Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Règles alternatives Frostgrave

Aller en bas

Règles alternatives Frostgrave Empty Règles alternatives Frostgrave

Message  kalimsshar Sam 7 Jan - 1:35

Bonjour tout le monde

Je ne peux pas trop me mettre sur mes figurines pour le moment mais pour tromper l'ennui je réfléchi à des règles alternatives pour Frostgrave. Au sommaire il y a:
Ajustement d'expérience (principalement la même chose que Studio Tomahawk, expérience de groupe)
Ajustement et éventuel ajout de soldats, pouvoir
Ajustement raciaux (pour donner un peu de fluff sans bouleverser un jeu bien équilibré)
Intégration de compétences (pouvoirs que peuvent obtenir n'importe quel membre de votre expédition, pour les nostalgique de Mordheim)
Revue des bâtiments et ressources.

Je m'adresse donc à tous ceux qui s'intéresse de près ou de loin à Frostgrave et des jeux d'escarmouche en général. Je partagerai ici mes idées et lirai attentivement vos critiques et propositions. Ohhhh oui critiquez-moi j'aime ça Twisted Evil

Dans un premier temps j'ai besoin de recenser tous les soldats existant. J'ai bien sûre ceux du livre de base, mais il me manque ceux des extensions. Est-ce que quelqu'un à une liste à proposer? Je crois qu'il y a le Capitaine, la mule, le maitre des corbeaux et le lanceur de javelot qui sont parus mais je ne sais pas s'il y en a d'autre.
Est-ce que quelqu'un a leur carac et pouvoir?

kalimsshar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum