Naffatun et fatigue
2 participants
Page 1 sur 1
Naffatun et fatigue
Bonjour,
Page 103 du C&C sont décrites les règles régissant l'usage des abominables Naffatun !
J'ai eu à faire face à un Maure utilisant 2 unités de guerriers incluant 2 Naffatun chacune.
Le tout dernier paragraphe dit :
Après chaque résolution d'un tir de Naffatun, l'unité qui les inclut subit une fatigue......
La question est : la résolution d'un tir implique-t-il le tir des deux naffatun ou le tir de chaque naffatun ?
Dans le 1er cas : 2 tirs = 1 fatigue
Dans le deuxième cas : 2 tirs = 2 fatigues
Merci de me dire quelle est l'interprétation officielle des concepteurs/testeurs du jeu.
Niskos
Page 103 du C&C sont décrites les règles régissant l'usage des abominables Naffatun !
J'ai eu à faire face à un Maure utilisant 2 unités de guerriers incluant 2 Naffatun chacune.
Le tout dernier paragraphe dit :
Après chaque résolution d'un tir de Naffatun, l'unité qui les inclut subit une fatigue......
La question est : la résolution d'un tir implique-t-il le tir des deux naffatun ou le tir de chaque naffatun ?
Dans le 1er cas : 2 tirs = 1 fatigue
Dans le deuxième cas : 2 tirs = 2 fatigues
Merci de me dire quelle est l'interprétation officielle des concepteurs/testeurs du jeu.
Niskos
Dernière édition par niskosdraner le Ven 18 Nov - 5:48, édité 1 fois
niskosdraner- Messages : 24
Re: Naffatun et fatigue
A partir du moment qu'une unité incluant des Naffatun (que ce soit 1 seul ou plusieurs) tire, elle subit une, et une seule, fatigue à la fin de son activation.
korath- Messages : 302