Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[AA] scénario "La rivière gelée" et la capacité "Maitres du Terrain" des Pictes

3 participants

Aller en bas

[AA] scénario "La rivière gelée" et la capacité "Maitres du Terrain" des Pictes Empty [AA] scénario "La rivière gelée" et la capacité "Maitres du Terrain" des Pictes

Message  albedoman Dim 19 Fév - 10:22

Bonsoir,
La rivière gelée constitue un élément de terrain accidenté (p71 AA), elle est donc potentiellement soumise à la capacité "Maitres du Terrain" des Pictes.
Si le joueur pictes décide de jouer "Maitres du Terrain" en désignant la rivière gelée doit-on considérer que toute la rivière gelée donne un couvert solide ?
Si oui, alors cela équivaut pour le Pictes à bénéficier d'un bâtiment de prêt 1,20cm de long. L'avantage est vraiment considérable pour ce scénario (on peut y perdre qq amis ;-D)

Alb.

albedoman

Messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AA] scénario "La rivière gelée" et la capacité "Maitres du Terrain" des Pictes Empty Re: [AA] scénario "La rivière gelée" et la capacité "Maitres du Terrain" des Pictes

Message  kglunger Mar 29 Aoû - 2:45

Même question pour moi, mon pote joue Picte et on n'a pas encore testé mais cela pourrait me dégouter de ce scénar ...
Quelqu'un a un avis ?

kglunger

Messages : 169
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AA] scénario "La rivière gelée" et la capacité "Maitres du Terrain" des Pictes Empty Re: [AA] scénario "La rivière gelée" et la capacité "Maitres du Terrain" des Pictes

Message  Studio Tomahawk Mer 30 Aoû - 5:05

La rivière n'est pas un élément de terrain à proprement parlé. Les éléments de terrain sont ceux listés dans la table de terrain.

Ce n'est pas très intuitif, je le concède, je le ferais rajouter à la faq de A&A.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[AA] scénario "La rivière gelée" et la capacité "Maitres du Terrain" des Pictes Empty Re: [AA] scénario "La rivière gelée" et la capacité "Maitres du Terrain" des Pictes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum