Coucou , me voilà
+8
morei
Jehan
Jean-Pierre
Haagen
Cpt Miller
Celtic Boy
el magnifico
eric
12 participants
Page 1 sur 1
Coucou , me voilà
Eh oui , je suis venu vous retrouver ................
eric- Messages : 2
moi aussi
et bien en voila un deuxieme et pas le seul de l'AJHA a venir vous allez voir
el magnifico- Messages : 75
Re: Coucou , me voilà
Exact, faut dire qu'on l'attend de pied ferme cette règle au club: va y avoir du sport comme dirait l'autre!
Je suis également impatient de découvrir les futures productions du Studio Tomahawk (Saga en particulier!). On va pouvoir étrenner tout ça à Vaires le 13 novembre prochain avec les collègues haut-marnais et deux tables bien garnies en décors et en Indiens fous furieux!
Je suis également impatient de découvrir les futures productions du Studio Tomahawk (Saga en particulier!). On va pouvoir étrenner tout ça à Vaires le 13 novembre prochain avec les collègues haut-marnais et deux tables bien garnies en décors et en Indiens fous furieux!
bucheres
et à Bucheres au mois d'avril !!!!!!
... Grognard d'adoption ... Mais Troyen de coeur ... Me voilà aussi ...
Sans être de tous les secrets ... Je suis proche de notre ami de Studio Tomahawk ... Et je vous confirme que les parutions à venir au delà de M&T vont DETONNER ...
Sans être de tous les secrets ... Je suis proche de notre ami de Studio Tomahawk ... Et je vous confirme que les parutions à venir au delà de M&T vont DETONNER ...
attention parceque nous autres a l'AJHA on a l'habitude de deconner
Salut à tous,
Haagen, fréquentant le wab-portal, le forum du jeu d'Histoire et dans la réalité Jean-Baptiste, membre du club nancéien des loups du téméraire. Très intéressé (et je ne suis pas le seul au club) par M&T.
Haagen, fréquentant le wab-portal, le forum du jeu d'Histoire et dans la réalité Jean-Baptiste, membre du club nancéien des loups du téméraire. Très intéressé (et je ne suis pas le seul au club) par M&T.
Haagen- Messages : 8
J'espère que j'aurais ma revanche à M&T sur Wab
Jean-Pierre- Messages : 410
Jean-Pierre a écrit:J'espère que j'aurais ma revanche à M&T sur Wab
Attention, il y a deux JB aux Loups et si je vois qui tu es, je n'ai jamais joué contre toi (enfin je ne pense pas). Tu as joué contre le JB à poils longs, moi je suis le JB à poils courts .
Haagen- Messages : 8
Et le J-B à poils longs du club, c'est mooooooooi !!!
Bref, tout ça pour dire que je suis moi aussi inscrit et que tu auras ta revanche Jean-Pierre.
Bref, tout ça pour dire que je suis moi aussi inscrit et que tu auras ta revanche Jean-Pierre.
Bon, ben j'vous prends tous les deux et PY c'est tout
Jean-Pierre- Messages : 410
Salut à tous !!
un futur adepte de M&T de l' isère !! Après l'avoir testée à Chaumont,on attendait la sortie de la règle....et voilà !!
Nous sommes un petit groupe à rechercher une règle d'escarmouche en français (pas chauvin mais juste un peu fainéant ) et je me suis fait l'avocat de M&T
alors vous n'avez pas fini de me voir ici !!!
un futur adepte de M&T de l' isère !! Après l'avoir testée à Chaumont,on attendait la sortie de la règle....et voilà !!
Nous sommes un petit groupe à rechercher une règle d'escarmouche en français (pas chauvin mais juste un peu fainéant ) et je me suis fait l'avocat de M&T
alors vous n'avez pas fini de me voir ici !!!
morei a écrit:...
...
Hi et bienvenue ici aussi ... ...
S'agissant de règles d'escarmouche en 28 mm et en français ... Nous pouvons compter sur Studio Tomahawk ... Il a plein d'idée et surtout des projets en cours qui avance vite ... A suivre ...
CRAIG
Dire que je venais ici pour trouver un forum bien fréquenté...
On va encore s'en mettre plein la tronche les potes !
J'accrocherai vos scalps à mon canoë et écouterai les lamentations de vos femmes !
On va encore s'en mettre plein la tronche les potes !
J'accrocherai vos scalps à mon canoë et écouterai les lamentations de vos femmes !
craig- Messages : 2013
attention
fais attention le cannibalisme existait encore chez certaines tribus indiennes au debut du conflit
J'espère pouvoir répandre la bonne parole dans les terres du nord en commençant par convertir mes petits camarades de jeu habituels.
Le snot à barbe- Messages : 21
Mes salutations
J'envoie aux membres de ce forum mes salutations en direct de mon petit coin de Sud-Ouest.
Passionné de XVIIIe siècle en général, et de jeux d'escarmouche, il me tarde de découvrir Mousquets et Tomahawks, en espérant que je pourrai trouver des personnes intéressées pour y jouer, soit au sein de notre club, soit en dehors.
Passionné de XVIIIe siècle en général, et de jeux d'escarmouche, il me tarde de découvrir Mousquets et Tomahawks, en espérant que je pourrai trouver des personnes intéressées pour y jouer, soit au sein de notre club, soit en dehors.