[Varjazi&Basileus] Encore un doute ...
3 participants
Page 1 sur 1
[Varjazi&Basileus] Encore un doute ...
Bonjour à tous,
cette fois c'est sur la capacité "Tir de Barrage" de byzantins dont j'ai un doute. C'est écrit "(...) d'activer deux unités qui effectuent alors un tir". Veut-il dire simplement qu'elles tirent toutes les deux avec la même activation OU qu'elles peuvent tirer ensemble sur la même cible au même temps?
Merci d'avance
Pepe Díaz
cette fois c'est sur la capacité "Tir de Barrage" de byzantins dont j'ai un doute. C'est écrit "(...) d'activer deux unités qui effectuent alors un tir". Veut-il dire simplement qu'elles tirent toutes les deux avec la même activation OU qu'elles peuvent tirer ensemble sur la même cible au même temps?
Merci d'avance
Pepe Díaz
Bernardo de Galvez- Messages : 39
Re: [Varjazi&Basileus] Encore un doute ...
Les 2 mon capitaine !
2 unités tirent dans la même activation sur 2 unités adverses ou alors, une seule unité est la cible des 2 tirs ...
2 unités tirent dans la même activation sur 2 unités adverses ou alors, une seule unité est la cible des 2 tirs ...
breizhatav- Messages : 717
Cela signifie, de manière très simple :
Je vous conseille de vous référer au chapitre sur les activations multiples simultanées, Le Croissant et la Croix, p. 18.
- deux unités sont activées
- ces activations sont forcément des activations de tir
Je vous conseille de vous référer au chapitre sur les activations multiples simultanées, Le Croissant et la Croix, p. 18.
Fabien- Messages : 195
Bonjour à tous,
merci beaucoup. Un doute en moins
Bon dimanche
Pepe Díaz
merci beaucoup. Un doute en moins
Bon dimanche
Pepe Díaz
Bernardo de Galvez- Messages : 39
Page 1 sur 1