La Saga continue...
+8
Luisito
Tonio
le caillou
Bilou
Shunkaha
breizhatav
Magic cyril
Boren
12 participants
Studio Tomahawk :: SAGA :: Galerie
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Saga continue...
BOnjour à tous,
J'ai réussi à motiver quelques potes à moi ainsi que mon frère a se lancer dans SAGA, pour les raisons que vous connaissez tous. Perso, j'ai opté pour les joms (bien que j'ai déjà l'intention de me constituer ensuite une seconde faction, les byzantins).
Voici donc mon 1er point, 4 gardes accompagnés de Lagertha (oui oui elle a rejoint les joms), que je jouerais en héros ou bien en garde.. J'ai opté pour un terme printanier, fleuri, certains traversant en torrent..
J'ai réussi à motiver quelques potes à moi ainsi que mon frère a se lancer dans SAGA, pour les raisons que vous connaissez tous. Perso, j'ai opté pour les joms (bien que j'ai déjà l'intention de me constituer ensuite une seconde faction, les byzantins).
Voici donc mon 1er point, 4 gardes accompagnés de Lagertha (oui oui elle a rejoint les joms), que je jouerais en héros ou bien en garde.. J'ai opté pour un terme printanier, fleuri, certains traversant en torrent..
Dernière édition par scipion le Jeu 14 Juil - 5:41, édité 1 fois
scipion- Messages : 60
Re: La Saga continue...
<oua! aucun commentaire pour un sujet si prometteur?
EN tout cas, magnifiques ces vikings! si toute la bande est comme ça, ca va envoyer. Et Lagertha..
C'est super bien réalisé, et les socles ne sont pas en reste! Je garderais un oeil sur ton sujet!
EN tout cas, magnifiques ces vikings! si toute la bande est comme ça, ca va envoyer. Et Lagertha..
C'est super bien réalisé, et les socles ne sont pas en reste! Je garderais un oeil sur ton sujet!
Boren- Messages : 1
salut!
Merci pour le com. Oui c'est vrai que l'acceuil et l'absence total de com est surprenant (des encouragements ne font jamais de mal) mais je continuerais quand même à poster l'avancement pour motiver les anonymes qui passent ici par curiosité!
Merci pour le com. Oui c'est vrai que l'acceuil et l'absence total de com est surprenant (des encouragements ne font jamais de mal) mais je continuerais quand même à poster l'avancement pour motiver les anonymes qui passent ici par curiosité!
excellent , mais il est où Ragnard Lotbrock ???
Magic cyril- Messages : 49
Très belles figurines, vraiment ! Le coup du bord de l'eau est original ! Bravo !
Pourquoi ce post est-il resté sans commentaires ???
Pourquoi ce post est-il resté sans commentaires ???
breizhatav- Messages : 717
Super sympa ta petite bande ! Et je suis comme les autres, j'aime beaucoup les socles "Les pieds dans l'eau"
Shunkaha- Messages : 57
Superbe travail de peinture.
J'aime beaucoup l'effet d'eau, ça sort franchement de l'ordinaire.
C'est une bonne idée je trouve, bravo !
J'aime beaucoup l'effet d'eau, ça sort franchement de l'ordinaire.
C'est une bonne idée je trouve, bravo !
scipion a écrit:salut!
Yop, désolé !
Une fois de plus, j'ai zieuté et oublié de commenter (c'est ça de mater de la fig en douce au boulot ! )
La belle peinture et les socles travaillés font un très joli début d'armée.
Et bienvenu ici !
Et bien finalement les coms arrivent tous d'un coup! Merci bcp, c'est encourageant.
Pour l'eau, je n'ai aucun mérite. J'utilise l'eau artificielle transparente de Prince August. Il suffit juste de l'appliquer après voir peint le fond de la couler que l'on souhaite voir refléter, couche après couche, donner à la pâte l'effet que l'on souhaite et s'armer de patience
Et Ragnar est bien prévu
La suite bientôt
A +
Pour l'eau, je n'ai aucun mérite. J'utilise l'eau artificielle transparente de Prince August. Il suffit juste de l'appliquer après voir peint le fond de la couler que l'on souhaite voir refléter, couche après couche, donner à la pâte l'effet que l'on souhaite et s'armer de patience
Et Ragnar est bien prévu
La suite bientôt
A +
Bien le bonjour!
La suite de ma bande de pillards venus de Jomsborg. : 1 point de garde (cette fois ci accompagné de Ragnar) et 1 point de guerriers. Je suis en train de peindre un second point de guerrier, avant d'attaquer les deux derniers points pour passer à 6 points.
