8éme chevauchée 2016, weekend du 26/27 novembre
+9
Sa sainteté Petit Grégory
darkness
benhur
Jppbill
Ra-Deg
Olaf
Michel 91
Cush
moipasfou
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 8éme chevauchée 2016, weekend du 26/27 novembre
Et voici mes photos de l'édition 2016 de la Chevauchée des Dragons de Vaires. Merci à eux pour l'organisation, le super accueil, et un grand bravo à Franz leur président Tyrannique !
Table Basic Impétus de Boris de l'Escargot Rouge, j'ai testé, et je me suis régalé !
Les magnifiques tables du Studio Tomahawk, Congo; DMH et Frostgragve.
Table Saga de Mathieu, la Guerre de l'anneau de l'Escargot Rouge, et Saga samouraï des Ludique Troupiers.
Table Saga Games of Throne de Xavier Dufresne.
Table 1er Empire des Gars d'Opération Zéro, Claude, Tom et Michel, avec qui j'ai passé de super moment à l'apéro et au repas du soir !
Démo Chef de char en 15mm, et Bolt Action Pacifique (par les Dragons)
Et ma table de démo Pike and Shotte, sur laquelle Philippe et David, des Dragons se sont férocement étripés !
Et les images du Dimanche, avec une nouvelle table Congo du Studio Tomahawk.
Démo King of war suivie de la Somptueuse table Guerre des Boxers, de Nicolo (je réalise avec effroi que j 'ai pris aucune photos de sa table Mafia 30 du samedi, du même niveau d'excellence )
Démo 1er Empire en 6mm
Table Black Powder ACW de Christophe (Alias Lannes) et démo Antique de Michel Gauthey avec sa dernière règle historique.
Démo de J-C Raguet avec sa dernière règle 1er Empire en 15mm
A nouveau Saga Samouraï et Saga Seigneur des Anneaux des Ludique Troupiers.
Tables X-Wing et à nouveau BA pacifique.
Et mon coup de cœur de cette convention, la démo de Christian Dufresne en 15mm, sur la bataille d'Arsouf, je me suis fait sévèrement corriger par Xavier (faut dire que j'ai un peu joué... orque avec les Sarrasins !)
A l'an prochain les Dragons ! Et merci encore pour cette copieuse raclette qui a posé la première couche de mon pelage d'hiver
Table Basic Impétus de Boris de l'Escargot Rouge, j'ai testé, et je me suis régalé !
Les magnifiques tables du Studio Tomahawk, Congo; DMH et Frostgragve.
Table Saga de Mathieu, la Guerre de l'anneau de l'Escargot Rouge, et Saga samouraï des Ludique Troupiers.
Table Saga Games of Throne de Xavier Dufresne.
Table 1er Empire des Gars d'Opération Zéro, Claude, Tom et Michel, avec qui j'ai passé de super moment à l'apéro et au repas du soir !
Démo Chef de char en 15mm, et Bolt Action Pacifique (par les Dragons)
Et ma table de démo Pike and Shotte, sur laquelle Philippe et David, des Dragons se sont férocement étripés !
Et les images du Dimanche, avec une nouvelle table Congo du Studio Tomahawk.
Démo King of war suivie de la Somptueuse table Guerre des Boxers, de Nicolo (je réalise avec effroi que j 'ai pris aucune photos de sa table Mafia 30 du samedi, du même niveau d'excellence )
Démo 1er Empire en 6mm
Table Black Powder ACW de Christophe (Alias Lannes) et démo Antique de Michel Gauthey avec sa dernière règle historique.
Démo de J-C Raguet avec sa dernière règle 1er Empire en 15mm
A nouveau Saga Samouraï et Saga Seigneur des Anneaux des Ludique Troupiers.
Tables X-Wing et à nouveau BA pacifique.
Et mon coup de cœur de cette convention, la démo de Christian Dufresne en 15mm, sur la bataille d'Arsouf, je me suis fait sévèrement corriger par Xavier (faut dire que j'ai un peu joué... orque avec les Sarrasins !)
A l'an prochain les Dragons ! Et merci encore pour cette copieuse raclette qui a posé la première couche de mon pelage d'hiver
Dernière édition par Custodes le Lun 28 Nov - 21:56, édité 1 fois
Custodes- Messages : 110
Superbes photos : Merci !
Ça avait l'air épique !
Jolies tables.
Jolies tables.
korre- Messages : 887
Superbes Photos. J'en ai loupé des choses le dimanche.
Quelqu'un connait le moyen de se dupliquer.
Quelqu'un connait le moyen de se dupliquer.
Oui, la photocopieuse 3D
Michel 91- Messages : 3459
Michel 91 a écrit:Oui, la photocopieuse 3D
Excellent ! J'en ai une au boulot, bon faudrait monter le clone comme une figurine de chez GW avec beaucoup de super glue !
Plus sérieusement, je profite du sujet pour vous informer que sur notre blog des Ludiques troupiers consacré à SAGA que nous faisons un bilan de nos 3 tables de jeu sur les adaptations que nous avons réaliser à partir de la règle de jeu. Le premier poste date de ce soir, les deux suivant pour les deux prochains jours. Si cela vous intéresse, c'est ici que ça se passe : http://sagallt.blogspot.fr/
Bonne lecture !
Page 2 sur 2 • 1, 2