Votre avis sur la gamme AWI et FIW de Front Rank
+3
Oeil de faucon
Jean-Pierre
Nicofig
7 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur la gamme AWI et FIW de Front Rank
Bonjour à tous,
que pensez vous de la qualité des figurines des gammes AWI et FIW de Front Rank pour les utiliser à M&T ?
Merci
que pensez vous de la qualité des figurines des gammes AWI et FIW de Front Rank pour les utiliser à M&T ?
Merci
Jean-Pierre- Messages : 410
Re: Votre avis sur la gamme AWI et FIW de Front Rank
Bon, pour les autres intéressés par le sujet, j'ai eu des échos peu enthousiasmes sur les AWI.
Les figurines ont l'air superbe et me tentent fortement. Cependant, ayant déjà eu une expérience malheureuse avec de la VPC UK, je souhaiterai savoir si FRONT RANK était une boite sérieuse concernant les délais et l'acheminement des figurines ?
Merci
Merci
La meilleure ! La commande arrive en général dans la semaine.
craig- Messages : 2013
J'abonde dans le sens de l'ami Craig : c'est rapide et très sérieux ! La seule fois où ils se sont plantés dans ma commande, ils m'ont envoyé le complément immédiatement après leur avoir signalé.
Sur ces bons conseils, je file droit vers la perfide Albion...
compatibilité avec Foundry et Perry ?
Pouvez-vous me dire ses ses 3 games se mélange agréablement ?
merci
merci
niKlaus- Messages : 15
Pour moi, c'est impec
Jean-Pierre- Messages : 410
Bonjour,
Cherchant une marque avec des poses dynamiques pour faire des réguliers français FIW (et les superbe réguliers de chez perry étant AWI uniquement ) j'ai regardé chez front rank.
Les figurines semblent jolies et assez fines, mais je suis face à un terrible dilemme:
Il y a deux types de réguliers: en veste et en tenue été.
Je vois (et je trouve très classe) la tenue en veste gris/blanc, mais je ne connais pas les couleurs en tenue été (est-ce la couleur de la sous-veste, bleue ou rouge ?) et si cette dernière était la plus courante ?
Merci pour votre aide .
Cherchant une marque avec des poses dynamiques pour faire des réguliers français FIW (et les superbe réguliers de chez perry étant AWI uniquement ) j'ai regardé chez front rank.
Les figurines semblent jolies et assez fines, mais je suis face à un terrible dilemme:
Il y a deux types de réguliers: en veste et en tenue été.
Je vois (et je trouve très classe) la tenue en veste gris/blanc, mais je ne connais pas les couleurs en tenue été (est-ce la couleur de la sous-veste, bleue ou rouge ?) et si cette dernière était la plus courante ?
Merci pour votre aide .
Tonio- Messages : 146