Mon seigneur :
Mes Gardes :
Mes guerriers :
et une vue d'ensemble :
Le seigneur des Joms (que je jouerais peut être en garde, je ne suis pas fan de la figurine...)
La suite de ma bande de pillards venus de Jomsborg. : 1 point de garde (cette fois ci accompagné de Ragnar) et 1 point de guerriers. Je suis en train de peindre un second point de guerrier, avant d'attaquer les deux derniers points pour passer à 6 points.
Mon seigneur :
Mes Gardes :
Mes guerriers :
et une vue d'ensemble :
Le seigneur des Joms (que je jouerais peut être en garde, je ne suis pas fan de la figurine...)
Bien beau tout ça !
Ragnar est vraiment sympa
Ragnar est vraiment sympa
Tonio- Messages : 146
Merci, hélas la qualité de l'appareil photo de mon téléphone laisse à désirer.. A la fin, je prendrais de meilleures photos
Suberbe travail ! Bravo!
Luisito- Messages : 146
Un grand coup de chapeau à ta petite bande ! Perso, j'adore ... vraiment !!!
La figurine de Lagherta, est-elle toujours disponible ? (maintenant que j'ai vu la saison 1 de Vikings *...)
Bien cordialement.
* et je ne feraiS aucun commentaire ...
La figurine de Lagherta, est-elle toujours disponible ? (maintenant que j'ai vu la saison 1 de Vikings *...)
Bien cordialement.
* et je ne feraiS aucun commentaire ...
Salut. Merci pour les coms, pour lagertha tu la trouveras sur stronghold terrain.
Merciscipion a écrit:Salut. Merci pour les coms, pour lagertha tu la trouveras sur stronghold terrain.
de rien, tu peux aussi trouver Ragnar sur le site Brother Vinni. Ils viennent en plus de créer une catégorie "SAGA", avec 4 guerrières vikings, particulièrement bien sculptées.. Un régal à peindre. Pour moi, avec Footsore, brother vinni fournissent les sculptures les plus fines, bien qu'il ne faut pas être pressé...
Salut à tous
La suite, avec mon 4éme point, des guerriers. J'attends mes 4 guerrières de brother Vinni pour ensuite passer à 5 pts.
J'ai peint aussi Jarl sigvaldi (sans ses jomsvikings pour l'instant, à voir si je les peins car je dois avouer que leur scuplture donne pas envie de s'y pencher..)
et une petite photo de groupe :
La suite, avec mon 4éme point, des guerriers. J'attends mes 4 guerrières de brother Vinni pour ensuite passer à 5 pts.
J'ai peint aussi Jarl sigvaldi (sans ses jomsvikings pour l'instant, à voir si je les peins car je dois avouer que leur scuplture donne pas envie de s'y pencher..)
et une petite photo de groupe :
ça prend forme et c'est bien joli tout ça!
J'aime particulièrement les guerriers et le barbu rouquin!
Dommage que tu n'ais pas un fond à placer derrière et qui mettrait encore plus en valeur les figs!
J'aime particulièrement les guerriers et le barbu rouquin!
Dommage que tu n'ais pas un fond à placer derrière et qui mettrait encore plus en valeur les figs!
Merci!
Oui je sais bien que mes photos sont assez moches. En plus du fond mon smartphone est pourri.
Mais je promets de faire de belles photos avec un fond lorsque je serais à 6 points
Oui je sais bien que mes photos sont assez moches. En plus du fond mon smartphone est pourri.
Mais je promets de faire de belles photos avec un fond lorsque je serais à 6 points
Et maintenant voilà les normands!
Après une longue hésitation (du fait de l'absence de joueurs par chez moi...) j'ai finalement décidé de continuer à étoffer ma collection.
Voici ma bande de normands, full peinte, posée sur ma table de jeu entièrement dédiée à SAGA (pas réalisée par moi, mais par un pro du décor, je précise).
Un aperçu de la table (c'est un vrai plaisir de jouer dessus, bien que je n'ai pas eu l'occasion malheureusement de bcp l'utiliser...)
Voici ma bande de normands, full peinte, posée sur ma table de jeu entièrement dédiée à SAGA (pas réalisée par moi, mais par un pro du décor, je précise).
Un aperçu de la table (c'est un vrai plaisir de jouer dessus, bien que je n'ai pas eu l'occasion malheureusement de bcp l'utiliser...)
Page 1 sur 2 • 1, 2