happy

Je pense que tu pourrais peindre quelques liserés sur le bas des tuniques et des manches comme ceux que l'on peut voir sur les illustrations....Wink

Et surtout !!! Je suis impressionné par les symboles peints à la main sur les boucliers........Shocked Shocked

Nikko.....Razz Razz Razz


nikko
nikko

Messages : 178
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Mer 1 Mar - 9:50

nikko a écrit:Salut Craig,

Très jolie warband !!! cheers

J'aime beaucoup le côté hétéroclite de cette warband (figurines et boucliers)....Very Happy  

Je pense que tu pourrais peindre quelques liserés sur le bas des tuniques et des manches comme ceux que l'on peut voir sur les illustrations....Wink  

Et surtout !!! Je suis impressionné par les symboles peints à la main sur les boucliers........Shocked Shocked

Nikko.....Razz Razz Razz


C'est moche de vieillir mon Nico...déjà tu ne bouges plus ta couenne en convention, ensuite tu ne vois plus rien... tongue Y en a des liserés ! Et moult rayures ! Mais pas sur tout le monde. Pis les liserés c'est un truc de Romains, ça...Eux, ce sont des barbares encore un peu.
Sur les gardes, y aura tout un tas de trucs efféminés, promis ! Very Happy
Pour les boucliers, je te dirais bien d'aller te faire cajoler chez les Grecs, car tu sais bien que je ne suis pas idiot au point de tenter de peindre des boucliers, quand j'ai moyen d'acheter des décalcos qui seront forcément plus beaux... Rolling Eyes
Par contre, la bannière est entièrement peinte à la main, je te signale... Cool

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Invité Jeu 2 Mar - 5:20

Beau travail,ton altesse!excellente l'idée du porte-totem (à coté de la bannière Very Happy ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Jeu 2 Mar - 6:43

Hagardunord a écrit:Beau travail,ton altesse!excellente l'idée du porte-totem (à coté de la bannière Very Happy ).
Merci ! Nous on l'appelle "La grosse dondon"...mais elle doit avoir un nom moins familier ! Very Happy
Comme les Goths sont d'origine germanique et des régions proches du Danube, je me suis dit qu'une sorte de Vénus de Willendorf s'imposait.
https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_pal%C3%A9olithique
La bannière est également très païenne, une espèce de Sol invictus germanique. Wink Je suis friand de symboles forts, même décalés, et je me refuse à considérer que tous les Goths furent convertis en un claquement de doigt au christianisme ! D'autant que je jouerai des Ostrogoths alliés aux Huns lors de la bataille des Champs catalauniques...C'est pourquoi j'ai mixé des symboles chrétiens et païens sur les boucliers aussi.
D'ailleurs, si on regarde bien les supposés chrétiens de la période, Arthur en tête, arborent des Dracos hérités des païens comme les Romains, les Daces ou les Sarmates...Rien ne se crée, rien ne se perd, je dirais... Cool
https://fr.wikipedia.org/wiki/Draco_(histoire)

PS : la grosse dondon vient de chez Fenryll, gamme Naheulbeuk... tongue
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. 14697010

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Greg Ven 3 Mar - 2:45

Très joli, comme dit par ailleurs, j'ai hate de les affronter!

Greg
Greg
Greg

Messages : 640
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 43
Localisation : grenoble

https://hobbyshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Ven 3 Mar - 3:16

hobby shop a écrit:Très joli, comme dit par ailleurs, j'ai hate de les affronter!

Greg
Remonte tes jupes et mets-toi au footing tout de suite...On va jouer full cavalerie et éreinter tout ce qui sera en face ! tongue

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Mar 2 Mai - 1:49

Un peu de neuf aujourd'hui, avec une unité de fédérés...des Burgondes ou toute autre tribu germanique.
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320314
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320313
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320310
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320316
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320312
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320315
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320317
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320320
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320321
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320311
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320318
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320319
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320322
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320323
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320324

Figurines de Germains Foundry que vous aurez reconnues je pense...Cela me semblait cohérent pour faire des tribus germaniques des IVe et Ve siècles, j'ai bien entendu sélectionné celles qui ne faisaient pas trop Teutoburg... Wink
Parmi elles, les deux figurines avec les tatouages bleus ne sont pas entièrement de moi (ça se voit car l'une des deux a les yeux peints ! Very Happy), je les avais achetées déjà peintes à El Frances (de mémoire), et comme les tatouages étaient très fins et bien réalisés, je ne les ai pas beaucoup modifiées. Je les ai juste éclaircies un peu, changé les boucliers et refait les habits... Cool


Dernière édition par Sa sainteté Petit Grégory le Jeu 4 Mai - 4:59, édité 1 fois

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  breizhatav Jeu 4 Mai - 4:51

J'apprécie toujours autant tes bandes, Greg !  Very Happy

Et les Germains de chez Foundry !!! cheers bounce

De quelle faction déjà existante sont-ils les plus proches ? Rolling Eyes Les Ostrogoths, les Visigoths ... et ?

Salutations ludiques. Laughing
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Jeu 4 Mai - 5:02

breizhatav a écrit:J'apprécie toujours autant tes bandes, Greg !  Very Happy

Et les Germains de chez Foundry !!! cheers bounce

De quelle faction déjà existante sont-ils les plus proches ? Rolling Eyes Les Ostrogoths, les Visigoths ... et ?

Salutations ludiques. Laughing
Merci ! On est déjà deux à les aimer ! Very Happy Rolling Eyes
Ce seront des Ostrogoths car les Capilati seront montés...Et sans héros, puisqu'il n'y en a pas de prévu dans le bouquin... Neutral Sad

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Jeu 4 Mai - 5:09

Allez, devant ce déferlement de commentaires et d'enthousiasme, je te montre aussi ce que j'ai terminé ce matin...
Un prêtre, ce sera un conseiller religieux, tout en délicatesse et tolérance pour convertir les barbares :
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320326
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320327
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320325

Et comme je ne sais pas encore si je jouerai mes 32 guerriers en 12 +12 +8 ou si je vais scinder les unités, il me fallait de la monnaie...alors j'ai peint deux cavaliers de plus :
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320328
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320330
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320329
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320331

Encore 12 gardes montés à terminer (bientôt) et je serai prêt pour Metz... Cool

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  breizhatav Jeu 4 Mai - 5:54

Encore du tout bon, vraiment !!! Very Happy bounce

Moi le Conseiller Religieux, je l'ai posé délicatement sur une étagère à prendre la poussière ... Il a plus la même saveur depuis la FAQ 2016 ...  Evil or Very Mad
Et je me pose des questions sur l'Illuminé !!!  What a Face

Donc pour toi, présenter des Germains de chez Foundry sur une table de jeu, en guise d' Ostrogoths (dans l'immédiat), n'est pas un "non-sens" ... pour l'Histoire ??? silent

J'utilise déjà mes Vikings (Foundry) en tant que Rus Païens ... Embarassed cyclops ...
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Jeu 4 Mai - 6:07

breizhatav a écrit:Donc pour toi, présenter des Germains de chez Foundry sur une table de jeu, en guise d' Ostrogoths (dans l'immédiat), n'est pas un "non-sens" ... pour l'Histoire ??? silent

J'utilise déjà mes Vikings (Foundry) en tant que Rus Païens ... Embarassed cyclops ...
Pas du tout ! Regarde les images du début de post, les coupes de cheveux, les armures, les braies, l'armement...tout est raccord. J'ai évité les figs avec des casques celtes quand même ! Very Happy
Les Goths viennent de régions très à l'est (Ukraine) mais aussi du nord. Ils font partie des peuples germaniques de l'Antiquité. Au Ve siècle ils n'ont pas encore occupé l'Italie (ce sera en 488) et n'ont pas encore adopté certains habits plus fins comme ceux des Byzantins.
Et puis là, ce sont des fédérés (Burgondes) et des Capilati (ça signifie "chevelus", alors prendre des guerriers romanisés me semblait idiot, au contraire...); mes gardes seront plus efféminés civilisés, avec les figs Footsore prévues pour cette faction. Plus d'armures, plus de dorures et de tissus précieux, donc...

Pour tes païens de Russie, j'aurais aussi utilisé quelques Vikings, moi...du moins pour les 10 et 11e siècles, si c'est pour leur faire affronter des Teutoniques ça ne va plus... Wink

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  breizhatav Jeu 4 Mai - 7:20

Entre mes connaissances en Histoire et les tiennes, je marchais sur des oeufs !!! mais j'avais quand même pris soin de me renseigner pour en connaître un peu plus sur les Goths ... et oui SAGA, ça permet aussi de se cultiver, enfin pour ceux qui le veulent Razz

Bon alors, je suis convaincu, je vais me procurer de bons vieux Germains : depuis le temps qu'ils me font de l'oeil !!! Shocked

Pour les Rus Païens, tant mieux ! Je les ai voulus comme étant les tout premiers Vikings débarquant dans les contrées nord/orientales et que du coup, ils conservaient pour quelques temps encore leur accoutrement ... Rolling Eyes
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Jeu 4 Mai - 7:42

Merci pour les compliments en tout cas. Wink

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Phil Drybrush Jeu 4 Mai - 23:49

Joli travail, cher ami. Very Happy Belle peinture et excellent choix des figurines.

_________________
Celui qui n'a pas essayé ne peut réussir
Phil Drybrush
Phil Drybrush

Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Ven 5 Mai - 0:02

Phil Drybrush a écrit:Joli travail, cher ami. Very Happy Belle peinture et excellent choix des figurines.
Merci mon Phil ! Ton avis compte beaucoup pour moi.
Prends bien soin de toi, on espère te voir très bientôt. Bises. I love you

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  nikko Ven 5 Mai - 8:47

Salut Craig,

Sympath cette unité de fédérés Burgondes !!! J'aime beaucoup le rendu d'ensemble !!!

Nikko

nikko
nikko

Messages : 178
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Ven 5 Mai - 8:57

nikko a écrit:Salut Craig,

Sympath cette unité de fédérés Burgondes !!! J'aime beaucoup le rendu d'ensemble !!!

Nikko

Merci mon Nico ! Wink Tu as vu les liserés et les rayures cette fois ! Very Happy
Je termine mes gardes, tu vas aimer, de vraies fiottes parfumées en habits de soie, très Romains ! affraid (mais qui vont tabasser comme des hommes, promis)

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Sa sainteté Petit Grégory Mar 9 Mai - 9:49

Pour mes deux fans esseulés, voici la fin de ma bande, avec cette unité de gardes terminée aujourd'hui...J'en ai profité pour reprendre l'ensemble des unités en photo. Rolling Eyes
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320335
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320334
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320338
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320337
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320332
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320333
Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. P1320336

Voilà, je suis paré pour aller razzier Metz avec mes chevelus ! bounce

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Mon armée Goth pour Aetius et Arthur. Empty Re: Mon armée Goth pour Aetius et Arthur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum