Règle ULLR
2 participants
Page 1 sur 1
Règle ULLR
"Défaussez ces dés pour relancer tous les dés d'attaque de votre choix".
Suis-je obligé de déclarer mon intention d'utiliser cette capacité durant la phase 3, ou puis-je m'en servir après avoir lancé les dés ?
Suis-je obligé de déclarer mon intention d'utiliser cette capacité durant la phase 3, ou puis-je m'en servir après avoir lancé les dés ?
craig- Messages : 2013
Re: Règle ULLR
Durant la phase 3). Donc effectivement, parfois tu ne l'utiliseras pas, parfois elle te permettra de tout relancer, etc...
Bref elle est surtout utile si l'adversaire a une grosse Armure ou que tu lances des seaux de dés.
Bref elle est surtout utile si l'adversaire a une grosse Armure ou que tu lances des seaux de dés.
Les vicieux...Il faut donc prévoir que ça va peut-être foirer et qu'il faudra rejeter des dés...
Donc, si je ne fais que des touches, j'ai activé la capacité pour rien, j'ai bon ?
Donc, si je ne fais que des touches, j'ai activé la capacité pour rien, j'ai bon ?
craig a écrit:Les vicieux...Il faut donc prévoir que ça va peut-être foirer et qu'il faudra rejeter des dés...
Tout bon. Mais à ce moment tu pourras te réjouir de ta chance insolente...
C'est sûr...Tactique, ce jeu, ça me plait !Studio Tomahawk a écrit:craig a écrit:Les vicieux...Il faut donc prévoir que ça va peut-être foirer et qu'il faudra rejeter des dés...
Tout bon. Mais à ce moment tu pourras te réjouir de ta chance insolente...