regle repos
3 participants
Page 1 sur 1
regle repos
je viens de voir dans la régle que le repos doit etre la 1er activation du tour de l'unité cela se passe dès la 1er fatigue si je comprend bien on est obligé de se reposer et après on ou peut la réactiver pour la faire bouger ou tirer ou sinon elle se repose et elle peut tirer ou bouger dans la même activation (car sinon avec les anglo-danois cela va vite devenir pénible s'il faut obligatoirment se reposé dès que l'on a une fatigue)
Re: regle repos
Non tu DOIS te reposer quand ton unité atteint son seuil de fatigue (préciser dans les règles de chaque type d'unité). Si ton unité n'a pas atteint son seuil elle peut se reposer.
C'est toujours sa première activation mais peut ensuite être réactivée une seconde fois sans générer de fatigue (puis ensuite en se fatigant)
C'est toujours sa première activation mais peut ensuite être réactivée une seconde fois sans générer de fatigue (puis ensuite en se fatigant)
tu peut me donner le passage où c'est précisé car je vois dans la régle passage 28 "le repos doit être la première activation du tour de l'unité. " il ne parle pas de seuil de fatigue
Une unité n'est obligée de se reposer que si elle atteint sa limite de fatigue. (p. 29 avant l'encadré)
Si elle n'a pas atteint cette limite et que tu souhaites néanmoins la faire reposer, ce devra être sa première action du tours. (p. 28 après l'encadré)
Si elle n'a pas atteint cette limite et que tu souhaites néanmoins la faire reposer, ce devra être sa première action du tours. (p. 28 après l'encadré)