Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Presentation / Decouverte / Question

3 participants

Presentation / Decouverte / Question Empty Presentation / Decouverte / Question

Message  jblec Jeu 23 Fév - 4:00

Bonjour

je suis nouveau sur le forum. Je suis adepte des jeux de figs sur plateau (SWIA / Descent / ....) et modeliste à mes heures perdues .... le monde du jeu de la fig "pur" m'attire enormement !! Je recherche dans quel jeu me lancer, Frostgrave m'attire bcp ... le seul point qui me retient est la conception de la neige dans les decors que jarrive pas tres bien à faire .... je suis sur que je trouverai des conseils ici ...

En attendant une question / precision : chaque joueur dirige sa bande et doit remplir les obj du scenario. Les monstres et betes sauvages sont gerées par l'IA automatiquement. Correct ? On pourrait presque faire une variante coop ou solo avec 1 bande contre les monstres/Betes de l'IA, non ?

Pour les decors, il y a les créateurs de toutes pieces, les moules, mais les pieces de chez escenorama sont elles compatibles en terme de taille ?

Merci à tous

jblec

Revenir en haut Aller en bas

Presentation / Decouverte / Question Empty Re: Presentation / Decouverte / Question

Message  Sa sainteté Petit Grégory Jeu 23 Fév - 5:03

Oui pour tout.
Tu peux facilement jouer en coopération, avec une légère adaptation (en gros, faire apparaître plus de monstres que ce qui est prévu par la règle...).
Il y a de nombreux fabricants de ruines pour ton bonheur, Escenorama, 4Ground, Renedra etc.

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Presentation / Decouverte / Question Empty Re: Presentation / Decouverte / Question

Message  orion21 Sam 25 Fév - 6:30

Pour la neige j ai tenté vernis coll+bicarbonate + eau j en et fait une pâte puis j ai sou poudré le tout de bicarbonate. Sa rend bien et j ai bonne espoirs que le vernis cool protege le bicarbonate du jaunissement.( je te dirais sa dans 1 mois ou deux si sa commence a jaunire mais je doute que tu puisse attendre jusque la Smile )
Une photo (c'est des fig pour saga mais bon c'est pour montrer le rendu neige)

Presentation / Decouverte / Question Mini_733942IMGP0013

orion21

Message  jblec Sam 25 Fév - 7:20

Ah super. Non je pourrai attendre ! Je suis preneur !!!

jblec

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé