Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Effet brillant après application de transferts

2 participants

Aller en bas

Effet brillant après application de transferts Empty Effet brillant après application de transferts

Message  Lugburz Mer 19 Juil - 23:01

Bonjour !
Ayant une boite de sergent à pieds de chez Fireforge, j'ai commandé des transferts hospitaliers et de Jerusalem pour les boucliers (chez battle flag.com). N'y connaissant rien en transfert (faut bien commencer un jour) je me suis lancé et ai posé un transfert hospitalier sur ma seule figurine peinte. Problème : après avoir posé le transfert (CAD : peint le boucclier en blanc, trempé le transfert, poser le transfert), on obtient un effet brillant sur le bouclier. Bon là c'est pas grave, j'ai repassé avec de la peinture la partie noir du bouclier. Mais est-ce normal ? Et y'a-t-il un moyen d'éviter ça ?
Parce que là c'était facile, c'était un bouclier hospitalier, mais pour ceux de Jerusalem (blanc et bleu avec croix dorée) ça pourrait être autrement plus compliqué...

Merci de votre aide !


_________________
()__()
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez-collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde. Twisted Evil
Lugburz
Lugburz

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effet brillant après application de transferts Empty Re: Effet brillant après application de transferts

Message  macoloren Jeu 20 Juil - 0:22

Perso je passe une couche de vernis mat après.

Ou plutôt je vernis toute ma fig en mat après application du transfert et je reprends certains éclaircissement des parties métalliques avec la peinture correspondante de base.

double effet : atténuation de l'effet brillant et consolidation du transfert.
macoloren
macoloren

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Nantes(44)

Revenir en haut Aller en bas

Effet brillant après application de transferts Empty Re: Effet brillant après application de transferts

Message  Lugburz Lun 7 Aoû - 21:45

Merci de ta réponse.
Effectivement après achat et test d'un vernis mat, plus de soucis !

Merci bien !

_________________
()__()
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez-collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde. Twisted Evil
Lugburz
Lugburz

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effet brillant après application de transferts Empty Re: Effet brillant après application de transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum